conseil
Posté 18 April 2007 - 12:26
salut tout le monde quelqu'un pourrait me dire comment retire un pneu??? puis comment mettre une meche???
Il y a plusieurs tuto sur le net pour changer un pneu de pocketbike, c'est le me principe que pour un pneu de bagnole ou de moto. cherche avec Google
3 gros et bon tournevis et du savon
Posté 20 April 2007 - 09:35
salut tout le monde quelqu'un pourrait me dire comment retire un pneu??? puis comment mettre une meche???
Il y a plusieurs tuto sur le net pour changer un pneu de pocketbike, c'est le me principe que pour un pneu de bagnole ou de moto. cherche avec Google
3 gros et bon tournevis et du savon
ok merci mais en fet je vais l appporter dans un garage renault car hier on été en velo un pote et moi et son axe de roue c'est deseré donc il a été voir si il pourrait lui remettre et le mec lui a dit oui sans rien payer donc pares j ai eu l idée de lui demander puis il ma dit c 'est sur quand on peut se depanner il y a aucun souci puis il ma dit ramene les je le frais pour toi donc voila tout sa gratuitement
Posté 20 April 2007 - 12:56
ouais merci tifa51au fet shark va voir sur l annonce pour une mousse de guidon je t ai repondu mdr
pardon spark plutot c'est mieu
au fet shark va voir sur l annonce pour une mousse de guidon je t ai repondu mdr
sinon moi je me rappele que j'avais fait enlever mon pneu a point S gratuitement
Modifié par spark93, 20 April 2007 - 12:59.
Posté 20 April 2007 - 15:20
derein mais pour moi il fallait que je le dise ok merci mais je ne sais pas si a reims il y a un point Souais merci tifa51
au fet shark va voir sur l annonce pour une mousse de guidon je t ai repondu mdrpardon spark plutot c'est mieu
au fet shark va voir sur l annonce pour une mousse de guidon je t ai repondu mdr
sinon moi je me rappele que j'avais fait enlever mon pneu a point S gratuitement
Posté 20 April 2007 - 15:52
oui , il yen a , meme deux a reims (51100),un rue Edmond Rostand et l'autre rue du Champage de Marsderein mais pour moi il fallait que je le dise ok merci mais je ne sais pas si a reims il y a un point S
ouais merci tifa51
au fet shark va voir sur l annonce pour une mousse de guidon je t ai repondu mdrpardon spark plutot c'est mieu
Posté 21 April 2007 - 20:55
vous allez dire que je suis C.N mais bon voila j'ai pas pu m emepecher d aller a hubert mag des moto velo etc.... j ai fait changer un pneu plus mettre une meche il ma demandé 8.50€ lol je sais je suis trop c.n mais bon je voulais trop en faire demain car jai ma cloche de 7derien
je connais pas les rue sinon pas grave je vais leur tel merci c'est gentil
Posté 21 April 2007 - 22:15
oui je sais mais bon demain je vais sur le parking il y aura trop de monde imaginez moi sans pocket non c'est pas posbible donc je l ai fait o pis pour 8.50€ je vais pas pleurer c'est pas cher sa va encore mtn je sors du monde de la pocket bike je voulais savoir si quelq un connaisait a combien monte une pw pw 50 cc ou bien une pw 80cc mercimais t'es *** t'attendais un peu sa te coutais rien!!!!!!!!!
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
Demande de conseils achat auto allemande occasion |
Automobile en général | LauTical |
|
|
|
Demande conseils pour fiat 500, pulseur air habitaclepulseur dair habitacle |
Réparation mécanique, aide panne auto | kif |
|
|
|
Conseils pour Mazda Miata, fiabilité... ? |
Automobile en général | William51 |
|
||
Conseil réparation Toyota Carinatoyota carina expertise |
TOYOTA, NISSAN, HONDA, HYUNDAI, SUSUKI, MITSUBISHI. | helloyota |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)