bjr je voulais savoir si il y a une bride et pouver vous me dir si la bride est cequi est entourer en rouge sur l'image c seque j'ai vu quand j'ai ouvert la cartouche
cartouche.bmp 177.81 Ko
276 téléchargement(s)
pot doppler s3r
Débuté par fred280389, 12 Nov 2006 21:18
4 réponses à ce sujet
Posté 12 November 2006 - 21:18
Posté 04 December 2006 - 11:20
Oui cela est bien une bride alors tu doit couper les deux morceaux de tuyau à chaque extrémiter puis les ressouder bien l'un en face de l'autre et tu les relies ensemble (le plus simple etant de prendre un tuyau directment assez long pour remplacer les deux parties couper) mais si sur les tuyaux qu'il y a en ce moment il ya des petits trous tout le long des deux tuyaux alors il faudra que tu fasse la meme chose sur le tuyau que tu rajoutera et bien sur mets de la laine de roche pour ne paque les flics t'emmerde en disant que tu fais tros de bruit et sache que tu es amendable avec un pot dbrider ou meme autre chose de débrider.bjr je voulais savoir si il y a une bride et pouver vous me dir si la bride est cequi est entourer en rouge sur l'image c seque j'ai vu quand j'ai ouvert la cartouche cartouche.bmp 177.81 Ko 276 téléchargement(s)
Bonne route!
Posté 06 December 2006 - 15:28
Bonjour, je m'appelle vincent et je voulais savoir comment on fait pour ouvrir la cartouche du s3r.merci d'avance
Posté 12 December 2006 - 18:17
en est tu sur? merci pour t reponse
Posté 22 December 2006 - 11:04
en est tu sur? merci pour t reponse
Oui j'en suis sur parce qu'en fait la ta cartouche ralentie la srotie des gazs alors qu'ne fois que tu auras bien ressoudé les deux parties ensemble les gazs ne rebondiront pas dans la cartouche, ils sortiront directement donc ton cylindre pourras tourner plus vite et tu iras donc plus vite...
Logique
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Banc géometrie 8670, valeurs potentiomètresBem Muller |
Notions de mécaniques | wuyls |
|
||
rouler sans pot |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | boudaill |
|
|
|
Capot Peugeot 307 bloqué |
PEUGEOT et CITROEN | QUILHAC |
|
||
Problème capote mini cooper |
Réparation mécanique, aide panne auto | tetelle2 |
|
|
|
Camping car impossible d'éteindre le spot |
Réparation mécanique, aide panne auto | chrisia |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)