Aller au contenu


Photo
- - - - -

probleme carburation...


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
6 réponses à ce sujet

#1 bomberman91

bomberman91

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages
  • Ville :paris
  • Véhicule(s) :scooter MBK next generation

Posté 02 November 2006 - 18:21

bonjour ,
voila j ai monté un filtre a aire sur mon MBK Next Generation 1995 (donc rocket)
j ai changé le gicleur monté un 112.
j ai un pot leovince ZX debridé bien sur^^ :P et j ai un probleme <_< j ai monté des ressorts plus dur sur l embreyage et des galets de 5.8g . et quand j accelere au debut quand l embrayage colle. Sa part comme un avion de chasse et puis y a des bugs comme des ratés sa broute... <_< et j ai eu le meme probleme avant d avoir monté mon pot , n ayant monté que le filtre a air et le gicleur . et ce probleme etait due a la bougie elle avait rendue l ame. j aimerai savoir si c est le meme probleme et qu il faut que je monte à la place de ma bougie d origine une bougie NGK (je c est pas quel culo long,cour?)? faut t il monter un carbu plus gros genre du 13 ou 15?

merci d avance !
cordialement. :P

#2 Toone

Toone

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 22 messages
  • Ville :landerneau
  • Véhicule(s) :mbk rocket

Posté 03 November 2006 - 00:16

Salut

Deja un gicleur de 112 sa me parait un peu gros....meme beaucoup

#3 soleil-7020

soleil-7020

    Le petit soleil du forum

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1204 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Belgique
  • Ville :Belgique
  • Véhicule(s) :VW polo , derbi super motard , peugeot fox , ...

Posté 03 November 2006 - 20:13

Salut,
112 ? :buzz:
je pense que tu t'est trompé . . .
Déjà moi avec un carbu de 17.5 j'avais un gicleur de 95 . . .

Donc déjà prend une bougie NGK et un carbu dellorto 17.5 aussi ^^

Amicalement.

#4 doppler alu

doppler alu

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages
  • Ville :lens (62)
  • Véhicule(s) :spirit 2005

Posté 03 November 2006 - 22:15

javé lemême pb il selancé puis brouté c le gicleur essaye dem monté en carbu essaye cabu de 16 gicleur 90 ou 105 sa tourne tp bien

amicalement
:cool:

#5 soleil-7020

soleil-7020

    Le petit soleil du forum

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1204 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Belgique
  • Ville :Belgique
  • Véhicule(s) :VW polo , derbi super motard , peugeot fox , ...

Posté 04 November 2006 - 00:26

javé lemême pb il selancé puis brouté c le gicleur essaye dem monté en carbu essaye cabu de 16 gicleur 90 ou 105 sa tourne tp bien

amicalement
:cool:




C'es beaucoup quand même un gicleur de 105 pour cylindre d'origine non ? :blink:

#6 doppler alu

doppler alu

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages
  • Ville :lens (62)
  • Véhicule(s) :spirit 2005

Posté 04 November 2006 - 23:33

moi je parle mai je sui kité pour sa 105 origine 72
;)

#7 soleil-7020

soleil-7020

    Le petit soleil du forum

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1204 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Belgique
  • Ville :Belgique
  • Véhicule(s) :VW polo , derbi super motard , peugeot fox , ...

Posté 05 November 2006 - 00:22

Ha ok . . .





Similar Topics Collapse

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)