Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

POCPOC TRIAL AMélioré

146 réponses à ce sujet

#81 Kamikaze94

Kamikaze94

Pilote Pro

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1125 messages
  • Véhicule(s) :pocket quad

Posté 10 April 2007 - 00:33

Juste de la reprise je crois, ou peut être 1 demi km/h

#82 guillaume59157

guillaume59157

crazy rider

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1789 messages
  • Interests:Tout ce qui possède un moteur :p
  • Véhicule(s) :BMW 318 TDS compact pack/ 1250 GSF bandit N

Posté 10 April 2007 - 11:57

Juste de la reprise je crois, ou peut être 1 demi km/h

A OKI OKI domage je pocéde rien qui me permet de faire les prépa de certain tuto :merci: :salut:

#83 guillaume59157

guillaume59157

crazy rider

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1789 messages

Posté 11 April 2007 - 15:14

Bonjour tous le monde les gens j'espére que tout le monde va bien je vien de terminer mon vollan moteur petite photo :P

serai-t'il posible de renomer mon post par " guigui-pocketteur "?? merci d'avance et tampi si se n'est pas possible :salut:

Miniature(s) jointe(s)

• HPIM1523.JPG

#84 oxo5

oxo5

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 488 messages
  • Véhicule(s) :pocket bike mt2,dirt 125cc et un mbk nitro

Posté 11 April 2007 - 15:43

tu vois c'etait pas dur!!!!!!!!!! lol
mais maintenant essaye si tu a une lime a porte de bien egaliser les endroits ou il n'y a plus d'aillettes. :buzz:

#85 guillaume59157

guillaume59157

crazy rider

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1789 messages

Posté 11 April 2007 - 16:07

okioki pas de probléme

je suis maudi pu....... c'est pas possible dés que j'ai réparer un truc ces une autre galére qui commence je vous laisse découvrir en image réparable ou pas réparable ? a qu'elle prix si il faut remplacer ? :(

ps: les trois point de fixation son exploser :(

je sais j'ai fai le bourin dans ma cour a fond ya plin de trou et tou jsui degouté tro tro tro tro dégouté pu........

je pense que ces quand je prend une bosse je reste accéléré donc quand je ratéri ca fai un puissance énorme quand la traction reprend alor voila les vis on tou araché vla ma version....

Miniature(s) jointe(s)

• HPIM1525.JPG

Modifié par guillaume59157, 11 April 2007 - 16:10.

#86 guillaume59157

guillaume59157

crazy rider

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1789 messages

Posté 11 April 2007 - 17:43

pas de solution ??

#87 ninja29

ninja29

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 40 messages
  • Véhicule(s) :mbk magnum xr,pocket bike avec pot ninja et carbu 15 mais pas encore monté!

Posté 11 April 2007 - 18:01

:blink: :bravo:

Rachete une jante!!!
la vitesse de pointe c'est bien,le plus important c'est le temps qu'on met a l'atteindre...

#88 guillaume59157

guillaume59157

crazy rider

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1789 messages

Posté 11 April 2007 - 18:05

j'ai du prendre tro déllant j'ai vrémen décoller lol c'est combien un gante ??? moin cher si possible :(

réparable ??

mon ti monde

Modifié par guillaume59157, 11 April 2007 - 18:24.

#89 duredetrouverunpseudo

duredetrouverunpseudo

Pilote

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 988 messages
  • Véhicule(s) :Y en a beaucoup

Posté 11 April 2007 - 18:34

Ta jante est morte. C'est fabriqué en chine et vous bourriné avec, y a pas de secret les gars !!

Fouille sur le net, une jante sa doit se trouver

#90 Tn33

Tn33

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 221 messages
  • Véhicule(s) :Pocket bike 49cc air cooled

Posté 12 April 2007 - 10:40

Ton carbu est-il vraiment un dell orto?? pourquoi avoir mis un filtre à essence ???? sur les dell orto ils sont intégrés!!!
Image IPB>>>>>Image IPB
Pocket 49cc aircooled
-lanceur 100% alu
-fourche renforcée suite rencontre avec trottoir
-Montage en street avec pontet noir et guidon silver
-Carbu 15 SHA dellorto original avec sa pipe
-Clapets carbone 0,45mm polini vert monoblock
-Feu stop fonctionnel (microrupteur dans les leviers de frein) pratique la nuit !

#91 oxo5

oxo5

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 488 messages

Posté 12 April 2007 - 12:11

salut guillaume,j'ai eu un probleme identique sur ma pok pok racing et j'ai du changer la jante,et le pire c'est que moi j'ai pas pu enlever le disque,le filetage des vis se casse en deux coups de tourne vis.
mais moi j'en ai plein le *** des pocket tu changes une piece t'en a une autre qui casse...
c'est pour ca qu'en ce moment je fais plus de la dirt 125cc c'est deja plus costaud.

#92 duredetrouverunpseudo

duredetrouverunpseudo

Pilote

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 988 messages
  • Véhicule(s) :Y en a beaucoup

Posté 12 April 2007 - 14:10

le pire c'est que moi j'ai pas pu enlever le disque,le filetage des vis se casse en deux coups de tourne vis.

Les vis sur la jante sont collé au frein filet. Pour les desserer sans les casser faut les chauffer, sa fait fondre le frein filet, ensuite tu met 2 ou 3 cous sec de marteau sur leurs têtes pour finir de les des décoller.

Aprés sa vient tous seul.

#93 oxo5

oxo5

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 488 messages

Posté 12 April 2007 - 16:00

mon oncle m'avait dit de les chaffer mais a force de les chauffer les vis c'etait casser dedans mais bon entre temps j'ai trouve une jante toute neuve pour 3fois rien. :cool:

#94 guillaume59157

guillaume59157

crazy rider

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1789 messages

Posté 12 April 2007 - 17:04

Ton carbu est-il vraiment un dell orto?? pourquoi avoir mis un filtre à essence ???? sur les dell orto ils sont intégrés!!!

je c juste au niveau de l'ariver d'essence c'est par inprudence je l'ai laisser j'étai tro présser de tester ma pocket qui ne tourner pas depuis quelque semaine c'est pour ca mais je l'enléveré :P

#95 guillaume59157

guillaume59157

crazy rider

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1789 messages

Posté 12 April 2007 - 17:10

salut guillaume,j'ai eu un probleme identique sur ma pok pok racing et j'ai du changer la jante,et le pire c'est que moi j'ai pas pu enlever le disque,le filetage des vis se casse en deux coups de tourne vis.
mais moi j'en ai plein le *** des pocket tu changes une piece t'en a une autre qui casse...
c'est pour ca qu'en ce moment je fais plus de la dirt 125cc c'est deja plus costaud.

je sais que c'est trés pas bocou fiable les piéces ( je parle pas francais la lol) de chinoise mais fau voir aussi ce que j'ai fait avec voila quoi lol en attendant dans trouver une je v essayer dadapter une jante de course pour ma traial ca va étre cho car le cadre de la trial a la base la jante course ne passe pas a l'avt a l'arriére il fau que je voi ce que je peux faire si j arrive je metterai des foto ++ sinn je suis aller chez bouvier un vendeur de moto quad et autre tout terrain qui vend pas mal de piéce pocket il ma di que les jante arriére il n'arrivé pas a en avoir de plus il les vend 25 30 euro sur ebay jen ai vu des moin cher ! jpasse une anonce si quelqu'un revend une jante arriére cross jsui preneur lol

#96 KXrider

KXrider

Pilote

• Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 867 messages
  • Véhicule(s) :Yamaha YZ125 2006,Peugeot 106 1.1i

Posté 12 April 2007 - 17:29

quillaume59157 je te surveille depuis quelque temps,soit tu fais un effort sur ton orthographe et ton langage sms soit tu mets les voiles :salut:

Deal?! :angry:
Dernier avertissement.

Commence à bien faire,si les menaces ne servent à rien,on va passer aux sanctions...C'est malheureux mais je pense que je suis pas le seul à le penser!Je suis peut-être le seul à le dire par contre... :peur:

------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les règles du forum=> A LIRE!!

#97 oxo5

oxo5

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 488 messages

Posté 12 April 2007 - 18:13

guillaume tu as cas regarder sur e bay j'achete depuis deux ans des pieces de pockets,de scoot,de dirt... et je me suis jamais fait rouler.
mais bon aussi regarde bien les evaluation du vendeur. :buzz:

#98 guillaume59157

guillaume59157

crazy rider

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1789 messages

Posté 12 April 2007 - 19:35

merci oxo5 :P

#99 guillaume59157

guillaume59157

crazy rider

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1789 messages

Posté 12 April 2007 - 19:43

quillaume59157 je te surveille depuis quelque temps,soit tu fais un effort sur ton orthographe et ton langage sms soit tu mets les voiles :salut:

Deal?! :angry:
Dernier avertissement.

Commence à bien faire,si les menaces ne servent à rien,on va passer aux sanctions...C'est malheureux mais je pense que je suis pas le seul à le penser!Je suis peut-être le seul à le dire par contre... :peur:

excuse moi KXrider mais tout le monde n'a pas un niveau de littéraire donc les érreurs ca arrive l'hortographe et moi ca fait deux et pourtant je fait un effort désolé chacun son nivo et ces différences se serai injuste de mettre en oeuvre tes menaces sur ces critéres j'avoue niveau language sms je vais faire attention mais pour l'hortagraphe désolé je vais pas écrire mon message sur deux heures tout simplement par ce qu'il faut que je recherche l'hortographe des mots que je ne sais pas écrire alors je suis conpréhensif pour l'écriture sms mais pour l'hortographe voila quoi et stp stop pour les critiques je voudrai pas que l'on ferme mon post pour dispute ou autre j'ai encore plein de truc a voir et a demander sur ce a bientot :salut:

Modifié par guillaume59157, 12 April 2007 - 19:44.

#100 KXrider

KXrider

Pilote

• Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 867 messages
  • Véhicule(s) :Yamaha YZ125 2006,Peugeot 106 1.1i

Posté 12 April 2007 - 20:42

Ca arrive à tout le monde de faire des erreurs d'orthographe,personne n'est parfait je suis le 1er à le reconnaitre...L'orthographe ca s'acquiert et j'ai rien contre le fait que tu fasse des fautes,au contraire c'est bien de faire des efforts.
Je sais pas quel age tu as mais imagine toi plus tard quand tu devras faire tes lettres de motivation ou tes CV,si t'as des fautes d'orthographe à part un bon vieu chômage t'aura rien.

L'écriture sms on en parle meme pas c'est tolérance zéro,faut apprendre à se comporter en société,on est pas dans un club de bridge mais on est pas dans une cour de récré.

Je suis pas du genre à me disputer mais jsuis plutot du genre à encourager à faire des efforts.Donc je demande pas mieux que t'essaie de t'améliorer,maintenant faut t'y tenir.

Tu as été l'exemple parmis beaucoup d'autre,désolé que ma colère te soit tombée dessus.Continue à faire des efforts.

A++ ;)

Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
Les règles du forum=> A LIRE!!

Répondre à ce sujet

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)