Un souci avec votre PC?
Posté 13 December 2006 - 20:42
2- convertir un DivX en DVD c'est valable quand le lecteur de salon ne lit pas les DivX. Sinon c'est complètement stupide de faire ça car, au lieu de mettre 4 ou 5 Divx sur une galette, on ne met plus qu'un seul film. De plus, ça n'améliore pas du tout la qualité.
Le répertoire en question n'est pas "vidéotous"( ) mais "VIDEO_TS".
Posté 13 December 2006 - 20:46
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça m'énerve !!!!!!1- ça dépende des logiciels. En gros il faut choisir une option du genre "pas de multissession" ou "fermer la session" avant de démarrer la gravure.
2- convertir un DivX en DVD c'est valable quand le lecteur de salon ne lit pas les DivX. Sinon c'est complètement stupide de faire ça car, au lieu de mettre 4 ou 5 Divx sur une galette, on ne met plus qu'un seul film. De plus, ça n'améliore pas du tout la qualité.
Le répertoire en question n'est pas "vidéotous"( ) mais "VIDEO_TS".
j'ai trouver comment le cloturer, j'ai fait "finaliser le disque"
mais ça marche toujours pas !!! grrrrr foutu lecteur débile
bon ben, merci pour ton aide draco mais là jcrois que c'est fini, ça doit pas etre compatible. pourtant une fois (y'a ben longtemps)il a bien voulu lire des divx qui étaient graver sur un dvd !!
Posté 13 December 2006 - 20:55
Posté 13 December 2006 - 21:01
Reéssaye de graver (avec un DVD-RW, comme ça si ça rate, t'as plus qu'à effacer) mais en 2X maxi et sans faire de copier/coller!!!!!
Tu ouvres ton logiciel de gravure, tu lui demandes de te créer un DVD de données sans faire de multissession.
Posté 13 December 2006 - 21:04
en tout cas ça attendra car je n'ai pas de dvd-rw sous le coude
comment on sait si les films sont encodés en divx6 ?
Posté 13 December 2006 - 21:12
ça s'trouve c'était un raté... c'est le vendeur qui nous en filé 2 pour s'excuser du retard !
Posté 14 December 2006 - 14:31
La session de ton DVD n'est surement pas cloturée.
Ca implique que ton DVD est lisible sur l'ordinateur mais seulement sur ton ordi ou sur un ordi équipé du même logiciel qui a servit à la gravure.
Comme la session n'est pas cloturée, un lecteur de salon le reconnaîtra comme un disque vide vu qu'il n'a pas encore de Master Boot Record (créé lors de la cloture de la session)
Si ta platine Divx de salon accépte les RW mêm non finalisé tu doit pouvoir le lire.
Ou Comme tu le cite c'est DivX sont dans un format non reconnut par son lecteur => mise a jour si possible
Ou couille dans la gravure. Le windows XP qui refuse de copier un film sur un CD il y en a pleins qui emmerde comme sa, surtout aprés un "windows update" récent normalement néro les gravent quand même.
Par contre qua tu choisit comme mode de gravure ? DVD vidéo, DVD de données, ...?
Posté 15 December 2006 - 13:59
dvd de données car video ça marchait pas
La session de ton DVD n'est surement pas cloturée.
Ca implique que ton DVD est lisible sur l'ordinateur mais seulement sur ton ordi ou sur un ordi équipé du même logiciel qui a servit à la gravure.
Comme la session n'est pas cloturée, un lecteur de salon le reconnaîtra comme un disque vide vu qu'il n'a pas encore de Master Boot Record (créé lors de la cloture de la session)
Si ta platine Divx de salon accépte les RW mêm non finalisé tu doit pouvoir le lire.
Ou Comme tu le cite c'est DivX sont dans un format non reconnut par son lecteur => mise a jour si possible
Ou couille dans la gravure. Le windows XP qui refuse de copier un film sur un CD il y en a pleins qui emmerde comme sa, surtout aprés un "windows update" récent normalement néro les gravent quand même.
Par contre qua tu choisit comme mode de gravure ? DVD vidéo, DVD de données, ...?
jvais essayer de trouver nero quelque part pour retenter (j'ai acheter des dvd+r vierge d'une autre marque, vais bien voir)
Posté 15 December 2006 - 15:44
j'ai réusssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ça devait très certainement venir du logiciel de gravure qui était dja sur l'ordi (merci packard bell ) car avec nero y'a aucun problème !
enfin si y'a quand même un ptit souci ; c'est une démo de 30 jours comment je fais après ?? faut acheter nero ? nannnnnnnnnnnnn j'ai dja dépenser assez de sou en cadeau de noël !!!!!!!
Posté 15 December 2006 - 19:31
enfin si y'a quand même un ptit souci ; c'est une démo de 30 jours comment je fais après ?? faut acheter nero ? nannnnnnnnnnnnn j'ai dja dépenser assez de sou en cadeau de noël !!!!!!!
Tu tape "xxxxxx" suvit du numéro de ta version dans google; Comme d'hab
Modifié par hellgihem, 15 December 2006 - 20:18.
Posté 16 December 2006 - 16:21
L'insitation au piratage est sévèrement puni par les modos!
Je suis sure que dans l'ordi des modos il y a bien quelle truc pas trop légale
Posté 18 December 2006 - 17:51
aprés la souris qui m'a laché ,c'est au tour de mon ecran
j'ai remis un vieille ecran mais l'ordinateur a du mal a le supporter (ça m'enerve )
mais heureusement qu'il est encore sous garantie (garantie jusqu'a fevrier 2007 oufff ),je vais recevoir un ecran plat 17 pouce tout neuf mercredi
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant
Posté 19 December 2006 - 19:06
Posté 19 December 2006 - 19:31
C'est hors de prix, de l'ordre du millier d'euros le giga.
Plus maintenant sa a baissé a mort les prix maintenant vut que les boites s'adresses aux particuliers maintenant.
Mais pour les particuliers ils emmerdent un peut en restaurant que les photos, théses, ... que se qui est propres a la personne.
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
besoin d'aide svp ! Accident avec ma piwi 80 |
Moto | loic serra |
|
|
|
gros soucis de démarrage 125 cbr de 2006 |
Moto | dark bikers |
|
||
Montage antenne de toit avec GPS sur Ford focus C-maxautoradio denso tactile gps |
Réparation mécanique, aide panne auto | minch67 |
|
|
|
Problème avec ma pocket qui ne démarre plus! |
Pocket et Dirt Bike | pocketman25 |
|
|
|
Problème avec accelerateur sur Vivaro |
Réparation mécanique, aide panne auto | looka |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)