problème pignon
Débuté par monsterpocket, 02 Dec 2006 19:11
6 réponses à ce sujet
Posté 02 December 2006 - 19:11
oui donc bonjour j'avais un pignon de 6dents que j'ai remplacer par un 7dents pour gagner un peu de pointe
mais la ou le pignon traverse (le nom m'échape !!) le pignon ressortais et un écrous étais fixé à l'arrière du pignon
mon nouvon pignon étant plus cour,sa ne traverse plus et je n'ai pa pu mettre l'écrous
j'ai déja pa mal roulé avc depuis et sa a lair de tenir mais est-ce que je risque quelque chose ??
merci pour vos réponse
mais la ou le pignon traverse (le nom m'échape !!) le pignon ressortais et un écrous étais fixé à l'arrière du pignon
mon nouvon pignon étant plus cour,sa ne traverse plus et je n'ai pa pu mettre l'écrous
j'ai déja pa mal roulé avc depuis et sa a lair de tenir mais est-ce que je risque quelque chose ??
merci pour vos réponse
BENqui VOUDRè BIENque SA POCKET AVANCE PLUS !!!!
Posté 02 December 2006 - 22:02
bein en fait il est juste vissé un petit peu dans la "cloche" (je crois que c'est la cloche)il est fixé comment maintenant,juste avec un cyrclipse?Sinon le risque,ça fera comme si tu déraillais donc risque de chute en cas de blocage de chaine dans la roue,et chaine endommagée
Posté 05 December 2006 - 20:30
b1 écoute moi j'ai 13ans pi g ma pocket : jla refai et je roule avec pis fini !!!donc c'est un pas à gauche alors ben fallait le préciser!
alors dsl mais j'ai pa regardé le pas (enfin si mais voila)
merci pour tes réponses c'est sympa
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
||
Problème volet ventilation chaud froid Renault Scenic |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bastien 13 |
|
|
|
probleme demarrage clio 1 1.9d |
Réparation mécanique, aide panne auto | maccoy27 |
|
|
|
Problème déchargement batterie Renault Grand Scenic IV |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nikoune |
|
|
|
Problème Injecteurs Polo 1.6 TDI |
Réparation mécanique, aide panne auto | AnthonyG746 |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)