salut a tous, alors moi j'ai un MBK booster spirit, presque entier Malossi, mais bon sa on s'en fou

mais j'ai un probleme, je l'ai acheté a un pote et je vous explique : un moment je demarre, tien, le demarreur electrique marche plus, je me dis mé ###### c'est quoi ce bordel, ensuite je me dis, aller je m'en tape, ya aussi le kick, alors je demarre au kick et voila jme taille. 2 jour plus tard, je veux sortir avec des potes en scoot, le soir, je l'allume, premier coup de kick c'est bon il démarre, je veux allumer mes phare, putin ceux la aussi marchent plus. Alors je l'ai emmener chez un mecano il a réussi a trouver le probleme, et j'en ai profité pour changer mes fusible. mais maintenant mon premier probleme est toujours la, ce foutu demarreur electrique, quelqu'un pourrait-il m'aider SVP, parce que sa soul quand meme le kick
PS : quand j'appuie sur le bouton du demarreur electrique et en appuyant sur le frein comme pour le demarrer, ben sa ne marche pas, mais sa fait juste un TAC, je ne sais pas si sa signifie quelque chose mais voila, aider moi s'il vous plait, merci d'avance