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Problème pocket


23 réponses à ce sujet

#1 ichigo

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Posté 09 March 2007 - 23:11

Bonsoir donc voilà mon problème est que quand je demarre ma pocket, que je me met dessus et que j'accelère, elle n'avance pas d'un pouce alors que un jour avant tout allait bien cela c'est fait du jour au lendemain. etant très très nul en pocket je vous demanderait svp d'être le plus clair possible avec un noob de la pocket :P .

Merci de votre réponse
ichigo

#2 felix

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Posté 09 March 2007 - 23:44

Hello,

Pense d'abord a te présenter.

Mais est ec que le moteur tourne encore alors qu'elle n'avance plus?
Je cherche un cadre complet pocket quad faite moi une offre en mp :)

#3 ichigo

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Posté 09 March 2007 - 23:57

oui le moteur tourne apparament.

#4 aenur

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Posté 10 March 2007 - 07:58

à mon avis ça viens de l'embrayage:
l'embrayage se compose de deux parties:
la cloche d'embrayage
Image IPB

et les machoires d'embrayage
Image IPB

avec la vitesse les machoires vont s'écarter et venir frotter contre la cloche d'embrayage entrainant celle ci
mais si ces machoires ne s'écartent pas assez il n'y a pas de transfert de puissance donc tu n'avances pas et ton moteur tourne dans le vide
Image IPB

#5 ichigo

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Posté 10 March 2007 - 08:23

Merci de te réponse clair. Donc suite a ta réponse je voudrais savoir comment cela ce fait-il que le jour d'avant sa s'écarte impec et le jour d'après sa ne s'écarte plus assez? Et comment pourrais-je réparer ça?

Merc d'avance pour vos réponse et si vous pouviez réponsre au deux sa serait sympas merci. :)

Modifié par ichigo, 10 March 2007 - 08:24.


#6 felix

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Posté 10 March 2007 - 08:43

Peut etre que la vis qui tient ton embryage sur le vilbrequin est deserée donc ton moteur tourne mais l'embryage ne sert a rien.
Je cherche un cadre complet pocket quad faite moi une offre en mp :)

#7 ichigo

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Posté 10 March 2007 - 08:57

heu... c'est laquelle la vis qui tiens l'embrayage sur le vilbrequin?

Je voudrait dire aussi que l'embrayage tourne comme même quand j'accélère la pcket mais il ne tourne pas assez vite donc si je ressère la vis il devrait allez mieux c'est sa?

#8 KXrider

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Posté 10 March 2007 - 09:02

C'est la grosse vis au centre de l'embrayage.

Pour la resserrer efficacement,retire ton lanceur,et vis un long boulon dans un des pas de vis du volant d'allumagen ca bloquera le villebrequin de ton moteur.T'as plus qu'à la resserrer du coté de l'mebrayage et profite en pour vérifier si tu n'as pas une vis de grippée dans l'embrayage qui empecherait les machoires de s'ouvrir.

Tiens nous au courant ;)

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#9 ichigo

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Posté 10 March 2007 - 09:07

Merci pour ton aide vous êtes vraiment sympas sur ce fofo je vais essayer de suite je te tiens au courant dans environ 30 minute ;)

#10 KXrider

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Posté 10 March 2007 - 11:16

Merci pour ton aide vous êtes vraiment sympas sur ce fofo je vais essayer de suite je te tiens au courant dans environ 30 minute ;)


C'est ca Autocadre :cool:

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#11 ichigo

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Posté 10 March 2007 - 12:07

jai reussi a la faire avancer juste un tout peti du 0.5km/h

je ne sais plus quoi faire :(

faut-il que je ressert vraiment a fond a fond?

#12 KXrider

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Posté 10 March 2007 - 12:24

Oui il doit etre serré à fond,sinon le villebrequin va tourner à l'intérieur de l'embrayage.

Alume ton moteur sans mettre ta cloche et ton pignon,donc avec l'embrayage à l'air,et met de petits coup de gaz,si ton embrayage ne s'ouvre pas c'est qu'il a un probleme.

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#13 ichigo

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Posté 10 March 2007 - 12:46

je l'ai déja fait et 'embrayage tourne et s'ouvre mais pas beaucoup. Bon la je vais le resserer a fond et je te retien au courant tout a l'heure

Merci de ta patience.

#14 ichigo

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Posté 10 March 2007 - 14:15

elle avance un tout petit peut plus mais seulement quand je suis a fond pourez vous m'éclairer svp :(

#15 KXrider

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Posté 10 March 2007 - 14:24

Et quand tu soulève la roue arrière et que tu met plein gaz la roue tourne un tout petit peu ou bien elle tourne à toute sa vitesse?

Si la roue tourne vite quand elle n'est pas en charge,c'est un problème d'accroche de ton embrayage ou un problème de carburation.

Quand tu met gaz à fond en étant assis sur la moto,elle prend ses tours correctement mais n'avance pas c'est ca?Ou bien elle prend mal ses tours?

Donne nous toujours tes réglages carburation,ca peut venir de la.

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#16 ichigo

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Posté 10 March 2007 - 14:31

ba enfait quand je soulève le roue elle tourne mais pas a pleine vitesse.

C'est quoi les réglage de carburations :s ?

ps: je vais faire une video pour mieux vous montrer mais il n'y aura pas de son désolé

#17 KXrider

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Posté 10 March 2007 - 15:19

Regarde à quel cran est ton aiguille pour la richesse.Il devrait être au milieu si tu es stock.

Mais avec ce que tu dis,si le moteur prend ses tours correctement mais pas la roue,c'est l'embrayage.Tu saurais faire une photo de l'embrayage ouvert?

Pour la vidéo,sans le son j'ai peur que ce soit inutile car on entendra pas le régime moteur.

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#18 ichigo

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Posté 10 March 2007 - 17:13

tien video + son ^^

http://www.youtube.c...h?v=VTjBGMADT8c

Modifié par ichigo, 10 March 2007 - 17:13.


#19 KXrider

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Posté 10 March 2007 - 17:23

Vu d'ici on dirait qu'il y a clairement un problème de carburation,de prise d'air ou d'échappement car elle ne prend absolument aucun tours!

Vu le régime qu'elle prend c'es normal que ton embrayage ne s'ouvre pas.Donc ca vient d'ailleurs.Vérifie tes joints au niveau du carbu,des clapets et de la pipe car c'est le genre de symptome d'une prise d'air au moteur.Et profite-en pour regarder à quel cran tu te situe sur ton aigille.

Tu démonte ton carbu,tu fais un nettoyage complet,tu remonte en t'assurant que c'est bien étanche,tu place ton aiguille au cran du milieu et tu nous dis ce que ca donne ;)

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#20 ichigo

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Posté 10 March 2007 - 17:43

ba je ferait sa demian avec tout mes essai je n'ai plus d'essence^^

Mais pour l'aiguille sa se situe ou je n'ai jamais vu d'aiguille?

Désolé c'est peut être un question bête mais je suis un newbies en ce qui concerne la mécanique.

Merci pour toutes tes info



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