salut a tous, alors moi j'ai un MBK booster spirit, presque entier Malossi, mais bon sa on s'en fou mais j'ai un probleme, je l'ai acheté a un pote et je vous explique : un moment je demarre, tien, le demarreur electrique marche plus, je me dis mé ###### c'est quoi ce bordel, ensuite je me dis, aller je m'en tape, ya aussi le kick, alors je demarre au kick et voila jme taille. 2 jour plus tard, je veux sortir avec des potes en scoot, le soir, je l'allume, premier coup de kick c'est bon il démarre, je veux allumer mes phare, putin ceux la aussi marchent plus. Alors je l'ai emmener chez un mecano il a réussi a trouver le probleme, et j'en ai profité pour changer mes fusible. mais maintenant mon premier probleme est toujours la, ce foutu demarreur electrique, quelqu'un pourrait-il m'aider SVP, parce que sa soul quand meme le kick
PS : quand j'appuie sur le bouton du demarreur electrique et en appuyant sur le frein comme pour le demarrer, ben sa ne marche pas, mais sa fait juste un TAC, je ne sais pas si sa signifie quelque chose mais voila, aider moi s'il vous plait, merci d'avance
Probleme demarreur electrique
Débuté par Jewel_67, 06 Jan 2007 13:56
10 réponses à ce sujet
#1
Posté 06 January 2007 - 13:56
MOTEUR :
Echappement : Bidalot S2
Vario : Malossi
Carbu : 16
Filtre a air : Cornet malossi
Boite a clapet : Malossi
Embrayage : Malossi
Courroie : Malossi
Haut-moteur : Conti
Vilebrequin : Origine
Transmission : Origine
Allumage : Origine
Bougie : NGK avec antiparasite NGK
Echappement : Bidalot S2
Vario : Malossi
Carbu : 16
Filtre a air : Cornet malossi
Boite a clapet : Malossi
Embrayage : Malossi
Courroie : Malossi
Haut-moteur : Conti
Vilebrequin : Origine
Transmission : Origine
Allumage : Origine
Bougie : NGK avec antiparasite NGK
#2
Posté 07 January 2007 - 07:46
La baterie ?
#3
Posté 07 January 2007 - 09:19
ue t'as batterie as prix un couts
piaggio typhoon gallets polini ressort d'enmbrayage durs cylindre piston tnt origine culasse malossi haute compression bougie ngk poumon tnt courroie stokey peinture perso beqquille lateral tnt poignets tnt compteurs 120 vario debrider cornet bouchons valve scoot look auto collants mk vitesse max 85-90 puissance cv 9 + 200cc qui as que des blems
#4
Posté 07 January 2007 - 13:04
Merci beaucoup, je vais voir pour en acheter une neuve alors, et vous savez combien sa pourrait me couter ? et ou en acheter une neuve ? merci d'avance
MOTEUR :
Echappement : Bidalot S2
Vario : Malossi
Carbu : 16
Filtre a air : Cornet malossi
Boite a clapet : Malossi
Embrayage : Malossi
Courroie : Malossi
Haut-moteur : Conti
Vilebrequin : Origine
Transmission : Origine
Allumage : Origine
Bougie : NGK avec antiparasite NGK
Echappement : Bidalot S2
Vario : Malossi
Carbu : 16
Filtre a air : Cornet malossi
Boite a clapet : Malossi
Embrayage : Malossi
Courroie : Malossi
Haut-moteur : Conti
Vilebrequin : Origine
Transmission : Origine
Allumage : Origine
Bougie : NGK avec antiparasite NGK
#5
Posté 07 January 2007 - 20:41
sa depends t'as des neon ou console radio dessus sinon tu peut aller as auchan y en ont pour 40E
piaggio typhoon gallets polini ressort d'enmbrayage durs cylindre piston tnt origine culasse malossi haute compression bougie ngk poumon tnt courroie stokey peinture perso beqquille lateral tnt poignets tnt compteurs 120 vario debrider cornet bouchons valve scoot look auto collants mk vitesse max 85-90 puissance cv 9 + 200cc qui as que des blems
#6
Posté 08 January 2007 - 21:04
non je n'ai rien dessus, mais je comprend pas telement une chose : si la batterie est cassée, comment se fait-il que mes phare, mes feu de stop, cligno, klaxon et tout sa marche ?? peut etre je suis ### mdr mais je ne sais pas
MOTEUR :
Echappement : Bidalot S2
Vario : Malossi
Carbu : 16
Filtre a air : Cornet malossi
Boite a clapet : Malossi
Embrayage : Malossi
Courroie : Malossi
Haut-moteur : Conti
Vilebrequin : Origine
Transmission : Origine
Allumage : Origine
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Echappement : Bidalot S2
Vario : Malossi
Carbu : 16
Filtre a air : Cornet malossi
Boite a clapet : Malossi
Embrayage : Malossi
Courroie : Malossi
Haut-moteur : Conti
Vilebrequin : Origine
Transmission : Origine
Allumage : Origine
Bougie : NGK avec antiparasite NGK
#7
Posté 09 January 2007 - 15:48
il dort ou ton scoot
piaggio typhoon gallets polini ressort d'enmbrayage durs cylindre piston tnt origine culasse malossi haute compression bougie ngk poumon tnt courroie stokey peinture perso beqquille lateral tnt poignets tnt compteurs 120 vario debrider cornet bouchons valve scoot look auto collants mk vitesse max 85-90 puissance cv 9 + 200cc qui as que des blems
#8
Posté 09 January 2007 - 21:11
Lol ben il dort dans mon garage, mé il tourne tous les jours
MOTEUR :
Echappement : Bidalot S2
Vario : Malossi
Carbu : 16
Filtre a air : Cornet malossi
Boite a clapet : Malossi
Embrayage : Malossi
Courroie : Malossi
Haut-moteur : Conti
Vilebrequin : Origine
Transmission : Origine
Allumage : Origine
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Echappement : Bidalot S2
Vario : Malossi
Carbu : 16
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Courroie : Malossi
Haut-moteur : Conti
Vilebrequin : Origine
Transmission : Origine
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Bougie : NGK avec antiparasite NGK
#9
Posté 12 January 2007 - 19:13
salut,
mes non ! 40€
mets conrad ---> 20-25 € !!
cool !!
mes non ! 40€
mets conrad ---> 20-25 € !!
cool !!
A-N-G-E-R-F-I-S-T
#10
Posté 12 January 2007 - 20:08
merci beaucoup tristan, je vais voir sur conrad alors, merci
MOTEUR :
Echappement : Bidalot S2
Vario : Malossi
Carbu : 16
Filtre a air : Cornet malossi
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Vilebrequin : Origine
Transmission : Origine
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Vilebrequin : Origine
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#11
Posté 19 February 2007 - 19:03
salut je ne sais pas si tu ra résolu ton problème de démarreur mais en quel cas regarde si les vises que tu as mise sur l'ecope de refroidissement vers ton pot ne bloque pas car moi javé eu le même problème.
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