Aller au contenu


Photo
- - - - -

Big problème !!!!


5 réponses à ce sujet

#1 cheyennne

cheyennne

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • Ville :YENNE
  • Véhicule(s) :une poket bike

Posté 22 September 2006 - 18:38

b]Bon je vais vous expliquer mon problème !!!!
J'ai commencer par allumer ma pokcet puis j'ai fais un petit tour, ensuite je l'est préter a un collegue, puis por finir j'ai fais un tour.

Lorsque j'ai commencer a accélrérer j'ai senti que je n'allais pas aussi vite qu'avant et j'ai senti que ma pocket avait du mal a tirer au niveau de l'essence je pense.

Lorsque que mon tour fut achever j'ai eu une perte d'essence énorme par le tuyau de trop plein, j'ai attendu un moment en voyant l'argent de mon essence partir sur le sol !!!! ^^

Puis j'ai eu l'ignisiative de récupérer l'eesence, mais je ne sais pas pourquoi mon essence ne s'arrétait pas de couler si qq a une idée qu'il puisse me faire parvenir !!!!


MERCI !!!![/b]

#2 Roba

Roba

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 90 messages
  • Interests:modelisme musique jeux video informatique et tous ce qui touche des moteur que ce soit electrique ou mecanique
  • Ville :La chevroliere (44)
  • Véhicule(s) :Renault19,Mbk51liquide,PB jap 49cc +moteur 47 donc sa depend

Posté 22 September 2006 - 19:39

salut
D'apres ce que j'ai vu si c'est un PB :jap: comme moi deja pour eviter de perdre ton essence tu peut fermer le robinet d'essence.
apres si il fuit par le trop plein c'est qu'il y a certainement un probleme au niveau du flotteur qui doit etre coincer de travers ou quelque chose comme ca. essaye tout simplement de la secouer un peut pour remettre se flotteur en place et si cela ne marche pas il faudra demonter la cuve pour voir le probleme (partie du dessous du carburateur(2vis)).
En tout cas il est sûr que ce carburateur n'est pas des tres bonne facture !!
L'erreur est humaine et c'est pour sa que la nature se venge !!
Image IPB
Gonflage des cyclomoteurs (contacter moi par mp)

#3 demir

demir

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 37 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :aulnay sous bois 93
  • Véhicule(s) :pocket quad blata

Posté 24 February 2010 - 17:18

ouai j alait le dire aussi c est sur que sa doit etre le flotteur

EDIT
Moi je vais juste te dire

1 = > apprend a écrire
2= > sms ou abrégé interdit sur le forum
et
3=> avant de répondre a un sujet assure toi qu'il ne soit pas de 2006 :rolleyes: :rolleyes:


#4 chtone62

chtone62

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 12 messages
  • Interests:bonjour bonsoir a tous jme presente en kelque mot j ai 16ans j habite bruay la buissiére et j ai une pocket bike cross depuis 3 4 mois je l ai racheter a un pot voila bonne journée ou bonne soirée
  • Ville :bruay la buissiér 62
  • Véhicule(s) :pocket bike cross

Posté 08 March 2010 - 21:32

c'est peut etre ta cuve que tu a mal serré ou ton carbu ne suis pu avec ton moteur tout lessene par il y a pet etre une (######) dans le carbu

#5 quittance

quittance

    bérets verts

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2659 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:45000
  • Ville :orleans (45)
  • Véhicule(s) :Ford Sierra Cosworth 4X4 GrA de 1993 / Nouvelle Swift Sport 136ch

Posté 08 March 2010 - 22:04

c'est peut etre ta cuve que tu a mal serré ou ton carbu ne suis pu avec ton moteur tout lessene par il y a pet etre une (######) dans le carbu


Bonsoirs

A LIRE: Règles du forum !



Bonne soirée

#6 fabien633

fabien633

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Ville :annezin (62)
  • Véhicule(s) :kate kate

Posté 18 March 2010 - 12:27

bonjour je sais pourquoi sa fuit je pense que ses le tuillau d'essence qui fuit ou que le tuilo est tros veux il faut le changer envoyé moi un message le plus vite possible



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)