Aller au contenu


Photo
- - - - -

stage récupération de point


5 réponses à ce sujet

#1 burnout

burnout

    Movez'lang

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2141 messages
  • Ville :78 les Yvelines
  • Véhicule(s) :Clio II

Posté 01 June 2004 - 13:08

les stages de récuperation de points,est-ce util?
j'aimerais savoir si vous trouvez bien la possibilité de récup des points ou sinon juste un bon moyen de ne plus se trouver a zéro?

:merci:


( une personne qui na pas tous ces points, n'est pas forcement mauvais conducteur, c'est juste un manque ce chance :P )
c'est du super dans mes veines !!!

#2 freefree

freefree

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2632 messages
  • Ville :Mesnil St Denis (78)
  • Véhicule(s) :Saxo VTS 8v

Posté 01 June 2004 - 17:25

Je pense que c'est pas mal sur le principe, maintenant faut voir la qualité de ce qu'on y enseigne, j'ai cru comprendre que c'était assez variable.

Par contre si on a 0 points c'est trop tard maintenant, faut repasser un permis probatoire si je ne m'abuse. :(

#3 burnout

burnout

    Movez'lang

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2141 messages
  • Ville :78 les Yvelines
  • Véhicule(s) :Clio II

Posté 01 June 2004 - 23:48

Par contre si on a 0 points c'est trop tard maintenant, faut repasser un permis probatoire si je ne m'abuse.  :(

ouai mais bon des que tu franchie la barre des 3 points, tu lache 250€ est tu en récupère 4 au bout de 2 jours, tu attend pas dans avoir 0.
c'est du super dans mes veines !!!

#4 Myst

Myst

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Véhicule(s) :R5

Posté 03 June 2004 - 12:42

Salut a vous, le stage automobile c bien parceque ca permet de récupérer des point mais au niveau de l'enseignement c assez pitoyable, autant faire payer 250 € pour récup ses points au moin ca ferais économiser les 2 jours de stages complètement inutile selon moi...

#5 burnout

burnout

    Movez'lang

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2141 messages
  • Ville :78 les Yvelines
  • Véhicule(s) :Clio II

Posté 03 June 2004 - 13:15

Salut a vous, le stage automobile c bien parceque ca permet de récupérer des point mais au niveau de l'enseignement c assez pitoyable, autant faire payer 250 € pour récup ses points au moin ca ferais économiser les 2 jours de stages complètement inutile selon moi...

on peu pas dire "inutile", mais disons "pas a la page", car lorsque j'ai du participer a un de ces stages obligatoire pour mon cas car je me suis fais flashé etan jeunes conducteurs :flic: :voiture: . les videos de crash testqui te montre sont faites avec des R19 et Laguna1 et pourtant c'etai en 2002.
mais ca reste toujours utile de revoir les "bases". :flic:
c'est du super dans mes veines !!!

#6 Myst

Myst

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Véhicule(s) :R5

Posté 03 June 2004 - 21:23

euh je me souviens pas avoir vu de vidéo de crash test... Franchement dans mon cas c'était plutot un club de vacances, c'etait dans un hotel 4 étoile avec eau fraiche a volonté et tableau pour faire des dessins... Le prix du stage ca devait etre équivalent au prix de la salle dans l'hotel ;) <_<



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)