j'espére avoir une reponse également pour mon message précédant concernem mon carbu de 15 qui ne passe pas car déja avec juste l'adaptateur et le cornet je touche presque l'échapement
POCPOC TRIAL AMélioré
Posté 25 March 2007 - 10:35
j'espére avoir une reponse également pour mon message précédant concernem mon carbu de 15 qui ne passe pas car déja avec juste l'adaptateur et le cornet je touche presque l'échapement
Posté 25 March 2007 - 15:09
Posté 25 March 2007 - 15:24
Posté 25 March 2007 - 16:48
Pas mal les modifs
oui domage j'ai merdé
Posté 25 March 2007 - 17:05
pour 10€ t'as la pipe livrée!!!
sinon niveau modif c'est pas mal!!!
moi ma modif de feu arriére de frein n'est toujours pas terminée depuis un an !!!
enffet en démontant ma pocket je me susi rendu compte que je possédais un interrupteur dans mon levier de frein qui lorsque je frein referme un contact qui me permet de branché un led en série avec une pile 9V associé à une résistance de 470ohms!! montage à venir sur le forum!!
Bonne continuation
>>>>>
Pocket 49cc aircooled
-lanceur 100% alu
-fourche renforcée suite rencontre avec trottoir
-Montage en street avec pontet noir et guidon silver
-Carbu 15 SHA dellorto original avec sa pipe
-Clapets carbone 0,45mm polini vert monoblock
-Feu stop fonctionnel (microrupteur dans les leviers de frein) pratique la nuit !
Posté 25 March 2007 - 17:15
merci j'aimerai bien faire un truc dans le méme genre que toi pour mon feu arriére je v déja m'achetre soit un module de feu arriére ou simplement une lampe de vélo que je trafiquerai je pense que c'est le mieu a faire c'est pas cher en pluspour ton carbu cherche pas prend une pipe fait pour chez quadimport07 il ont de bon tarif est ils sont super sympas!!
pour 10€ t'as la pipe livrée!!!
sinon niveau modif c'est pas mal!!!
moi ma modif de feu arriére de frein n'est toujours pas terminée depuis un an !!!
enffet en démontant ma pocket je me susi rendu compte que je possédais un interrupteur dans mon levier de frein qui lorsque je frein referme un contact qui me permet de branché un led en série avec une pile 9V associé à une résistance de 470ohms!! montage à venir sur le forum!!
Bonne continuation
Modifié par guillaume59157, 25 March 2007 - 18:55.
Posté 25 March 2007 - 19:04
Posté 25 March 2007 - 19:33
ensuite tu clique sur resize image en 320*240. Une fois fait tu clique sur hosting et tu va atterir sur une page qui montre ta photo avec une liste de lien, tu n'as qu'a copier celui qui va bien. En fonction du forum certain marche et pas d'autres.
message de felix sur un autre post
Modifié par tristan, 25 March 2007 - 19:34.
Répondre à ce sujet

Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Aramis Auto industrialise le reconditionnement des VO |
Automobile en général | Administrateur |
|
|
|
Es qu'on peut mettre un kit nos sur une pocket trial |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | _dylan glachet* |
|
|
|
ma pocket trial |
Pocket et Dirt Bike | pocket_trial_92 |
|
|
|
Version allégée, surbaissée et améliorée de la Mercedes SLS AMG GT3 |
Automobile en général | Administrateur |
|
|
|
Améliorer les performances |
Moto | pat49 |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)