probleme pocket liquide toute neuve
#6
Posté 20 October 2006 - 14:36
Quand tu décales l'allumage il est conseillé d'utiliser un indice d'octane plus élevé pour avoir une température plus basse dans la chambre de combustion.
#7
Posté 22 October 2006 - 08:03
#8
Posté 24 October 2006 - 17:02
ok merci pour le conseille peut tu me dire a quoi sert la réduction dans la boite a clapet zochi que j'ai acheté ça fait 2bosses 1 de chaque coté aparamant je peut l'enlever j'aimerais avoir ton avis dessus: encore une petite chose tu me conseil quoi comme pignon 6 ou 7 et pour la couronne? car je fait de la compéte .
La reduction dans la boite à clapet ca s'appel un Stuffer ca sert à accélérer les gazs en gros. En tout cas laisse le.
Pour le pignon ca dépend à quel endroit tu tournes si il y a des grandes lignes droites ou pas.
Si c'est un petit circuit alors pignon de 6 et grand circuit pignon de 7
#9
Posté 25 October 2006 - 19:29
ok merci pour le conseille peut tu me dire a quoi sert la réduction dans la boite a clapet zochi que j'ai acheté ça fait 2bosses 1 de chaque coté aparamant je peut l'enlever j'aimerais avoir ton avis dessus: encore une petite chose tu me conseil quoi comme pignon 6 ou 7 et pour la couronne? car je fait de la compéte .
La reduction dans la boite à clapet ca s'appel un Stuffer ca sert à accélérer les gazs en gros. En tout cas laisse le.
Pour le pignon ca dépend à quel endroit tu tournes si il y a des grandes lignes droites ou pas.
Si c'est un petit circuit alors pignon de 6 et grand circuit pignon de 7
ok j'ai essayé la boite a clapet zochi j'ai beaucoup moins de pattate que d'origine je suis déçu du résultat . j'ai un carbu de 17.5 délorto avec un gicleur de 83 ; un poumont + un allignement des transfert niveau carter moteur; poli l'échapement avec la boite a clapet d'origine c'est nikel + allumage décalé la je sens la différence .
Pour le stuffer j'ai vu des plans sur le forum j'en ai reproduit un ; puis je l'ai essayé avec ma boite a clapet d'origine mais je ne trouve pas de changement enfin je dirais + que tous d'origine ça marche nikel. Avec le stuffer ça monte en régime progressivement que me conseille tu? car la je ne sais pas quoi faire . LA BOITE CLAPET ZOCHI enfin la cale mesure 1.5cm d'épaisseur pour moi ça fais gros ; et en mettan le stuffer fait maison avec la boite zochi croit tu que je sentirais la diffferance? je te join une photo du steuffer que j'ai copier merci pour tes réponses .
ok merci pour le conseille peut tu me dire a quoi sert la réduction dans la boite a clapet zochi que j'ai acheté ça fait 2bosses 1 de chaque coté aparamant je peut l'enlever j'aimerais avoir ton avis dessus: encore une petite chose tu me conseil quoi comme pignon 6 ou 7 et pour la couronne? car je fait de la compéte .
La reduction dans la boite à clapet ca s'appel un Stuffer ca sert à accélérer les gazs en gros. En tout cas laisse le.
Pour le pignon ca dépend à quel endroit tu tournes si il y a des grandes lignes droites ou pas.
Si c'est un petit circuit alors pignon de 6 et grand circuit pignon de 7
ok j'ai essayé la boite a clapet zochi j'ai beaucoup moins de pattate que d'origine je suis déçu du résultat . j'ai un carbu de 17.5 délorto avec un gicleur de 83 ; un poumont + un allignement des transfert niveau carter moteur; poli l'échapement avec la boite a clapet d'origine c'est nikel + allumage décalé la je sens la différence .
Pour le stuffer j'ai vu des plans sur le forum j'en ai reproduit un ; puis je l'ai essayé avec ma boite a clapet d'origine mais je ne trouve pas de changement enfin je dirais + que tous d'origine ça marche nikel. Avec le stuffer ça monte en régime progressivement que me conseille tu? car la je ne sais pas quoi faire . LA BOITE CLAPET ZOCHI enfin la cale mesure 1.5cm d'épaisseur pour moi ça fais gros ; et en mettan le stuffer fait maison avec la boite zochi croit tu que je sentirais la diffferance? je te join une photo du steuffer que j'ai copier merci pour tes réponses .
#10
Posté 26 October 2006 - 12:20
Sinon un conseil vire ton poumon car ca sert à rien ce genre de chose. J'éspère que t'as pas percé ta pipe Zocchi pour pouvoir le mettre?
Il faudrait que tu essayes avec ta boite à clapets Zocchi mais sans décaller l'allumage pour voir ce que ca donne.
Le stuffer normalement il sert à supprimer le trou d'accélération à mi-régime.
Qu'est-ce que tu as comme pot sur ta MT4 un 1ère génération ou le 2ème?
#11
Posté 26 October 2006 - 15:07
C'est pas normal que t'es moins de patate avec la boite à clapets Zocchi ca devrais être le contraire justement.
Sinon un conseil vire ton poumon car ca sert à rien ce genre de chose. J'éspère que t'as pas percé ta pipe Zocchi pour pouvoir le mettre?
Il faudrait que tu essayes avec ta boite à clapets Zocchi mais sans décaller l'allumage pour voir ce que ca donne.
Le stuffer normalement il sert à supprimer le trou d'accélération à mi-régime.
Qu'est-ce que tu as comme pot sur ta MT4 un 1ère génération ou le 2ème?
mon poumont est branché sur le carbu car un tuyau est déja dessus pour le pot c'est un coude qui s'emboite dans le reste du pot
je vais faire un essai sans le poumond avec la boite a clapet zochi et celle d'origine je te tien au courrant peut tu me dire si mon gicleur est bien c'est un 83
si tu as msn mon adresse est: mimi2428@hotmail.com
ca sera + facile de communiquer
#12
Posté 26 October 2006 - 17:43
Mes collègues sont aussi montés à 120/125 en étant soit moteur retravaillé soit kit 50 cc.
pour ton braquet, j'ai essayé sur un circuit assez grand
6 x 60 : reprise bonne mais vitesse limitée
et 7 x 60 : reprise assez longue et vitesse de pointe élevée
le bon compromis aurait été 6 x 64 mais j'avais pas
un 6 x 60 correspond à peu près à un 7 x 68.
lors de mon essai j'avais les cales-pieds qui touchaient trop par terre et j'étais donc limité par les prises d'angle.
par contre, j'ai le même problème avec ma nouvelle MT4, elle ne s'élance pas desuite et d'un coup la patate arrive.
je la laisse donc comme ça pour faire le rodage car elle souffrira moins au démarrage. ensuite je resserrerai l'embrayage.
#13
Posté 01 November 2006 - 19:40
j'ai u ce probléme d'embrayage comme toute les mt4 neuve il faut usé les garniture a la lime car d'origine les garnitures ne frotte pas sur la totalité de la surface c'est ce que j'ai fait et la différance est flagrante elle s'élance aussitot c'est impréssionant donc je te le conseil.Sur ma MT4 d'origine avec carbu de 17 seulement, j'ai un gicleur de 125 car sinon ça ne marche pas.
Mes collègues sont aussi montés à 120/125 en étant soit moteur retravaillé soit kit 50 cc.
pour ton braquet, j'ai essayé sur un circuit assez grand
6 x 60 : reprise bonne mais vitesse limitée
et 7 x 60 : reprise assez longue et vitesse de pointe élevée
le bon compromis aurait été 6 x 64 mais j'avais pas
un 6 x 60 correspond à peu près à un 7 x 68.
lors de mon essai j'avais les cales-pieds qui touchaient trop par terre et j'étais donc limité par les prises d'angle.
par contre, j'ai le même problème avec ma nouvelle MT4, elle ne s'élance pas desuite et d'un coup la patate arrive.
je la laisse donc comme ça pour faire le rodage car elle souffrira moins au démarrage. ensuite je resserrerai l'embrayage.
j'ai aussi résolu mon probléme de patate le poumont ne sert a rien sur une liquide pour les 49cc air oui ça marche . essaye pour l'emrayage et tien moi au courrant
#14
Posté 03 November 2006 - 17:42
mon poumont est branché sur le carbu car un tuyau est déja dessus pour le pot c'est un coude qui s'emboite dans le reste du pot
je vais faire un essai sans le poumond avec la boite a clapet zochi et celle d'origine je te tien au courrant peut tu me dire si mon gicleur est bien c'est un 83
si tu as msn mon adresse est: mimi2428@hotmail.com
ca sera + facile de communiquer
Un poumon ca ne se branche pas sur le carbu mais sur la pipe donc c'est surement à cause de ca que ca déconne.
Pour le gicleur ca dépend des moteurs car certains ont des gicleurs de 88 ou 90 avec un carbu de 17,5 et d'autre des gicleurs plus gros. On peut pas trop savoir à l'avance.
Regarde la couleur de ta bougie pour savoir si il est bon.
Pour le pot je parlais de la forme complète et pas juste du coude car lui il est toujours le même.
#15
Posté 03 November 2006 - 19:19
Pour le poumont je l'avais avec ma pocket air et branché sur le carbu de 17.5 c'est avec ça que je fesais des courses et ça marcher nikel diférence absolue avec le poumont que sans . Maintenant sur une pocket liquide ça ne sert a rien j'ai fait l'expérience il a falu que je l'enléve car méme avec une boite a clapet zochi ça marché moins bien que tout d'origine maintenant sans ce poumon la boite a clapet marche nikel pour le carbu j'ai un gicleur de 83 la bougie est marron café au lait je vais essayer avec un 90 on verra bien je t'envoi une photo pour le pot essaye de me dire ce que tu en pense
mon poumont est branché sur le carbu car un tuyau est déja dessus pour le pot c'est un coude qui s'emboite dans le reste du pot
je vais faire un essai sans le poumond avec la boite a clapet zochi et celle d'origine je te tien au courrant peut tu me dire si mon gicleur est bien c'est un 83
si tu as msn mon adresse est: mimi2428@hotmail.com
ca sera + facile de communiquer
Un poumon ca ne se branche pas sur le carbu mais sur la pipe donc c'est surement à cause de ca que ca déconne.
Pour le gicleur ca dépend des moteurs car certains ont des gicleurs de 88 ou 90 avec un carbu de 17,5 et d'autre des gicleurs plus gros. On peut pas trop savoir à l'avance.
Regarde la couleur de ta bougie pour savoir si il est bon.
Pour le pot je parlais de la forme complète et pas juste du coude car lui il est toujours le même.
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