pb pocket quad
Posté 25 February 2007 - 19:23
le quad neuf de ma fille a enormement de mal a decoller , par contre une fois lancé apres poussette il marche bien , tout comme demarrage en descente. par contre en cote ( légère ) il ne part pas !!!
la chaine est tres tendu , mais le reglage ne permet pas de faire mieux ( chaine trop courte).
si on met trop de gaz au demarrage , il s ettouffe .
que faire , par quoi commencer ???
merci
Posté 25 February 2007 - 19:49
Ben déja il faut aacheté une chaine plus longue et il la réglé de sortes a ce qu'il y est 5mm de jeu de haut en bas.Pour l'étoufement ca peut venir de 2 choses:soit par ce que le quad est froid,soit parce que le gicleur principal est tro petit ou tro gros.verifie la couleur de la bougie après avoir rouler en hauts régime(pointe).Elle doit ettre marron choco ou rouge brique(la partie qui est dans le moteur).Si elle est blanche,gicleur trop petit.Au contraire,si elle est noire et imbibée d'essence,gicleur trop gros.Mais je te conseille de mettre un carbu de 15mm pour un meilleur rendement.Voila!Au fait,j'ai vu que tu habitais Morlaix,tu ferais pas du pocket au parking du leclerc?c'est pa mal pour faire c'est abrité en plus!bonsoir
le quad neuf de ma fille a enormement de mal a decoller , par contre une fois lancé apres poussette il marche bien , tout comme demarrage en descente. par contre en cote ( légère ) il ne part pas !!!
la chaine est tres tendu , mais le reglage ne permet pas de faire mieux ( chaine trop courte).
si on met trop de gaz au demarrage , il s ettouffe .
que faire , par quoi commencer ???
merci
Et j'ai aussi oublié:tu dis que ton quad est neuf.na tu pas oublié le rodage?
Posté 25 February 2007 - 19:56
Posté 25 February 2007 - 20:15
PS : Pas besoin d'avoir un carbu 15mm pour un meilleur rendement celui d'origine suffit si on le règle bien. Tu peux le réaléser en 14mm..
PS 2 : Sinon pour avoir plus de pêche au démarrage va voir dans la section " mécanique pocket bike " et regarde dans les tutos épinglés le tuto de kx_rider intitulé " préparer son moteur "
Modifié par Kamikaze94, 25 February 2007 - 20:18.
Posté 07 March 2007 - 15:40
ça y est j ai change la chaine et reessayer , c est pas beaucoup mieux .
par contre il part pas trop mal et s arrete sans caler au bout de 3 ou 4 metres (l essence n arrive t elle plus assez )et apres ça je demonte la bougie et la c est archi sec et la bougie est comme si elle etait neuve aucune couleur special.
pouvez vous m aider et au cas ou vous me parleriez de gicleur ou peut on sans procurer et de quelle taille doit il etre sachant que j ai celui d origine
merci
Posté 08 March 2007 - 09:03
il semble mieux marcher quand le starter est legerement mis !!!
si vous avez une idee
merci
quand tu parle de starter mis c'est que le levier est en bas? Si c'est ça c'est que tu enlève le starter donc forcement ça va mieux marcher.
Posté 09 March 2007 - 10:35
Le mieux c'est d'essayer de jouer avec l'aiguille en la remontant d'un cran pour qu'il soit + riche,en général les trou à bas régime viennent de là.
L'aiguille va influer sur la carburation de 1/8 à 3/4 de ta plage d'utilisation.Fais des tests en te mettant + pauvre et + riche et vois les différents symptomes.
Tiens nous au courant
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les règles du forum=> A LIRE!!
Posté 12 March 2007 - 09:28
voila , j ai change bougie et antiparasite , il tourne bien , demarre super , mais n a pas de toujours peche ( bien que ça se soit legerement ameliore )
a vide , sans personne dessus , on sent qu il a de la peche qu il veut partir mais des que ma fille (environ une trentaine de kg ) monte dessus , il a un mal fou a decoller , il faut lui donner un peu d elan apres il s elance et tourne je pense normalement . depart en descente no problem non plus .
cela pourrait il venir de l embrayage ou du fait qu il soit en rodage ???
Posté 12 March 2007 - 09:59
Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
Les règles du forum=> A LIRE!!
Répondre à ce sujet

Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
|
|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
|
Problème coupe circuit pocket bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | pixtic |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)