Aller au contenu

Photo
- - - - -

pot dopplers s3r

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1 réponse à ce sujet

#1 greg86

greg86

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Véhicule(s) :scooter booster rocket

Posté 27 November 2006 - 18:03

bonjour voila j ai acheter un pot dopplers s3r pour mettre sur mon rocket mais je n avvance pas mieux que avant j ai kit 50 malossi un variateur agrande plage malossi carbue 15.5 un cornet malossi quel poids de gallets je peux mettre et quel gicleur mercie d avance

#2 TheMonsterSpX

TheMonsterSpX

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 16 messages
  • Interests:La mob
  • Véhicule(s) :Peugeot 103 spx année 1990

Posté 03 December 2006 - 10:39

bonjour voila j ai acheter un pot dopplers s3r pour mettre sur mon rocket mais je n avvance pas mieux que avant j ai kit 50 malossi un variateur agrande plage malossi carbue 15.5 un cornet malossi quel poids de gallets je peux mettre et quel gicleur mercie d avance

Salut à toi amis de la route! :salut:
As-tu pensé à débrider ton pot?
Si oui alors je ne peut pas t'aider pour ton problème par contre si tu ne l'as pas débrider je t'explique comment faire (même si tu sais c'est pour m'éviter de revenir une deuxième fois :buzz: )

Voilà il faut que tu demonte ton pot et que tu regardes au niveau du coude ( partie coudée juste avant la partie de fixation au moteur) s'il n'y a pas de bride (rondelle qui rappetissit ta sortie d'echappement) et s'il y en a une alors tu met un tournevis dans celle-ci et tu essaie de l'enlever ou alors avec une perceuse ou un burin (doucement le burin) tu essaie de fragiliser la soudure qui maintient cette bride pour pouvoir l'enlever facilement.
Il y a aussi, souvent, des rondelles qui se trouvent entre la cartouche et le corps du pot qui elles sont très faciles à enlever avec un tournevis comme je l'ai expliquer précédemment.

Voilà j'espèere t'avoir aider dans ton problème et tiens moi au courrant.

ps: a savoir que nos ennemis ( :flic: ) ne sont pas indifférents aux scooters ou autres engins débridés et que vous êtes amendables.

Bonne route ! :moto:

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)