Salut ! j'ai serrer !!! lol bon je vais expliquer plus precisement mon probleme en esperant que vous puissiez m'aider...donc comme je l'ai di au debut de ce topic, j'ai serré. j'ai donc enlever la chemise avec le piston...(j'ai eu du mal, le kit 50cc a fini en morceau ! lol) donc la cage a aiguille a exploser, j'ai retirer tout les morco.
ce soir je vien de remonter le moteur sur la pocket, seul probleme la roue ne tourne pas , le volant moteur tourne , la bielle ossi mai la roue arriere couine et pour quel tourne fo forcer un max !! quel est le probleme ? ou peu etre ece normal ? Merci de repondre !!
probleme suite a un serrage
Débuté par BeSs, 09 Oct 2006 19:11
2 réponses à ce sujet
Posté 09 October 2006 - 19:53
j'ai meme pas demonterm a roue lol juste remi ma chaine en place !! donc tu pense que l'embrayage est mort ? combien sa coute ça !! (d'origine) paceque je la repare et je la revend !!Regarde du coté de ton embreillage peut etre car si ton moteur tourne bien et que seul ta roue arriere bloc ses soit sa ou tu a mal monté ta roue.
[/color][color=#FF0000] VROOOOOOOOOOOOOOOOOOAAARRR !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
||
Problème volet ventilation chaud froid Renault Scenic |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bastien 13 |
|
|
|
probleme demarrage clio 1 1.9d |
Réparation mécanique, aide panne auto | maccoy27 |
|
|
|
Problème déchargement batterie Renault Grand Scenic IV |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nikoune |
|
|
|
Problème Injecteurs Polo 1.6 TDI |
Réparation mécanique, aide panne auto | AnthonyG746 |
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)