Aller au contenu

Photo
- - - - -

probleme 101

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2 réponses à ce sujet

#1 thepoketteman

thepoketteman

Constructif

• Membres
  • PipPip
  • 69 messages
  • Véhicule(s) :un scoot pour l'instant

Posté 19 January 2007 - 22:55

salut g vue une 101 pour pas chers mais des que je ve pedaler pour la demarer elle bloke sa peut venir de quoi merci ciao
piaggio typhoon gallets polini ressort d'enmbrayage durs cylindre piston tnt origine culasse malossi haute compression bougie ngk poumon tnt courroie stokey peinture perso beqquille lateral tnt poignets tnt compteurs 120 vario debrider cornet bouchons valve scoot look auto collants mk vitesse max 85-90 puissance cv 9 + 200cc qui as que des blems

#2 fouras22

fouras22

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 205 messages
  • Interests:tout ce qui touche la mécanique
  • Véhicule(s) :clio 1 bebop et une magnum raçing XR

Posté 19 January 2007 - 23:23

salut
est ce que quand tu tourne le moteur a la main par l'allumage ou l'embrayage est ce que sa bloque si oui tu peut déculasser
si non tourne enleve ta chaine et tourne ta roue si sa bloque sa peut etre té roulement de roue
si non tu fait pareil avec ton pédalier.
ou bien alor un truc tou ### tu as mis une bougie a culot long et elle tape dans le piston
voula
bonne chance :moto:

#3 thepoketteman

thepoketteman

Constructif

• Membres
  • PipPip
  • 69 messages
  • Véhicule(s) :un scoot pour l'instant

Posté 20 January 2007 - 09:12

merci moi je pas je v la voir cet apreme mon pere as dit que c le moteur qui et foutu c possible
piaggio typhoon gallets polini ressort d'enmbrayage durs cylindre piston tnt origine culasse malossi haute compression bougie ngk poumon tnt courroie stokey peinture perso beqquille lateral tnt poignets tnt compteurs 120 vario debrider cornet bouchons valve scoot look auto collants mk vitesse max 85-90 puissance cv 9 + 200cc qui as que des blems

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)