Jump to content

Photo
- - - - -

probleme pour demarrer 205 gti 1.9

1 reply to this topic

#1 vince34

vince34

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 6 posts
  • Véhicule(s) :voiture

Posted 09 March 2007 - 11:40

Bonjour

je n'arrive plus a demarrer ma 205 gti 1.9 depuis qu'une durite d'eau a pété.Ma voiture a commencé a brouter et je me suis arrêter voyant ma durite d'eau explosé.J'ai essayé de la redemarrer le lendemain mais impossible a demarrer

L'allumage donne bien .Pour cela j'ai pris chaque bougie et je l'ai mis a la masse pour verifier si il y'avait des etincelles.je conclue que le doigt d'allumage et la tête delco fonctionne par la même occasion.Par ailleurs j'ai changé les bougies.

Concernant l'essence , elle arrive.La pompe d'alimentation fonctionne aussi.j'ai debranché le cable d'arrivée d'essence.j'ai mis le demarreur et l'essence arrivait bien et en grosse quantité.J'ai aussi nettoyé le filtre à essence qui etait remplie a ras bord.

Je regarde ensuite ce qui alimente les injecteurs et je n'ai pas de courant.est ce que mes injecteurs doivent être alimenté?
Je pense que suite à le durite qui a pété, il y'a eu un court jus??qu'en pensez vous?est ce normal qu'il n'y ait pas de jus qui arrive aux injecteurs?
est il possible que j'ai fait un joint de culasse.J'ai regardé l'huile et elle est fluide mais de couleur normal (pas de la couleur mayonnaise)
Des que la durite a pété, je me suis arrêté 200 metres plus loin et le moteur n'a pas chauffé.En revanche, sur les 200 metres, la voture broutait (comme quand on fait un rupteur)

merci de m'indiquer ce que je peux encore verifier et quel est votre verdict.merci

ps:le demarreur fonctionne bien.il y'a aussi de l'essence dans le reservoir

#2 PereVerti

PereVerti

P'tit Lu

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2552 posts
  • Véhicule(s) :BMW 325i E30 cab, BMW X5 E70 et Dodge RAM 1500 5,7L HEMI

Posted 12 March 2007 - 11:05

Lu,

Le long du longeron gauche (c'est comme ça sur ma 309), il y a le boitier du relais tachymétrique... Il arrive qu'il claque (peut être a-t-il pris un coup de flotte quand ta durite à explosé) et sans lui, c'e'st même pas la peine d'espérer démarrer...

Il n'est pas donné, donc ne le change que si tu es sûr que le problème vient de lui...

++

Reply to this topic

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users