subaru wrc 2006
Posted 13 March 2007 - 21:47
c'est du vite fait ce topic
j'ai cru un court instant que tu avais une impreza (grandeur nature). fausse joie !
donc, raconte ? tu l'a montée toi même ?
Bonsoir,
Milles excuses ce topic devrait se trouver dans la rubrique maquette en papier, fausse manip de ma part.
C'est en papier, mais il faut être passionné , et bien sur je l'ai monté moi même .
JPS31800.
Posted 14 March 2007 - 18:40
ok, ça passe alors tu as choisi la subaru au hasard où tu lui voues un culte ?
j'ai cru un court instant que tu avais une impreza (grandeur nature). fausse joie !
Bonsoir,
Milles excuses ce topic devrait se trouver dans la rubrique maquette en papier, fausse manip de ma part.
C'est en papier, mais il faut être passionné , et bien sur je l'ai monté moi même .
JPS31800.
ça doit être balèse à monter en papier
Posted 19 March 2007 - 20:50
ok, ça passe alors tu as choisi la subaru au hasard où tu lui voues un culte ?
Bonsoir,
JPS31800.
ça doit être balèse à monter en papier
J'adore la subaru et ce n'est pas un hasard , comme j'ai dis auparavant il faut étre passionné , j'aime travailler le papier , c'est plus joli à regarder une fois monter.
PS : le pilote subaru wrc " SOLBERG " je resterai toujours son fan.
Posted 24 March 2007 - 14:43
cool , un autre fan ! tu en as une ? qu'est ce que j'aimerai en avoir une ralala, magnifiqueJ'adore la subaru et ce n'est pas un hasard , comme j'ai dis auparavant il faut étre passionné , j'aime travailler le papier , c'est plus joli à regarder une fois monter.
PS : le pilote subaru wrc " SOLBERG " je resterai toujours son fan.
je crois que c'est cette version ma préférée même si al dernière est super belle ! en fait j'hésite les 2 sont uniques
Posted 24 March 2007 - 22:15
Parcontre je suis d'accord avec toi , la sub grise de c'est version est trôp belle.
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
gros soucis de démarrage 125 cbr de 2006 |
Moto | dark bikers |
|
||
Dépannage klaxon Citroën Berlingo D 2006 |
Réparation mécanique, aide panne auto | autodidacte59 |
|
||
Problème batterie 125 xtr 2006 |
Moto | Fred 29 |
|
|
|
TOYOTA Auris 5 portes (E15) (10.2006 - 09.2012) 2.0 D-4D (ADE150_) (93 KW / 126bloc feu arriere gauche |
Réparation mécanique, aide panne auto | micka56 |
|
||
Burgman 125 uh 2006 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Paganelli |
|
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users