SALUT MOI C MATT G UN SOUCIS AVEC MON BUSY TOUTE LES SEMAINES JE SUIS OBLIGER DE CHANGER DE BOUGIES. QUAND JE LA RETIRE ELLE EST TOUTE NOIRE ET AVEC DE L HUILE DESSUS. ET SE QUI M AMENE A CHANGER MA BOUGIE C QUE JE ROULE TRANQUILLEMENT ET TOUT D UN COUP SE SCOOT SE MET A BROUTER COMME SI J AVAIS UN SOUCIS DE CARBURATEUR ET DES QUE JE REMET UNE NOUVELLE BOUGIE C REPATIR NIKEL EN FIN POUR ENVIRON UNE SEMAINE. A FORCE G PEUR D ABIMER MON PISTON ET DE SERRER MON MOTEUR PEUX T ON M AIDER SVP
PROBLEME D ACCELERATION
Started by manager25260, 19 Feb 2007 15:42
5 replies to this topic
#1
Posted 19 February 2007 - 15:42
#2
Posted 19 February 2007 - 20:36
ta un mauvais reglage de carbu tou a mon avis
[b]stunt moteur
echapement: conti
haut moteur: kit origine conti
variateur: doppler s3r
courroie : origine
embreyage: origne
vilebrequin: conti
boite a clapet: malossi carbone
pipe d'admission: origine
carburateur: origine
bas moteur: origine preparé
esthétique
peinture: perso
jante: rocket 12'
carenage:kit tnt
phare: arriére lexus avant tnt
guidon:vtt tnt
retro:tnt
pads:bcd
echapement: conti
haut moteur: kit origine conti
variateur: doppler s3r
courroie : origine
embreyage: origne
vilebrequin: conti
boite a clapet: malossi carbone
pipe d'admission: origine
carburateur: origine
bas moteur: origine preparé
esthétique
peinture: perso
jante: rocket 12'
carenage:kit tnt
phare: arriére lexus avant tnt
guidon:vtt tnt
retro:tnt
pads:bcd
#3
Posted 20 February 2007 - 09:50
salut g un carbu d'origine un gicleur d'origine et une boite a air d'origine et pot d'origine
#4
Posted 21 February 2007 - 18:55
wé ba esai de reger t carbu comme je t di normalemen une foi tn scooter bien regler , ta bougie doit etre couleur marron
Edited by cilio06, 21 February 2007 - 18:56.
[b]stunt moteur
echapement: conti
haut moteur: kit origine conti
variateur: doppler s3r
courroie : origine
embreyage: origne
vilebrequin: conti
boite a clapet: malossi carbone
pipe d'admission: origine
carburateur: origine
bas moteur: origine preparé
esthétique
peinture: perso
jante: rocket 12'
carenage:kit tnt
phare: arriére lexus avant tnt
guidon:vtt tnt
retro:tnt
pads:bcd
echapement: conti
haut moteur: kit origine conti
variateur: doppler s3r
courroie : origine
embreyage: origne
vilebrequin: conti
boite a clapet: malossi carbone
pipe d'admission: origine
carburateur: origine
bas moteur: origine preparé
esthétique
peinture: perso
jante: rocket 12'
carenage:kit tnt
phare: arriére lexus avant tnt
guidon:vtt tnt
retro:tnt
pads:bcd
#5
Posted 21 February 2007 - 19:18
ok merci
#6
Posted 23 February 2007 - 01:10
Bonjour a tu reussi sinon les reglage de base son tu vis ta vise de richesse (vis enfonce) a fond et tu la desserrer de 2 tour et demi moteur en marche ensuite tu regles ta vis de ralenti celle avec un ressort en fonction du regime moteur voila tout si tout cela reste
(chnge pas ta bougie nettoie la juste) et descend ton gicleur de 5 point
(chnge pas ta bougie nettoie la juste) et descend ton gicleur de 5 point
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