GP 2006
Posté 08 October 2006 - 20:34
Je suis persuadé que Rossi va remonter à la 1° place et souffler le titre 2006 !!!
Posté 09 October 2006 - 17:19
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posté 09 October 2006 - 17:45
Posté 10 October 2006 - 21:14
hayden n'es tpas assez solide dans sa tete par rapport a rossi, donc je pense aussi que rossi sera sacré....encore....pour changer.... !!
finallement j'espere que le championnat ne va pas tourner en eau de boudin comme en F1 avec le quasi titre du suisse , je voulais dire l'espagnol........
Rossi a perdu trop de point en debut de saison et il n'a plus droit à la moindre erreur ou probleme mecanique (comme Schumi avant le resultat du jAPON)
Posté 15 October 2006 - 18:41
Posté 23 October 2006 - 20:29
mais attention a pedrosa, pas par ses performances mais il va tout fair pour épauler hayden pour rattraper sa faute.
et vu comment il est sur la piste, capable de fair une faute sur rossi.....
Posté 24 October 2006 - 20:10
moi je vois rossi champion du monde a nouveau
mais attention a pedrosa, pas par ses performances mais il va tout fair pour épauler hayden pour rattraper sa faute.
Si il l'a joue bowling sur Rossi , le Pedrossa il va avoir du soucis à ce faire
Posté 29 October 2006 - 18:20
moi je vois rossi champion du monde a nouveau
Si il l'a joue bowling sur Rossi , le Pedrossa il va avoir du soucis à ce faire
Rossi c'est planté et Hayden est titré
Posté 29 October 2006 - 18:55
bien fait pour lui et tant mieux pour hayden, il méritait pas de perdre a cause de la patate de predosa
enfin rossi redescend les pied sur terre, enfin il va fermé se taire et travailler au lieu de jacktter comme un roquet !!
je suis trop content
Posté 29 October 2006 - 20:56
bien fait pour lui et tant mieux pour hayden, il méritait pas de perdre a cause de la patate de predosa
enfin rossi redescend les pied sur terre, enfin il va fermé se taire et travailler au lieu de jacktter comme un roquet !!
je suis trop content
t'es dure
mais objectivement c'est vrai que Hayden merittait le titre comme en F1 avec Alonso..........
Posté 30 October 2006 - 17:07
je suis trop content
Un peu pareil.
Tout le monde voyait Hayden flancher et Rossi triompher.
Pour ma part, suite aux essais de Valencia, je ne voyais pas comment Rossi pourrait pas être titré.
Finalement, c'est Rossi qui a craqué et Hayden qui a tenu bon.
Très content pour ce dernier. Quoi qu'en disent les grincheux, il ne l'a pas volé.
Posté 26 November 2006 - 15:54
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 26 November 2006 - 21:09
aidez nous
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
gros soucis de démarrage 125 cbr de 2006 |
Moto | dark bikers |
|
||
Dépannage klaxon Citroën Berlingo D 2006 |
Réparation mécanique, aide panne auto | autodidacte59 |
|
||
Problème batterie 125 xtr 2006 |
Moto | Fred 29 |
|
|
|
TOYOTA Auris 5 portes (E15) (10.2006 - 09.2012) 2.0 D-4D (ADE150_) (93 KW / 126bloc feu arriere gauche |
Réparation mécanique, aide panne auto | micka56 |
|
|
|
Burgman 125 uh 2006 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Paganelli |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)