Modifié par methodman, 20 November 2006 - 19:57.
marre,marre,marre!!!
Posté 20 November 2006 - 19:19
Je crois que c'est bien de mettre des nuées de correcteurs,mais c'est dans l'esprit et l'éducation des utilisateurs qu'il faudrait mettre des correcteurs...
Beau combat :D
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les règles du forum=> A LIRE!!
Posté 20 November 2006 - 19:45
Je suis loin d etre parfait en orthographe mais je fait des efforts.
Et se qui dise qu ils sont mauvais et qu ils passent du temp a ecrire je peut que leur repondre que quand on veus on peut ( et on fait vite des progrés ) je sais de quoi je parle
Car je suis beaucoup moins actif sur le forum mais sa me donne encore moins envit de voir des messages ecrit SMS
Posté 20 November 2006 - 19:48
Personnellement Autocadre n'est pas le seul forum auquel je sois inscrit, mais c'est le seul où l'écriture et l'orthographe laissent autant à désirer..quoique, j'en connaisse un autre où les "jeunes" soient encore plus nombreux et malheureusement l'écriture et l'orthographe..............
VAINQUEUR PB HOME MADE_2006
--> Pocket "Home-Made"
Posté 20 November 2006 - 20:25
Franchement,on vous apprend quoi dans les écoles francaises?(Je suis belge et j'ai finis mes études de base et aparemment le niveau doit pas être le même...)
Posté 20 November 2006 - 20:56
1er tout le monde a un clavier 105 touches c'est à dire quasiment une lettre par touche. Vous n'avez pas un portable dans le mains ou un GSM pour nos amis belges.
2eme il y a un logiciel qui s'appelle open office qui est un remake que "Microsoft office" mais gratuit. Et en plus il corrige l'orthographe c'est pas magnifique.(je ne l'utilise pas car je pense que mon écriture est lisible même sans accents mais le conseil a certains)
Je suis moi aussi assez indigné et je ne suis pas la depuis longtemps par ce manque d'éducation et de respect de beaucoup de membres de ce forum. Notamment par rapport aux personnes qui tiennent se forum en vie.
Je tien d'ailleurs a remercier les vétérans et modo du forum qui sans eut n'existerai pas. Je vous vénère en voyant ce que vous arriver à faire de vos mais tour etc.. Car mes copain me surnomme mac gyver mais alors vous je ne sais plus que dire a part Dieu.
Modifié par Roba, 22 November 2006 - 02:01.
Posté 20 November 2006 - 21:02
mais il ya aussi des bons techniciens !!!!!!!!
--> Pocket "Home-Made"
Posté 20 November 2006 - 21:09
oui KXrider: puisque tu l'as cité.......................
mais il ya aussi des bons techniciens !!!!!!!!
C'est clair!Dans tous les forums il y a des bon techniciens!
Et ironie du sort,ces même techniciens qui exercent souvent un métier plutot manuel...Ce sont eux qui font le moins de fautes,en contrepartie de beaucoup de ptit gars encore à l'école mais qui savent pas aligner 3 phrases correctes...
Sur ce,crazy moto ou un autre,il n'y a pas de mieux ou de pire,tous les forums commencent à être touchés.Désolé si c'est sur crazy que c'est tombé,j'adore ce forum...
Posté 20 November 2006 - 21:29
Pour mon compte, Autocadre a mes faveurs, mais ya trop de noobs qui débarquent avec leurs questions sans rechercher sur le forum, ensuite l'orthographe: çà commence à faire............
--> Pocket "Home-Made"
Posté 21 November 2006 - 08:00
Le forum est en train de tomber à l'abandon entre autre à cause de ça, je ne reconnais plus le forum que j'ai connu au début et je me lasse de plus en plus de venir ici pour devoir toujours répondre la même chose et à des questions la plupart du temps illisibles et incompréhensibles.
J'ai vraiment les boules pour la dernière génération, on ce demande ce qu'ils foutent à l'école, j'éspère que ca va pas continuer dans ce sens parce que ca me fais un peu pitié pour eux.
Mais c'est quand ils devront faire, par exemple, un courrier pour une offre d'emploi et qu'ils n'auront jamais de reponse positive qu'ils s'en rendront compte mais il sera trop tard, c'est la 1ère chose qu'un patron voit de vous alors faite un effort.
C'est peut être pratique et rapide d'écrire en abrégé mais c'est pas une habitude à prendre car ca ne vous rend aucun service au contraire.
Et un conseil même vos SMS prenez le temps de les écrire normalement c'est peut être plus long mais au moins ca vous rendra service.
Sur ce j'éspère que ca va changer ne serait-ce qu'un peu sinon je crois que je vais aussi rendre mon tablier comme bon nombre des anciens membre.
Posté 21 November 2006 - 17:17
Donc pour faire simple mais efficace, il ne faudrait en aucun cas répondre a ces personnes qui ne se donnent même pas la peine d'écrire lisiblement alors que derrière tu leurs file un coup de mains.
A bon entendeurs
Salut
Posté 21 November 2006 - 19:44
la voila la solution... un message en abrégé= poubelle... donc le topic sera incompréhensible = poubelle et les SMSeux= virésOn a peut être été trop tolérant sur autocadre
Car sur PB-F vous n'avez pas trop ce problème
va plus avoir grand monde
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posté 21 November 2006 - 21:12
Je suis pour, charabia=poubelle même dès le 1er post
Si on est pas nombreux ce n'est pas bien grave, je préfère la qualité a la quantité
je suis bien d'accord !!
ps:désolé mais c'est quand meme lisible
Modifié par Roba, 21 November 2006 - 23:17.
Répondre à ce sujet
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)