Aller au contenu

Photo
- - - - -

probleme suite a un serrage

2 réponses à ce sujet

#1 BeSs

BeSs

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 24 messages
  • Interests:voitureessss !!!! motoooosss !!! new technologie , design nana et foot...comme tout les bonhommes quoi..!:-D
  • Véhicule(s) :Renault Megane coupé evo , pocket course !! =D

Posté 09 October 2006 - 19:11

Salut ! j'ai serrer !!! lol bon je vais expliquer plus precisement mon probleme en esperant que vous puissiez m'aider...donc comme je l'ai di au debut de ce topic, j'ai serré. j'ai donc enlever la chemise avec le piston...(j'ai eu du mal, le kit 50cc a fini en morceau ! lol) donc la cage a aiguille a exploser, j'ai retirer tout les morco.
ce soir je vien de remonter le moteur sur la pocket, seul probleme la roue ne tourne pas , le volant moteur tourne , la bielle ossi mai la roue arriere couine et pour quel tourne fo forcer un max !! quel est le probleme ? ou peu etre ece normal ? Merci de repondre !! :lol: :lol:
[/color][color=#FF0000] VROOOOOOOOOOOOOOOOOOAAARRR !!!!!!!!!!!!!!!

#2 julien du 26

julien du 26

Pilote

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 534 messages
  • Véhicule(s) :Banshee SHO pb supermot preparé a vendre

Posté 09 October 2006 - 19:29

Regarde du coté de ton embreillage peut etre car si ton moteur tourne bien et que seul ta roue arriere bloc ses soit sa ou tu a mal monté ta roue. ;)

#3 BeSs

BeSs

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 24 messages
  • Interests:voitureessss !!!! motoooosss !!! new technologie , design nana et foot...comme tout les bonhommes quoi..!:-D
  • Véhicule(s) :Renault Megane coupé evo , pocket course !! =D

Posté 09 October 2006 - 19:53

Regarde du coté de ton embreillage peut etre car si ton moteur tourne bien et que seul ta roue arriere bloc ses soit sa ou tu a mal monté ta roue. ;)

j'ai meme pas demonterm a roue lol juste remi ma chaine en place !! donc tu pense que l'embrayage est mort ? combien sa coute ça !! (d'origine) paceque je la repare et je la revend !! :P
[/color][color=#FF0000] VROOOOOOOOOOOOOOOOOOAAARRR !!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à ce sujet

Similar Topics Collapse

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)