j'ai marqué quoi dans mon post??? oé et bien là j'ai mal lus !
si t'es pas content libre a toi d'ouvrir un forum porno
Ouais et je me mets proxénète aussi ? des images charme rien de plus, après tout ,va dans google et tape n'importe quel recherche bidon sur le femme ou autre tu trouves pas mal de truc horrible et beaucoup plus vulgaire , et n'a t-on pas le droit de dire se que l'on pense ?
je n'ai agresser personne en posant cette question ! c'est juste un poste qui a déjà 26 pages c'est dommage de le modéré seulement maintenant !!!!!!!!
Je ne suis pas modérateur de cette section c'est pour ça que je n'est rien fait avant.
sauf que depuis quelque page les photos sexy on laissé place a des photos porno et donc ça ma gonflé, c'est pas un forum pour ça.
on est d accord sur le fait que l'accès aux images pornos est tres facile par internet raison de plus de ne pas en mettre ici.
ça va pas changer la face du monde, mais bon sur un forum grand publique, auto, des putes a poile...voila quoi.
J'ai sans doute était sec dans ma réponse excuse moi pour ça.