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Problème niveau vitesse max


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7 réponses à ce sujet

#1 TheMonsterSpX

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Posté 02 December 2006 - 19:25

Bonjour à tous amis des deux roues ! :salut:

Voilà j'ai une peugeot 103 spx année 1990 avec la configuration suivante:

-Carbu de 15 SHA de marque Arbeo (gicleur de 60)
-Pot ninja G1

A venir:
-Pipe de 15 alu Polini motori (actuellement j'en ai une de 12)
-Vario polini speed control (D5 15°)

Le problème c'est que lorsque j'accelère à fond elle monte mais arrivée à un régime haut (presque à fond) , elle broute. :(

Je me demande si cela est du à un mauvais réglage du carbu ou bien parce-que je n'ai pas encore montée ma pipe de 15.

Certains m'ont dit que cela venait de mon gicleur (trop petit) d'autres des clapets ou encore même de mon mélange huile/essence.

C'est pourquoi je viens sur un forum spécialisé dans les deux roues pour me faire aider sur ce problème en espèrant que nombreuses seront les personnes qui me répondront.

:merci:

Modifié par TheMonsterSpX, 02 December 2006 - 19:27.


#2 chouquette

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Posté 02 December 2006 - 23:21

met ta pipe de 15 et fai un bon reglage de carbu
pour cela demonte ta bougie si elle es blanche ton melange air essance es tro pauvre (pa asser dessance) si elle es noir (tro d essance) si elle es rouge brique c bon!!!!!!
103 mvl

#3 TheMonsterSpX

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Posté 02 December 2006 - 23:26

met ta pipe de 15 et fai un bon reglage de carbu
pour cela demonte ta bougie si elle es blanche ton melange air essance es tro pauvre (pa asser dessance) si elle es noir (tro d essance) si elle es rouge brique c bon!!!!!!

Ok je te remercie de ton aide et je te tiens au courrant.

:cool: :merci:

#4 TheMonsterSpX

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Posté 20 December 2006 - 10:46

C'est bon j'ai installé ma pipe de 15 Polini motori en alu et j'ai aussi mis des clapets Polini à mono lamelle pour que toute la carburation suive :cool:
Résultat impeccable je ne broute plus et j'ai même monté un vario polini speed control mais quand je kick la courroie glisse sur les joues du vario et donc ça n'entraîne pas le moteur et je ne peux plu démarrer (sauf en étant 2: je pouse mon pot pour que la courroie est plus d'adhérence et un pote kick) mais bon on n'est pas toujours 2 :(
Certains m'ont dit que c'est parce que mes joues sont mortes (vario acheté d'occasion) mais je ne sais pas comment savoir si elles le sont ou non alors en attendant ce week-end, que je mette des photos et que l'on me dise comment faire, si vous pouviez déja refléchir à mon problème ça serait sympa :merci:

#5 soleil-7020

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Posté 20 December 2006 - 16:36

je pouse mon pot pour que la courroie est plus d'adhérence et un pote kick

Un pote avais le même problème sauf que cété une super motard , et le problème été que les clapets étaient morts . . .

#6 thepoketteman

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Posté 20 December 2006 - 17:27

c quoi comme courroie
piaggio typhoon gallets polini ressort d'enmbrayage durs cylindre piston tnt origine culasse malossi haute compression bougie ngk poumon tnt courroie stokey peinture perso beqquille lateral tnt poignets tnt compteurs 120 vario debrider cornet bouchons valve scoot look auto collants mk vitesse max 85-90 puissance cv 9 + 200cc qui as que des blems

#7 soleil-7020

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Posté 20 December 2006 - 20:17

c quoi comme courroie


A qui ?

#8 TheMonsterSpX

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Posté 21 December 2006 - 11:07

c quoi comme courroie

Moi courroie c'est une normale ce n'est pas une renforcée ou autre mais vu qu'elle est neuve je ne pense pas que ça vienne de là et mes clapets sont tous neufs aussi
En tout cas merci de m'aider mais si vous voulez j'ai ecris un post exprès sur ce sujet le titre est : PROBLEME VARIO POLINI SPEED CONTROL et en dessous j'ai ecris: vario qui empeche de démarrer.

Voilà comme ça il n'y aura pas deux fois même post.


:merci:





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