Sur quelle voiture avez-vous appris à conduire ?
Started by le routard, 19 Dec 2003 16:08
65 replies to this topic
Posted 04 May 2004 - 20:31
Pour la traduction:y a des trucs parfois, faut me traduire parce que la je suis perdu :D
Step sait très bien que je suis portugais (c'est pas un secret )
Alors, il a tendance à se la jouer "je parle le portos" mais il y pige quedalle! Bref, il se ridiculise tout seul!!
Lulu, alias Lulu la Nantaise est une vieille connaissance chez qui on avait l'habitude de taper le godet.
Pour la romulienne, seul un fan de Star Trek peut comprendre (la romulienne est une bière en provenance de la planète Romulus, interdite dans l'espace de la Fédération des Planètes Unies).
Et la marmotte elle met dans le papier d'alu...
Posted 04 May 2004 - 21:38
ha oki, voila qui est plus clair pour mon cerveau fatigué du soirPour la traduction:y a des trucs parfois, faut me traduire parce que la je suis perdu :D
Step sait très bien que je suis portugais (c'est pas un secret )
Alors, il a tendance à se la jouer "je parle le portos" mais il y pige quedalle! Bref, il se ridiculise tout seul!!
Lulu, alias Lulu la Nantaise est une vieille connaissance chez qui on avait l'habitude de taper le godet.
Pour la romulienne, seul un fan de Star Trek peut comprendre (la romulienne est une bière en provenance de la planète Romulus, interdite dans l'espace de la Fédération des Planètes Unies).
Et la marmotte elle met dans le papier d'alu...
Posted 10 May 2004 - 22:17
Pour ma pomme au permis j'ai eu une clio II 1.94 et j'ai eu l'honneur d'être le premie a rouler sur les Clio Dci
Ensuite a la maison, la main a été faite d'abord sur la Clio de 96 1.2, puis la Xantia break 1.8.
Ensuite a la maison, la main a été faite d'abord sur la Clio de 96 1.2, puis la Xantia break 1.8.
Ne rigole pas de ma voiture ta femme est peut-être dedans.
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||
Compteur vitesse bloqué sur Clio 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cristale |
|
|
|
Probleme clignotants + warning HS sur Peugeot 107 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Henael |
|
|
|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
||
filtre à essence sur une Renault Scénic 2 phase 1 / 1.6 16vfiltre à essence, scénic 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | nicolas94800 |
|
|
3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users