salut trikar ok merci j ai mis du coton c''est aussi??désolé la flemme de répondre au cas par cas
-remet ta laine de roche dans ton pot sa sert a rien de l'enlever.
-un cornet tnt ou autre te fera gagner un peu plus de bruit et un reglage de carbu (1 gicleur+ le temps+le collier de serrage que t'as plus=trop cher pour rien).
sans parler des risques supplémentaires rempli le de sable fin tu verra que ça sort de l'autre côté, imagine maintenant l'état de ton moteur si le sable passe.
conseil
Débuté par tifab51, 24 Mar 2007 23:04
139 réponses à ce sujet
Posté 06 April 2007 - 20:53
Posté 08 April 2007 - 20:54
Parce que en fait la question a déja été posée, si tu n'as pas de prépa genre : prépa des transferts, pot d'échappement.. ce qui fait perdre en bas régime, ce n'est pas la peine d'en mettre un sous peine d'abimer les ressorts trop rapidement. Tu vois ce que je veux dire ?
Posté 08 April 2007 - 21:06
oui ok mais bon ta vu stap j etais faire de la pocket sur un parking et la je vois un mec et le mec on m avait dit qu'il si connaisé bien dedans alors je lui est demande quelle but je devrais choisir il ma dit le technigaz mais sa ne t apporte pas grand chose si tu veus de la gouache prend un pignon de 7 puis une plus grande courroie(je suis pas sur si il y a un E) desoler pour les faute tu vois je pense me prerdre le pignon de 7 puis apres acheter la couronne de 72dents toi tu en pense quoi je devrait prendre le pot ou acheter les piece?
Posté 08 April 2007 - 22:07
salut tifab,moi je serait toi je commencerais par le pot.
moi j'ai fait une tres grosse prepa moteur et j'ai mis mon pot ninja en complement et maintenant c'est une veritable fusee!!!
mais pourquoi tu n'alege pas ton allumage?c'est super facile a faire et ta pocket prendra un peu mieu de tours,tout ca pour 0euro!!!
quand je dit allumage c'est le volant magnetique bien sur!!!
moi j'ai fait une tres grosse prepa moteur et j'ai mis mon pot ninja en complement et maintenant c'est une veritable fusee!!!
mais pourquoi tu n'alege pas ton allumage?c'est super facile a faire et ta pocket prendra un peu mieu de tours,tout ca pour 0euro!!!
quand je dit allumage c'est le volant magnetique bien sur!!!
Posté 08 April 2007 - 22:17
par contre tifab,lime proprement la base des ailettes que tu a enlevecar des moment il reste des petit pates(faut le faire pour que ton volant soit bien equilibre)
en enlevant 2 ailettes sur 3 j'ai reussi a allege mon volant de 35grammes.
c'est toujours pour le vilbrequin bichete.
en enlevant 2 ailettes sur 3 j'ai reussi a allege mon volant de 35grammes.
c'est toujours pour le vilbrequin bichete.
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
Demande de conseils achat auto allemande occasion |
Automobile en général | LauTical |
|
|
|
Demande conseils pour fiat 500, pulseur air habitaclepulseur dair habitacle |
Réparation mécanique, aide panne auto | kif |
|
|
|
Conseils pour Mazda Miata, fiabilité... ? |
Automobile en général | William51 |
|
||
Conseil réparation Toyota Carinatoyota carina expertise |
TOYOTA, NISSAN, HONDA, HYUNDAI, SUSUKI, MITSUBISHI. | helloyota |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)