Jump to content


Photo
- - - - -

Probleme carbu


  • Please log in to reply
2 replies to this topic

#1 Jewel_67

Jewel_67

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 32 posts
  • Location:Gries, alsace (67)
  • Interests:J'aime le foot, le stunt, les filles, le PC voila
  • Ville :Gries (67)
  • Véhicule(s) :Pocket quad, booster spirit

Posted 16 January 2007 - 22:51

Voila alors sa c'est ma config :

Echappement : Bidalot S2
Vario : Malossi
Carbu : 16
Filtre a air : Cornet malossi
Boite a clapet : Malossi
Embrayage : Malossi
Courroie : Malossi
Haut-moteur : Conti
Vilebrequin : Origine
Transmission : Origine
Allumage : Origine
Bougie : NGK avec antiparasite NGK

Et j'avais changé de carbu parce que l'autre était foutu, maintenant comme vous voyez j'ai un 16mm avec le cornet malossi. mais en fait mon probleme vient je pense du gicleur, car mon scoot ne tien le ralenti que quand mon starter est fermé, mais alors je ne peux pas taper une pointe, il broute cash, tandis ce que quand je met le starter ouvert, je peux tracer comme je veux, mais il ne tient plus le ralenti, alors voila, si quelqu'un pouvait confirmer ce que je pense : que sa vient du gicleur, et si c ça, que quelqu'un me précise quelle taille je devrait mettre, merci beaucoup
MOTEUR :

Echappement : Bidalot S2
Vario : Malossi
Carbu : 16
Filtre a air : Cornet malossi
Boite a clapet : Malossi
Embrayage : Malossi
Courroie : Malossi
Haut-moteur : Conti
Vilebrequin : Origine
Transmission : Origine
Allumage : Origine
Bougie : NGK avec antiparasite NGK

Image IPB

#2 soleil-7020

soleil-7020

    Le petit soleil du forum

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1204 posts
  • Sexe:Homme
  • Location:Belgique
  • Ville :Belgique
  • Véhicule(s) :VW polo , derbi super motard , peugeot fox , ...

Posted 18 January 2007 - 18:48

Regarde d'abord si ce n'est pas un réglage avec la vis de ralenti , vis la a fond et dévis la de 1 tour et 1 quart et puis de là tu commence ton réglage a partir de cette position

#3 jc64

jc64

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 posts
  • Ville :bayonne
  • Véhicule(s) :R 19 Baccara

Posted 05 February 2007 - 14:12

salut, :endesaccord: ne visse la vis de ralenti a fond comme on ta dit, mais la vis de richesse visse la a fond sans forcer, puis dévisse de 1 tour 1/3.Ensuite, tres important, si ton scoot marche avec le starter, c'est ton gicleur principal, ça c'est sur, mais pas compliqué du tout. Tu prends ton gicleur d'origine du carbu 16, tu lis le diam indiqué, et tu rajoute mini 10 points ex:diam 70 il te faut un gicleur de 80 de diam, si ce n'est pas suffisant, tu continus a monter dans le diametre.Si tu ne fais rien, tu t'esxpose au risque de serrage dû au mauvais graissage.Un petit conseil pour la route, si ta bougie est de couleur brique, tu es pile poils;blanche trop riche, noire trop pauvre.
voila, maintenant, aux réglages .Tiens moi au courrant car, je peux t'aider pour autre chose.15 ans de métier ça aide B)





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users