Bonjour
je n'arrive plus a demarrer ma 205 gti 1.9 depuis qu'une durite d'eau a pété.Ma voiture a commencé a brouter et je me suis arrêter voyant ma durite d'eau explosé.J'ai essayé de la redemarrer le lendemain mais impossible a demarrer
L'allumage donne bien .Pour cela j'ai pris chaque bougie et je l'ai mis a la masse pour verifier si il y'avait des etincelles.je conclue que le doigt d'allumage et la tête delco fonctionne par la même occasion.Par ailleurs j'ai changé les bougies.
Concernant l'essence , elle arrive.La pompe d'alimentation fonctionne aussi.j'ai debranché le cable d'arrivée d'essence.j'ai mis le demarreur et l'essence arrivait bien et en grosse quantité.J'ai aussi nettoyé le filtre à essence qui etait remplie a ras bord.
Je regarde ensuite ce qui alimente les injecteurs et je n'ai pas de courant.est ce que mes injecteurs doivent être alimenté?
Je pense que suite à le durite qui a pété, il y'a eu un court jus??qu'en pensez vous?est ce normal qu'il n'y ait pas de jus qui arrive aux injecteurs?
est il possible que j'ai fait un joint de culasse.J'ai regardé l'huile et elle est fluide mais de couleur normal (pas de la couleur mayonnaise)
Des que la durite a pété, je me suis arrêté 200 metres plus loin et le moteur n'a pas chauffé.En revanche, sur les 200 metres, la voture broutait (comme quand on fait un rupteur)
merci de m'indiquer ce que je peux encore verifier et quel est votre verdict.merci
ps:le demarreur fonctionne bien.il y'a aussi de l'essence dans le reservoir
probleme pour demarrer 205 gti 1.9
Débuté par vince34, 09 Mar 2007 11:40
1 réponse à ce sujet
#2
Posté 12 March 2007 - 11:05
Lu,
Le long du longeron gauche (c'est comme ça sur ma 309), il y a le boitier du relais tachymétrique... Il arrive qu'il claque (peut être a-t-il pris un coup de flotte quand ta durite à explosé) et sans lui, c'e'st même pas la peine d'espérer démarrer...
Il n'est pas donné, donc ne le change que si tu es sûr que le problème vient de lui...
++
Le long du longeron gauche (c'est comme ça sur ma 309), il y a le boitier du relais tachymétrique... Il arrive qu'il claque (peut être a-t-il pris un coup de flotte quand ta durite à explosé) et sans lui, c'e'st même pas la peine d'espérer démarrer...
Il n'est pas donné, donc ne le change que si tu es sûr que le problème vient de lui...
++
Répondre à ce sujet

Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
problème frein a main électrique sur opel insignia ! |
Automobile en général | alain26240 |
|
|
|
Problème de démarrage sur Peugeot 307 SW 1.6 HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
|
Problème Moteur Neuf |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anorak |
|
|
|
Problème de freinage sur Kia picanto diesel année 2006
|
Réparation mécanique, aide panne auto | tigoudu02 |
|
|
|
Pour un peu de divertissement |
Délires, brèves de comptoir | Deejeytax |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)











