ok pour les info
Je pense mettre une admission direct comme sur la photo de la saxo vts
et la ligne en inox avec échapement dont faut que je trouve la marque
j'ai encore le temps c pour cette été donc si vous avez d'autres info et si vous avez un bon plan pour une 106 rallye ph2 n'hésiter pas
Le problème sur la 106 Rallye 1.6, c'est que tu as 4 durits et 1 sonde branchés sur l'admission.
Donc soit tu es bricoleur, et tu refais des branchements (tout à fait envisageable). Soit tu adaptes un truc tout fait.... soit tu te contente d'améliorer ta boite à air d'origine.
Des admi dynamiques toutes prètes adaptées j'en connais pas.. Mais on peut mettre la Green pour Saxo VTR (boite à air et branchements identiques):
Seul gros problème, le prix: 370E
Sinon, il peut etre très intéressant de récupérer un KAD classique, qui possède les branchements, et de l'isoler avec une prise d'air pour en faire un dynamique, comme sur la photo en page 1.
Enfin, le + simple et le moins cher mais qui marche pas mal: tu gardes la boite à air d'origine, avec un filtre "sport" dedans, et une ou 2 prises d'air + directes:
Voici la boite à air d'origine
Tu peux percer le dos du résonnateur, pour en faire une 2e prise d'air:
Là on voit l'arrivée d'air d'origine en haut, et l'autre en bas. On pourrait encore améliorer tout ça avec des tubes + gros et + directs
La prise d'air du bas arrive ici: