enfaite je trouve que ma pocket fais trop de fumer
et pourtant je prend du 4% pour 1 litre d'essece
merci d'avance
esque qu'elle qu'un pourré me conseiller un bon mélange pour qu'elle mrache bien merki
Modifié par chti bike, 31 October 2006 - 10:58.
Posté 31 October 2006 - 10:53
Modifié par chti bike, 31 October 2006 - 10:58.
Posté 31 October 2006 - 14:18
je c'est que le cilyndré c'est un 49 cc mais aprés faut que je regardeune fumée légèrement bleuté est normale sur un moteur deux temps. quel est ton moteur ainssi que la cylindré, et au niveau carburateur c'est quoi?
je connais pas bien ce genre d'un mais un peu mieux les deux temps.
Posté 31 October 2006 - 14:54
Posté 31 October 2006 - 15:03
cher pas c'"est pas écrit sur la bouteille ya juste écrit (2 temps z )donc normalement tu peux tourner a 4% en huile minérale et 2 % en huile synthétique. surtout inverse pas les deux proportion.
normalement en synthétique tu devrais fumer un peu moins.
en cas d'utilisation poussé ( vitesse du moteur élevé assez souvent ) je te conseil de tourner a 3% synthetique histoire de bien le lubrifier.
et en ce momnet tu tourne a quoi? synthetique ou minerale?
est eske tu a msn ?cher pas c'"est pas écrit sur la bouteille ya juste écrit (2 temps z )
donc normalement tu peux tourner a 4% en huile minérale et 2 % en huile synthétique. surtout inverse pas les deux proportion.
normalement en synthétique tu devrais fumer un peu moins.
en cas d'utilisation poussé ( vitesse du moteur élevé assez souvent ) je te conseil de tourner a 3% synthetique histoire de bien le lubrifier.
et en ce momnet tu tourne a quoi? synthetique ou minerale?
Posté 31 October 2006 - 18:17
Posté 01 November 2006 - 00:26
oki mercie je vais voirJe te conseille de metre de la sinthèse moi avec la synthèse elle fume pratiquement pas et je te conseil aussi de metre 3% car aussi non quand tu va la poussé a fons elle va vouloir sarréter comme si elle voulais séré donc fait bien attention voila, et aussi ne mélange pas le 98 et 95 parce que elle risque de commencé a s'arréter tout seul car avec l'huile cela ne fait pas le meme mélange dans le réservoir, mais en gro mes du synthèse et met aussi du 98 au conseil elle marchera mieux
Posté 01 November 2006 - 16:22
Posté 02 November 2006 - 11:15
solution 1 : changer le lanceur complet ( sa coute 30 €)
solution 2 : tout démonter changer la ficelle et out remonter
voila
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les règles du forum=> A LIRE!!
Posté 02 November 2006 - 13:18
j'ais deja essayer mais la vise et dificile a enlever jy arrive pas comme si elle était soudé
solution 1 : changer le lanceur complet ( sa coute 30 €)
solution 2 : tout démonter changer la ficelle et out remonter
voila
A moins que ce ne soit ton ressort qui aie sauté.Si tu veu t'as un ressort de +/-2.5m enroulé sur un axe.Il y a un cran dans l'axe pour que le ressoirt se cale dedans,si après un choc le ressort a sauté,fait 2-3 tours et recoincé,c'est normal que tu aie du jeu dans ta corde.Le mieux c'est de dévisser le rochet,enlever le ressort de rapel du rochet,et de remettre ton ressort principal(enroulé) en place.C'est long et dur à faire mais ca te fais économiser 30€
Posté 02 November 2006 - 13:37
j'ais deja essayer mais la vise et dificile a enlever jy arrive pas comme si elle était soudé
solution 1 : changer le lanceur complet ( sa coute 30 €)
solution 2 : tout démonter changer la ficelle et out remonter
voila
A moins que ce ne soit ton ressort qui aie sauté.Si tu veu t'as un ressort de +/-2.5m enroulé sur un axe.Il y a un cran dans l'axe pour que le ressoirt se cale dedans,si après un choc le ressort a sauté,fait 2-3 tours et recoincé,c'est normal que tu aie du jeu dans ta corde.Le mieux c'est de dévisser le rochet,enlever le ressort de rapel du rochet,et de remettre ton ressort principal(enroulé) en place.C'est long et dur à faire mais ca te fais économiser 30€
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les règles du forum=> A LIRE!!
Posté 02 November 2006 - 20:40
ok dacord merci
j'ais deja essayer mais la vise et dificile a enlever jy arrive pas comme si elle était soudé
solution 1 : changer le lanceur complet ( sa coute 30 €)
solution 2 : tout démonter changer la ficelle et out remonter
voila
A moins que ce ne soit ton ressort qui aie sauté.Si tu veu t'as un ressort de +/-2.5m enroulé sur un axe.Il y a un cran dans l'axe pour que le ressoirt se cale dedans,si après un choc le ressort a sauté,fait 2-3 tours et recoincé,c'est normal que tu aie du jeu dans ta corde.Le mieux c'est de dévisser le rochet,enlever le ressort de rapel du rochet,et de remettre ton ressort principal(enroulé) en place.C'est long et dur à faire mais ca te fais économiser 30€
Logique,ton ressort de rappel fait pression sur la tête de la vis.Un coup sec pour désceller,puis avec une clef à cliquet ou un tournevis avec un grand bras de levier dans le manche fera l'affaire.
Au début tu as l'impression de tourner dans le vide et de niquer le filet,mais c'est le ressort qui est puissant et qui te donne cette impression
Posté 04 November 2006 - 21:28
salut alors jai un prbleme avec ma deusieme pocket bin enfaite en gros elle s'allume plus ya tous qui et ok ye de l'essence etc et je vois pas d'ou celà pourré venir appare de la bougie je ne c'est pas
merci de m'aider
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les règles du forum=> A LIRE!!
Posté 05 November 2006 - 11:57
lol merci
salut alors jai un prbleme avec ma deusieme pocket bin enfaite en gros elle s'allume plus ya tous qui et ok ye de l'essence etc et je vois pas d'ou celà pourré venir appare de la bougie je ne c'est pas
merci de m'aider
Si tout est ok comme tu le prétends,sors ta bougie,branche l'anti parasite et laisse la reposer contre le cylindre,met un bon coup de lanceur et demande a quelqu'un de regarder si tu as une étincelle.Si tu en as,problème de carburation ou pire d'essence qui n'arrive pas dans le cylindre.
Si tu n'en as pas,remplace ta bougie et réessaie,si tu en as ton ancienne bougie était morte,si tu n'en a toujours pas c'est ton allumage qui est cuit.
Voila,t'as du boulot jcrois
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
||
Problème volet ventilation chaud froid Renault Scenic |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bastien 13 |
|
|
|
probleme demarrage clio 1 1.9d |
Réparation mécanique, aide panne auto | maccoy27 |
|
|
|
Problème déchargement batterie Renault Grand Scenic IV |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nikoune |
|
|
|
Problème Injecteurs Polo 1.6 TDI |
Réparation mécanique, aide panne auto | AnthonyG746 |
|
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)