Aller au contenu


Photo
* * * * * 1 note(s)

marre,marre,marre!!!


55 réponses à ce sujet

#1 jullien

jullien

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2045 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :69
  • Véhicule(s) :zx 1.9d + xantia 1.9td+pocket bike maison

Posté 19 November 2006 - 18:21

Donc voilà,comme vous l'avez surement remarqué,j'interviens "tel un modo" pour reprendre certains d'entre vous qui continuent à écrire de manière incompréhensible,qui postent des sujets vus et revus,qui se gourrent d'endroits pour poster etc....

Personnellement,je trouve que le forum "pocket bike" n'est plus ce qu'il était.
Je sais qu'il est difficile d'innover,de tenir les gens actifs,car tous le monde se lassent,et c'est normal.
Alors pourquoi l'enfoncer encore plus! :angry:

Les fautes d'orthographe,tout le monde en fait,moi le premier.Mais il y a des limites.

Suis je devenu un vieux ### (28ans)qui ne supporteraient plus rien,qui vous agace,vous jeunes hommes de 14,15,16,17ans....

Si c'était le cas,je suis près à rester discret dans ce "sous-forum pb" et vous laissez entre pocket biker jeunes,beaux,ne sachant pas aligner 3 mots sans faire de fautes et n'étant même pas capable de se relire :angry:

Je laisse le soin aux modos de juger si ce topic a sa place ou pas dans ce forum.

Et je ne veux pas de mouchoirs!!! ;)

Modifié par jullien, 19 November 2006 - 18:22.


#2 methodman

methodman

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 messages
  • Ville :74
  • Véhicule(s) :pocket cross

Posté 19 November 2006 - 18:24

moi je suis pour que l'on écrive pas en sms mais pas que l'on nous engeule a chaque oublis de s ou truk comme sa
toujours la pour déconner et vive la glandouille !!!!!!

#3 KXrider

KXrider

    Pilote

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 867 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Belgique
  • Ville :Jodoigne
  • Véhicule(s) :Yamaha YZ125 2006,Peugeot 106 1.1i

Posté 19 November 2006 - 18:46

Donc voilà,comme vous l'avez surement remarqué,j'interviens "tel un modo" pour reprendre certains d'entre vous qui continuent à écrire de manière incompréhensible,qui postent des sujets vus et revus,qui se gourrent d'endroits pour poster etc....

Personnellement,je trouve que le forum "pocket bike" n'est plus ce qu'il était.
Je sais qu'il est difficile d'innover,de tenir les gens actifs,car tous le monde se lassent,et c'est normal.
Alors pourquoi l'enfoncer encore plus! :angry:

Les fautes d'orthographe,tout le monde en fait,moi le premier.Mais il y a des limites.

Suis je devenu un vieux ### (28ans)qui ne supporteraient plus rien,qui vous agace,vous jeunes hommes de 14,15,16,17ans....

Si c'était le cas,je suis près à rester discret dans ce "sous-forum pb" et vous laissez entre pocket biker jeunes,beaux,ne sachant pas aligner 3 mots sans faire de fautes et n'étant même pas capable de se relire :angry:

Je laisse le soin aux modos de juger si ce topic a sa place ou pas dans ce forum.

Et je ne veux pas de mouchoirs!!! ;)



Moi je suis pour!J'ai peur être que 19 ans mais j'ai un minimum de culture gramaticale et ca me bourre autant que toi de voir des idiots écrire pour rien,déranger le monde avec des sujets inintéressants ou déja posté 49 fois et pire,de faire 5fautes par lignes...

Je sais pas si c'est un manque d'éducation ou un manque de fréquentation des cours de francais mais c'est limite honteux.

Alors ce tuto A SA PLACE :)

------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les règles du forum=> A LIRE!!
 


#4 methodman

methodman

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 messages
  • Ville :74
  • Véhicule(s) :pocket cross

Posté 19 November 2006 - 18:49


Donc voilà,comme vous l'avez surement remarqué,j'interviens "tel un modo" pour reprendre certains d'entre vous qui continuent à écrire de manière incompréhensible,qui postent des sujets vus et revus,qui se gourrent d'endroits pour poster etc....

Personnellement,je trouve que le forum "pocket bike" n'est plus ce qu'il était.
Je sais qu'il est difficile d'innover,de tenir les gens actifs,car tous le monde se lassent,et c'est normal.
Alors pourquoi l'enfoncer encore plus! :angry:

Les fautes d'orthographe,tout le monde en fait,moi le premier.Mais il y a des limites.

Suis je devenu un vieux ### (28ans)qui ne supporteraient plus rien,qui vous agace,vous jeunes hommes de 14,15,16,17ans....

Si c'était le cas,je suis près à rester discret dans ce "sous-forum pb" et vous laissez entre pocket biker jeunes,beaux,ne sachant pas aligner 3 mots sans faire de fautes et n'étant même pas capable de se relire :angry:

Je laisse le soin aux modos de juger si ce topic a sa place ou pas dans ce forum.

Et je ne veux pas de mouchoirs!!! ;)



Moi je suis pour!J'ai peur être que 19 ans mais j'ai un minimum de culture gramaticale et ca me bourre autant que toi de voir des idiots écrire pour rien,déranger le monde avec des sujets inintéressants ou déja posté 49 fois et pire,de faire 5 fautes par lignes...

Je sais pas si c'est un manque d'éducation ou un manque de fréquentation des cours de francais mais c'est limite honteux.

Alors ce tuto A SA PLACE :)

certain c'est 5 fautes par mots !!!!

Modifié par methodman, 19 November 2006 - 18:56.

toujours la pour déconner et vive la glandouille !!!!!!

#5 KXrider

KXrider

    Pilote

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 867 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Belgique
  • Ville :Jodoigne
  • Véhicule(s) :Yamaha YZ125 2006,Peugeot 106 1.1i

Posté 19 November 2006 - 19:03

Qwa? Fô pat poussez nom plut... :buzz:

Je propose que dans la validation des inscriptions au forums on intègre un test de grammaire... :rire:

Modifié par KXrider, 19 November 2006 - 19:04.

------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les règles du forum=> A LIRE!!
 


#6 jullien

jullien

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2045 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :69
  • Véhicule(s) :zx 1.9d + xantia 1.9td+pocket bike maison

Posté 19 November 2006 - 19:04

moi je suis pour que l'on écrive pas en sms mais pas que l'on nous engeule a chaque oublis de s ou truk comme sa


alors tu vois,justement,pour des "s",perso ça passe,c'est ce que je disais,on est pas des profs de français.Mais au moins se relire,regarde la fin de ta phrase,sérieu,encore une foi,c'est aussi pour vous pour plus tard,vous allez faire comment!!

en ce moment je ne bricole pas beaucoup,donc le forum ne me sert pas beaucoup et pourtant j'y suis tous les jours pour essayer de dépanner les gens(dans la limite de mes compétences).
Y'a des mecs comme didou qui làche ses plans gratos,namnuts,vince,durdur,louprider,cruz etc...qui nous mettent des grosses claques en mécanique deux temps et ben c'est en grosse partie gràce à eux si le forum autocadre"pocket" est aujourd'hui aussi connu et donc indirectement gràce à eux (et d'autres)si vous avez pu le connaitre.
Ils ont élevé le niveau techniques, dépanner bon nombre de pocketbikers,et ben ça me ferai chier le jour où j'ai besoin d'un conseil de ne plus tomber sur eux!

#7 methodman

methodman

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 messages
  • Ville :74
  • Véhicule(s) :pocket cross

Posté 19 November 2006 - 19:05

peut être pas parseque moi il y a des mot que je c'est pas comment sa s'écrit
toujours la pour déconner et vive la glandouille !!!!!!

#8 mataw

mataw

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1501 messages
  • Location:Lorient en Bretagne
  • Interests:mon métier,les 2 roo, etc.....
  • Ville :Bordeaux Lac (33)
  • Véhicule(s) :scénic dci, PB racing et lilite perso

Posté 19 November 2006 - 19:18

peut être pas parseque moi il y a des mot que je c'est pas comment sa s'écrit


relis toi !!
a cause des gens comme toi, j'ai meme plus envi de venir sur ce forum.
mataw, 1er place au concours catégorie piste


Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#9 namnuts

namnuts

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1984 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:angouleme
  • Interests:ben la bricole....le cine....les mangas et dessins animes de mon enfance...mon boulot ( eh oui ca arrive) le net...le forum d autocadre et ma petite cherie.......
  • Ville :charente (16)
  • Véhicule(s) :1000 fzr / 2 pockets maison /une bravo et un 103

Posté 19 November 2006 - 19:31

c est vrai que meme au niveau des modos . y a une profonde lassitude de ce genre de phraser pourris...et ca ca pue... <_< ...mais vraiment.. :unsure:
moi je pense que beaucoup devrais frequenter des forums de langues francaises avant de venir ici....


pour methodman :"peut être pas parseque moi il y a des mot que je c'est pas comment sa s'écrit"...ptin ta fais quoi a l ecole...???pas besoin d aller en fac pour ca...et me dis pas.." ca vient des profs"..merci...j ai pas quitter l ecole depuis les annes 20 ...je sais comment ca marche..

mais je crois que ce qui me gave le plus...c est quand meme ceux qui ne cherche meme pas "comment on cherche "...ptin me--- y a des tutos super partout..ya qu a chercher 5 minutes et on tombe sur des mines d or...


desole si j en vexe certains...mais tout comme julien j en ai plein le c--

#10 KXrider

KXrider

    Pilote

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 867 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Belgique
  • Ville :Jodoigne
  • Véhicule(s) :Yamaha YZ125 2006,Peugeot 106 1.1i

Posté 19 November 2006 - 20:04

+10 pour jullien sur le coup du "je viens juste pour regarder et dépanner les gens quand on je le peux".

Tu peux ajouter aussi que c'est par simple respect de la langue et puis tout simplement pour comprendre ce qu'on dit...Quand on y pense,les visiteurs qui se promènent sur le forums vont finir par conclure que les utilisateurs de pocket font partie d'une génération de ratés intellectuels...

------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les règles du forum=> A LIRE!!
 


#11 aenur

aenur

    Pilote

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 657 messages
  • Location:31
  • Interests:passioné par la mécanique découverte récement et pis aussi par les jolies filles mais ca fo pas le dire ^^
  • Ville :belberaud (31)
  • Véhicule(s) :pocket bike

Posté 19 November 2006 - 20:08

bon bin je passais par la et je suis tombé sur ce sujet qui ne m'a pas déplus bien au contraire, je vais peut être faire le lourd et en rajouter une couche mais bon j'aime pas l'écriture sms, mais alors pas du tout ( par contre je suis pas contre les fautes d'orthographe vu que j'en fait aussi) mais ya des limites
on voit des fois des trucs assez halucinant ^^
je suis passé un moment sur le forum auto moto et il y avait ( je ne sais pas s'il y est encore) un correcteur d'orthographe qui fesait qu'on ne pouvais publier un message s'il y avais des fautes
c'est peut etre un peu lourd mais au moins les tutos sont propres et on s'améliore en orthographe un truc de dingue! bon c'est sur certaines vont dire qu'ils vont mettre trois plombes à trouver la faute...donc a bas le language sms ( sauf sur le portable ^^)
pour ce qui est des sujets deja traités la je suis moins dur même si c'est chiant de devoir répéter ( encore que c'est pas moi qui le fait mdr) je considère que chaque pocket est unique donc on peut appliquer certaines solutions générales mais ya quand même des problèmes qui ne peuvent être résolus qu'au cas par cas
Image IPB

#12 vince033

vince033

    100% synthese

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2530 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Blasi...(33)
  • Véhicule(s) :pocket,kart cross, clito dci

Posté 19 November 2006 - 21:52

ben ca fais un moment que ca traine cette histoire... Jullien a été le premier a péter un cable... c'est vrai que certain pousse loin trés loin, je n'est meme plus envie de lire les postes quand je vois le titre DEJA gavé de fautes ou en abrégé!

Quand a toi mon ptit Methodman tu pousses un peu de la ramener sur ce topic et en plus en écrivant comme un chameau <_<

Je me retiens pour pas trop choquer les ames sensibles ni etre trop vulgaire...

Mais bon, faites un effort sinon ... chao

J'ai meme plus envie de créer ou intervenir pour aider en gros j'en est marre, plein le cul.

Don't play stupid with me... I'm better at it !
Plus de pitier :endesaccord:

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!


#13 DIDOU

DIDOU

    Expert en bidouilles

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5301 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:95 Val D'Oise
  • Ville :95

Posté 19 November 2006 - 22:04

Moi aussi ca fait un moment que j'en ai marre (environ 2 mois) et je n'exclus pas de rendre mon tablier de modo en 2007

Le language SMS c'est simple je ne suporte plus mais alors plus du tout

D'une manière générale je ne me reconnais plus en ce moment dans le forum pocket :( !




;) Jullien ton intervention est légitime car tu ne fais qu'exprimer ce que nombreux d'entre nous ressentent

Modifié par DIDOU, 19 November 2006 - 22:12.


#14 Kamikaze94

Kamikaze94

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1125 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Vitry (94)
  • Véhicule(s) :pocket quad

Posté 19 November 2006 - 22:40

C'est vrai qu'à mon tout premier post je savais pas qu'il y avait la fonction rechercher et n'ayant jamais été sur un forum j'écrivais comme sur msn, mais maintenant c'est fini et tous les jours je vais sur ce forum et c'est vrai que voir des gens qui font des titres en abrégés ou super mal écrit ou même des titres super cons des fois déja traité 50 000 fois ou des tutos qui servent à rien exemple : peut on laver une pocket au jet d'eau ?
Bah ça c'est lourd; un minimum d'effort s'il vous plait !! J'ai 14 ans et j'en fais plus que ceux qui en ont plus !!

#15 _mc gyver*

_mc gyver*
  • Invités

Posté 19 November 2006 - 22:42

comme ca a été dit plus haut, sur certain forum, on ne peut pas poster s'il y a des fautes.

Ca peut etre une solution pour ce forum, techniquement ca doit etre faisable.

#16 CTEDDY47

CTEDDY47

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 13 messages
  • Interests:le tuning, l'informatique, les jeux video, le WRC
  • Ville :AGEN (47)
  • Véhicule(s) :POLO 1.9SDI de 2001 avec puce et pocket bike modéle fila

Posté 20 November 2006 - 02:20

je suis passé un moment sur le forum auto moto et il y avait ( je ne sais pas s'il y est encore) un correcteur d'orthographe qui fesait qu'on ne pouvais publier un message s'il y avais des fautes
Ca peut etre une solution pour ce forum, techniquement ca doit etre faisable.


oula moi je fais baucoup de faute d'orthographe et pourtant j'ai 26ans, je suis pour le fait de bien écrire car depuis que je post sur des forum je fais moins de faute car j'essai de m'appliquer (dictionnaire sur ma droite :P ), mais je ne suis pas pour un correcteur d'orthographe car c'est vraiment dur, je suis tomber une foi sur un site qui en avait un, je vous dit pas comment il etait stricte je passer 1 heure a poster un message :angry: .
pocket bike modele fila avec :
frein vtt
poigner scooter
disque wave
filtre a air sport
carbu dell'orto 15 sha
pipe de 15
clapet carbonne
kit 54cc BIG BORE 4 avec villo masse pleine
Bas moteur prepare
allumage -30gr
clavette
embrayage reglable OMEGA
bougie ngk br7hs
pot ninja
transmission 7X59

Image IPB
Image IPB

#17 timalpipo

timalpipo

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 17 messages
  • Ville :le barp (33)
  • Véhicule(s) :poket quad

Posté 20 November 2006 - 18:07

@didou , vince , jullien et tous les autres :
JE SUIS TOTALEMENT DE VOTRE BORD.
comment veux tu comprendre quelque chose a la mécanique , si tu ne comprends meme pas le sens des mots que tu ecris!!!!
A bon entendeur , ce sera aussi sans moi si ca continues.

#18 dTect

dTect

    Revenant ?!

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3333 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:Informatique, Sciences Naturelles, Automobile ...
  • Ville :Marne (51)
  • Véhicule(s) :Ford C-Max 1.8

Posté 20 November 2006 - 18:55

Cette rebellion anti-sms style fait plaisir à lire !

#19 methodman

methodman

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 messages
  • Ville :74
  • Véhicule(s) :pocket cross

Posté 20 November 2006 - 18:57

comme ca a été dit plus haut, sur certain forum, on ne peut pas poster s'il y a des fautes.

Ca peut etre une solution pour ce forum, techniquement ca doit etre faisable.

oui mais il y a des fautes il faudrait 1 correction automatique puis on fait 1 copier collersans faute et tous le monde est content
toujours la pour déconner et vive la glandouille !!!!!!

#20 jullien

jullien

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2045 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :69
  • Véhicule(s) :zx 1.9d + xantia 1.9td+pocket bike maison

Posté 20 November 2006 - 19:08

quand tu passeras tes exams ou un test pour une embauche etc.. tu crois que tu auras des correcteurs automatiques,des "copier-coller"? :blink:

Mais où va t-on?!

l'écriture,c'est la base de tout,sans sa bonne utilisation,tu n'es rien,tu n'avanceras jamais dans la vie.



Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)