Aller au contenu


Photo
- - - - -

125 cc dirt b


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Mandine

Mandine

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :bonneval(28)
  • Véhicule(s) :dirt bike 125cc

Posté 05 December 2006 - 22:58

;) Je sais pas comment nettoyer mon filtre à l'air, avez vous un chtiot conseil pour moi?

#2 samymorgan76

samymorgan76

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 400 messages
  • Interests:le tuning,le bon son(hifi dans vehicule et maison) et tous se qui touche a la mini moto
  • Ville :seine-maritime(76)
  • Véhicule(s) :safrane et dirt bike ycf 110cc 3v qui est A VENDRE

Posté 06 December 2006 - 21:27

lu



alors moi sur mon 110 3 v je le nettoie avec un produit"nettoyant frein" ou alors dans un sceau d'eau avec du produit a vaiselle et un vielle brosse a dent

attention moi mon filtre est un cornet sinon si c'est un en mousse il y a des produit dans le commerce

voilà

Edit luigi : samy , tu devrais apprendre à formuler autrement certaines choses , surtout envers quelqu'un qui te connait pas.
Tu parles parfois comme un Pitt bull et j'aurais tout à fait pu comprendre que cela ne lui plaise pas ;)

Le mode majuscule c'est comme hausser le ton , ne l'oublie pas.

Pour la dame : --> il y a un forum pour les présentation. Qqes lignes seraient sympa pour se décrire brièvement. C'est un peu une coutume.

De plus : voir "femme" c'est pas courant . Et avec "bike" à côté , encore moins. Forcément , ça intrigue :P

On va te présenter à Zhornette : modo , femme... Et bikeuse en prime ( mais taille 1/1 :ph34r: )

Bienvenu ici ;)

Modifié par Luigi, 06 December 2006 - 23:16.

a vendre 107 3 SOUPAPES YCF avec pneu michelin ar et kit chaine neuf en tres bonne etat

#3 Cclean10

Cclean10

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Location:saint hilaire, aube
  • Interests:a pratiqué le moto cross pendant dix ans (honda, yam, suzuki et ktm), aime bien bricoler les voitures et depuis peu pratique la dirt bike en vue peut être de faire des compétitions
  • Ville :SAINT HILAIRE (10)
  • Véhicule(s) :dirt bike 138

Posté 02 January 2007 - 14:41

;) Je sais pas comment nettoyer mon filtre à l'air, avez vous un chtiot conseil pour moi?

si c'est un filtre mousse tu peut le nettoyer en le trempant dans de l'essence. Bien l'egoutter après le nettoyage et pulvériser de l'huile spéciale, vendue pour regraisser le filtre, avant de le remonté.

si c'est un cone tu peut acheter du nettoyant utiliser pour nettoyer les filtres sport de voiture

#4 dirt56

dirt56

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 69 messages
  • Ville :bretagne (56)
  • Véhicule(s) :pocket, scooter, ...

Posté 02 January 2007 - 18:12

un petit coup de compresseur ne fait pas de mal non plus :cool:

#5 guigui13530

guigui13530

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 188 messages
  • Ville :trets 13
  • Véhicule(s) :dirt bike

Posté 03 February 2007 - 19:07

MOI JE DEMONTE et je n'etois avec un chiffon et je mets 2 goutes d'huile !!





Similar Topics Collapse

  Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)