faite vous du sport ?
Posté 12 July 2007 - 19:07
pffff dure de garder la ligne dans ces conditions ! mais je suis presque revenu à mon poids normal, ouf !
Posté 12 July 2007 - 21:21
petit hs:claire tu as des origines réunionnaise?
Posté 13 July 2007 - 07:58
t'as de la chance, moi je suis même pas foutu de perdre 3kg ! ça m'énerve de trop là ptin, hier soir je faisais 54.7, donc je me suis dit que je mangerai très peu pour arrivé à 53 mon poids normal. et ce matin, suprise, 54.9 et puis c'est tout ### mais je suis omnibulée par mon poids et ça me gache toute ma journée quand il ne me convient pas !ben moi j'ai perdu 8 kilos et ce n'est pas fini!!
petit hs:claire tu as des origines réunionnaise?
donc là je me suis rabillée pour faire un footing... j'ai beau peu mangé et faire du sport et ça change quasiment rien ! c'est vraiment chiant. faut dire que je pèse un peu trop souvent aussi
ps : oui, mon père est réunionais
Posté 13 July 2007 - 18:53
Posté 13 July 2007 - 19:16
ça explique quoi ?ceci explique cela
j'ai couru 40 minutes ce matin
Posté 13 July 2007 - 19:29
Je pratique peu de sports. Je ne cherche pas la perf, mais juste passer un bon moment.
Donc de la course à pied, 2 à 3 sorties par semaine en résistance douce. Juste pour tenir la forme et le capital-cardio-de-quand-je-serai-vieux .
J'attaque le VTT cet été (vétécetété ... c'est marrant ça ... ) histoire de changer un peu.
Pour la perte de poid, subforever-clairette, ce que je connais de plus radical c'est de courir, le matin, à jeun en cardio d'endurance et pas trop longtemps, 30min max et en buvant pas mal.
Une sortie tout les jours, et ne pas dépasser plus de 2kg de perte par semaine. La pesée à la fin de la semaine (ET PAS TOUS LES JOURS!!!)
Modifié par valvalion, 13 July 2007 - 19:41.
Merci de ne pas me contacter par PM pour me soumettre des cas de panne.
L'idée derrière ce forum est d'aborder des problèmes au cas-par-cas, certes, mais surtout de partager leurs possibles résolutions.
Posté 13 July 2007 - 19:51
si je mange pas je pense que je vais vomir quand je m'arrêterai de courirPour la perte de poid, subforever-clairette, ce que je connais de plus radical c'est de courir, le matin, à jeun en cardio d'endurance et pas trop longtemps, 30min max et en buvant pas mal.
Une sortie tout les jours, et ne pas dépasser plus de 2kg de perte par semaine. La pesée à la fin de la semaine (ET PAS TOUS LES JOURS!!!)
et la pesée qu'à la fin de la semaine ça va être très dur... je suis obsédée par _a. des fois en plein milieu de la journée je vais me pesez pour savoir si je peux manger le soir ou pas ça devient grave mais bon...
Posté 13 July 2007 - 20:55
Posté 13 July 2007 - 20:55
Posté 13 July 2007 - 21:04
t'en fait combien ? dis voir si jte batsOh la vache, ce topic me fait penser que j'ai pas fait mes abdos quotidiens !
Posté 14 July 2007 - 10:10
Sinon je fais des pompes aussi, au début j'avais du mal à en faire 10, maintenant j'en fait 10 pour m'échauffer et une série de 20~25 environ.
J'espère bien faire mieux qu'avant car j'avais eu une période où j'en faisais, ça a duré presque trois mois, à la fin j'arrivais à faire 40 pompes de suite, comme ça.
Mais je suis encore loin des +10.000 pompes du recordman du monde
Posté 14 July 2007 - 11:03
je te bats pour les abdos j'en fais 4 séries de 20 et quand je suis motivée pour la dernière série j'en fais juste à temps que j'en puisse plus (en général 50)Ca fait deux ou trois semaines que je m'y suis mis, alors je sais pas trop combien j'en fais, trois séries de 10 environ en me reposant deux ou trois minutes entre deux (entre deux séries de 10, pas entre deux abdos ).
Sinon je fais des pompes aussi, au début j'avais du mal à en faire 10, maintenant j'en fait 10 pour m'échauffer et une série de 20~25 environ.
J'espère bien faire mieux qu'avant car j'avais eu une période où j'en faisais, ça a duré presque trois mois, à la fin j'arrivais à faire 40 pompes de suite, comme ça.
Mais je suis encore loin des +10.000 pompes du recordman du monde
pour les pompes, heu, ben, je pense que je peux en faire 2 ou 3 maxi
Posté 15 July 2007 - 19:13
Ca fait 1 mois que je n'ai plus fais de sport, verdic : + 7kg
La silhouette n'a pas trop changer, mais bon, j'ai pas perdu 16kg pour en reprendre 7kg 3 ans après
Allez, je me bouge le c**, en plus le beau arrive, demain, je cours et je vous dis quoi....
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 16 July 2007 - 12:54
moi je vais essayer d'aller au club de fitness demain. ça me fera du bien.
Posté 16 July 2007 - 13:10
en tout cas tu vas les sentir quand tu vas courir!
Posté 16 July 2007 - 13:43
(3 heures/semaine) alors pour pas perdre mes muscles je fais beaucoups d'altere et d'abdos...
et ca marche!!!!!!!!!
Posté 16 July 2007 - 15:10
Bon bah (quand je dis ça, ça veut souvent dire que j'ai la flem ), le problème est qu'il fait lourd. Temps typique orageux, mais j'irai probablement d'ici 1 heure.y'en a qui en perdent huit!!!!
en tout cas tu vas les sentir quand tu vas courir!
Ca me rappelle la dernière fois ou je suis allez courir et qu'il fesait de l'orage !!!
J'étais a un bon 4 bornes disons et que vois-je de mes grands yeux des éclairs à une distance d'un peu moins d'une borne.
Courageux comme je suis, j'ai fais demi tour et là j'ai battus mon record de vitesses
Au final, j'ai constaté que l'orage est pas passé par chez mais en fait, il allait dans la même direction que la mienne (donc je suivais l'orage), mais ça tu le constates seulement que lorsque t'es chez toi.....
Et oui, les orages sont de petits fillous....
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Posté 16 July 2007 - 20:30
J'ai fais, du jogging, piscine, patinage et vent de face :D
Les jambes ont souffert un peu, le corps aussi (j'y ais laisser des choses, trop forcé), mais sinon niveau chronos aucun soucis....
Posté 16 July 2007 - 21:00
Posté 16 July 2007 - 21:06
Bah 11km mon coco et sous la pluie en plus et aussi avec 3 galettes (dsl, je sors -------->>> [] )et la distance??
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Avez vous un coffre de toit ?Coffre de toît |
Tuning et accessoires | Deejeytax |
|
||
Que pensez-vous de la Mazda 2 ? |
Automobile en général | Fredo54 |
|
||
Problème avec ma 3ème vitesse Volkswagen Transporter |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nat3434 |
|
||
First conciergerie avis, vous connaissez? |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | Telford |
|
||
Quel temps fait-il par chez vous?? |
Délires, brèves de comptoir | Carole |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)