conseil
Débuté par tifab51, 24 Mar 2007 23:04
139 réponses à ce sujet
Posté 25 March 2007 - 19:58
bonsoir bon oxo5 je derailler car j avais un maillon tordu donc je voulais savoir qui aurait une chaine a me vendre pas trop cher une mini chaine ba voila soit gentil les gas je peus plus faire de pocket merci de me repondre sa serait torp bien je prefere vous dire j ai 6€ dans ma tirelire :s
Posté 27 March 2007 - 18:46
alors niveau perf sa change rien,par contre ta pocket calera moins et surtout c'est plus beau que cette ***** de filtre a air d'origine!!!lol
comment sa? elle calera moins je vois que tu es toujours fidele lol c'est du serieu merci a toi par contre tu vois je l ai trouver par terre mais il me semble qu'il me manque la bague de serrage
Posté 27 March 2007 - 18:54
c'est un embout noir?? car si c'est sa oui mais si c'est pas non lol je te laisse mon adresse msn si tu veux prend la tifab@hotmail.fr comme sa si tu a n'a tu m envoeras des photos dans la semaine ou demain soir car la je vais a la plongée allez bonne soiré merci beaucoup oxo tu ma beaucoup rendu service lol
Posté 06 April 2007 - 01:39
désolé la flemme de répondre au cas par cas
-remet ta laine de roche dans ton pot sa sert a rien de l'enlever.
-un cornet tnt ou autre te fera gagner un peu plus de bruit et un reglage de carbu (1 gicleur+ le temps+le collier de serrage que t'as plus=trop cher pour rien).
sans parler des risques supplémentaires rempli le de sable fin tu verra que ça sort de l'autre côté, imagine maintenant l'état de ton moteur si le sable passe.
-remet ta laine de roche dans ton pot sa sert a rien de l'enlever.
-un cornet tnt ou autre te fera gagner un peu plus de bruit et un reglage de carbu (1 gicleur+ le temps+le collier de serrage que t'as plus=trop cher pour rien).
sans parler des risques supplémentaires rempli le de sable fin tu verra que ça sort de l'autre côté, imagine maintenant l'état de ton moteur si le sable passe.
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
Demande de conseils achat auto allemande occasion |
Automobile en général | LauTical |
|
|
|
Demande conseils pour fiat 500, pulseur air habitaclepulseur dair habitacle |
Réparation mécanique, aide panne auto | kif |
|
|
|
Conseils pour Mazda Miata, fiabilité... ? |
Automobile en général | William51 |
|
||
Conseil réparation Toyota Carinatoyota carina expertise |
TOYOTA, NISSAN, HONDA, HYUNDAI, SUSUKI, MITSUBISHI. | helloyota |
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)