Bonjour à tous,
J'ai cherché un peu sur le forum et je n'ai pas trouvé de sujet en rapport avec le mien. Je vous explique:
Tout a commencé lorsque j'avais une fuite en dessous de ma culasse, j'ai donc décidé de changer le joint et en resserant j'ai fissuré la culasse....
J'ai racheté une culasse d'origine et premier problème:
lorsque je serre ma bougie elle tourne avec le dôme , est-ce grave ou pas?
2ème problème:
cela fait 2 fois que mon joint de culasse à l'intérieur ( celui du milieu) casse lorsque je roule 2minutes.
Conséquences: tout mon liquide de refroidissement se répand dans le pot , le moteur et le bas moteur...
Est-ce grave ou pas?
De où peut venir ce problème?
Que me conseillez-vous comme pâte à mettre haute température à la place du joint normal noir?
Merci d'avance de vos réponses
Sébastien
ps: mon msn watou62@hotmail.com
Problème Joint de culasse MT4
Started by watou, 11 Mar 2007 03:46
3 replies to this topic
#2
Posted 11 March 2007 - 08:29
Pour ce qui est du liquide de refroidissement c'est grave qu'il coule dans le moteur oui,ca provoque souvent un serrage,donc ne roule pas sans avoir solutionné le problème.
Je suis pas expert en liquide mais je vais me renseigner sur les modif qu'on peut y faire pour éviter ton problème.
Je suis pas expert en liquide mais je vais me renseigner sur les modif qu'on peut y faire pour éviter ton problème.
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Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
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Les règles du forum=> A LIRE!!
#4
Posted 11 March 2007 - 13:03
Re,
merci pour vos réponses.
Je pense que la courroie est bien entraînée mais comment puis-je en être sur?
Quand j'ai démonté la première fois le cylindre pour enlever le liquide, y'avait déjà des traces mais juste visibles pas creuses.
Le problème vient-il que j'ai changé ma culasse??
C'est quand même ennuyeux j'ai peur de serrer le moteur
merci encore
sébastien
merci pour vos réponses.
Je pense que la courroie est bien entraînée mais comment puis-je en être sur?
Quand j'ai démonté la première fois le cylindre pour enlever le liquide, y'avait déjà des traces mais juste visibles pas creuses.
Le problème vient-il que j'ai changé ma culasse??
C'est quand même ennuyeux j'ai peur de serrer le moteur
merci encore
sébastien
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