Aller au contenu


Photo
- - - - -

garantie automobile sur vehicule neuf


23 réponses à ce sujet

#21 yilmaz mehmet

yilmaz mehmet

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Ville :chalette (45)
  • Véhicule(s) :laguna 2 110cv

Posté 04 December 2006 - 22:57


Ah mince j'étais pas inscrite

Toujours pas ... :buzz:


salut toxymatt moi c est mehmet (nouveau) je voulai te poser une question j ai acheter une laguna 2 (de la ######) garanti 27/12/06 et le garagiste ne veu pas prendre en compte la panne de turbo (fuite d huile) alors que sur le contrat c est ecrit garantie moteur et boite est ce que le turbo fait parti du moteur

#22 yilmaz mehmet

yilmaz mehmet

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Ville :chalette (45)
  • Véhicule(s) :laguna 2 110cv

Posté 04 December 2006 - 23:03

Une connaissance fait aussi ses entretiens elle-même mais exclusivement avec des pièces (filtre, huile, etc ... ) achetées dans le réseau ...

salut tout le monde moi c est mehmet (nouveau) je voulai te poser une question j ai acheter une laguna 2 (de la ######) garanti 27/12/06 et le garagiste ne veu pas prendre en compte la panne de turbo (fuite d huile) alors que sur le contrat c est ecrit garantie moteur et boite est ce que le turbo fait parti du moteur

#23 Lagaff

Lagaff

    Italian's cars addict

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2112 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Bastogne (Belgique)
  • Véhicule(s) :Alfa 159

Posté 06 December 2006 - 14:25


Une connaissance fait aussi ses entretiens elle-même mais exclusivement avec des pièces (filtre, huile, etc ... ) achetées dans le réseau ...

salut tout le monde moi c est mehmet (nouveau) je voulai te poser une question j ai acheter une laguna 2 (de la ######) garanti 27/12/06 et le garagiste ne veu pas prendre en compte la panne de turbo (fuite d huile) alors que sur le contrat c est ecrit garantie moteur et boite est ce que le turbo fait parti du moteur

Salut!
Ta Laguna est neuve ou d'occasion? Car d'occasion, la garantie moteur boîte, ils ne se mouillent pas trop, les garagistes considèrent que le Turbo est un accessoire au moteur <_< Eh oui!!!

#24 Draco

Draco

    Papy de la route...

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9685 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Antony
  • Ville :Antony (92)
  • Véhicule(s) :Mégane 4 TCe

Posté 06 December 2006 - 16:26

Je confirme que la garantie dite moteur-boite-pont ne prend pas en compte tout ce qui est injection, turbo, alternateur, etc.

Si jamais tu as un carnet d'entretient à jour, regarde du coté de chez Renault.

De quelle année et quel est le kilométrage de ta voiture?

Car pour les véhicules équipés du moteur F9Q-750 (dCi120) d'avant juin 2003 et moins de 100.000Km, Renault prend facilement en charge le turbo.


PS: dis-pas que la Lag II c'est de la #####, j'en ai une et j'en suis content (pour le moement :P )



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)