Chosir son candidat a l'election presidentiel
Posté 12 February 2007 - 14:19
Posté 12 February 2007 - 14:34
Bah moi perso je vais pas me prendre la tête, je vais pas aller voter et pour ceux qui me diront : "oui mais imagine que tu serais dans un pays ou il n'y a pas le droit de vote ............................."
Oui Ok mais la démocratie de nos jours c'est le choix de voter pour le gugus de son choix avec comme seul programme taxer toujours taxer, après c'est seulement la repartition du magot qui change
Posté 12 February 2007 - 15:14
Posté 12 February 2007 - 15:21
comment çaaaa ??????? non, voter n'est pas un droit, c'est un devoir...C'est rigolo !
Bah moi perso je vais pas me prendre la tête, je vais pas aller voter et pour ceux qui me diront : "oui mais imagine que tu serais dans un pays ou il n'y a pas le droit de vote ............................."
Oui Ok mais la démocratie de nos jours c'est le choix de voter pour le gugus de son choix avec comme seul programme taxer toujours taxer, après c'est seulement la repartition du magot qui change
tu fais comme tu veux, ça changera pas la face du monde
Posté 12 February 2007 - 16:11
Vous si vous savez pour qui voter et bien faites le,
Dès que j'ai eu ma carte d'électeur j'ai voté a tout mais maintenant après plus de 20ans je ne m'intéresse plus a "la langue de bois"
Et puis ca doit couter un fric fou toutes leurs campagne, imaginez ce que l'on pourait faire d'utile avec tout ces budjets
Posté 12 February 2007 - 16:52
C'est vrai que quand ont les écoute,ça peut des fois faire espérer
Ne pas voter,c'est aussi une façon de protester.
Mais cette année,je me suis inscrit pour pouvoir le faire,comme ça quand y aura débat,on ne me dira pas"tu ne peux rien dire,tu n'es pas allé voter
Posté 12 February 2007 - 17:35
ne serait-ce que pour ça...
parce que l'autre jour je l'ai entendu à la télé ; il parlait des gens qui ont un "patronyme exotique" (j'emploi ses termes...) et il a dit exactement : "vous croyez que ces gens là seront comptables ?" nan mais c'est dingue d'afficher à ce point là ses idées plus que racistes non ?
Posté 12 February 2007 - 18:10
Posté 12 February 2007 - 19:44
Posté 12 February 2007 - 20:12
Ex les impots baissent :
Déjà j'ai pas d'augmentation de salaire depuis 3 ans et je paye toujours plus d'impots sur le revenu chaque année, que l'on m'explique
Oui il y a aussi un ministre qui parlait de 4000€ net pour un salaire modeste
Posté 12 February 2007 - 20:17
Modifié par jullien, 12 February 2007 - 20:18.
Posté 12 February 2007 - 20:22
c'est comme Ségolène Royal qui veut un smic à 1500 € (faut pas abuser non plus, le smic c'est bien comme son nom l'indique un minimum à respecter, 1500 €c'est quand même un peut haut là) et doubler les allocation scolaire pour la rentrée... et elle le trouve où son fric ??Oui il y a aussi un ministre qui parlait de 4000€ net pour un salaire modeste
j'ai même pas la moitier et 2fois le smic, il sont hors de la réalité ces gens la
avec 5 € en plus par mois ça te fait un paquet de clop ça non ?c'est vrai que mon pouvoir d'achat a augmenté 5€ par mois en plus dans ma fouille,si ça c'est pas se foutre de la gueule du monde
Et derrière ils t'augmentent le carburant!
et pis sinon ben, faut rouler en diesel
Posté 12 February 2007 - 21:04
pour les clops,j'en fume une par jour 'et encore parce que ma femme fume)
et le diesel je roule en diesel,et ce n'est plus aussi rentable qu'avant.
plus de 80% de taxes sur le carburant ,c'est une honte!!!
Posté 13 February 2007 - 08:31
La solution serrait plus de donner du pouvoir d'achat a tou le monde pour faire tourner l'éconnomie et pas de voir qui taxer plus qu'un autre
Le pouvoir d'achat baisse, les barraques coutent une fortune mais on voit de plus en plus de Bagnolles neuves à 40000€ genre Touareg ou cayenne sur les routes.
Ce qui se passe en France, c'est une France a 2 vitesses avec d'un coté les pauvres et de l'autres les nantis et avec un fossé au millieu qui ne fait que s'agrandir un peu comme dans les pays en voie de dévelopement
Ségo donnera surement 5% sur les retraites pour se faire bien voir et si après il faut financer ca en allongeant les trimèstres (genre quand on est en vacances ca passe mieux) a quoi bon
Posté 21 February 2007 - 16:25
ce midi je suis passée en voiture devant la salle où elle intervient, et ben dis donc, y'avait du peuple dans le ptit bled de Changé !!! plus aucune place où se garée, des voitures sur les trottoires, sur les passages piétons, devant les garages, le long des routes, c'est la fête
Posté 31 March 2007 - 15:33
C'est n'impore quoi . et je ne suis pas d'accord, et trés en colère.
Posté 31 March 2007 - 16:09
mais depuis j'ai reçu ma carte et j'ai changer d'avis alors j'irais voter
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant
Posté 31 March 2007 - 16:48
tout à fait d'accord ! d'ailleurs Besançenot veut aussi un smic à 1500 e et je ne sais plus qui veut les transports urbain gratos... vive l'endettement de l'étatIL faut arreter un peu , le smic à 1500€ , je suis technicien de maintenance je gagne 1560€ à quoi ça sert de faire des études et obtenir des diplomes?si le smicar nous passe devant.
C'est n'impore quoi . et je ne suis pas d'accord, et trés en colère.
Posté 31 March 2007 - 16:58
Modifié par JPS31800, 31 March 2007 - 16:59.
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
chauffeurs Uber sont des salariés ? |
Forum des chauffeurs VTC | yvon45 |
|
|
|
Peugeot 206 - Remplacent sonde de température d'eau |
Reportage photo et description des réparations mécanique et entretien auto | Nico |
|
|
|
Quels sont les documents nécessaires pour une vente de véhicule, et comment les obtenir ? |
Automobile en général | Lebon F |
|
|
|
Question rétroviseur (branchement dégivrage) et sonde tº extérieure |
Réparation mécanique, aide panne auto | musset75 |
|
|
|
Boite de vitesse Hyundai Sonata |
Réparation mécanique, aide panne auto | Martin94 |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)