ca c cool tu me conseillequoi comme configuration niveau carbu pipe et filtre a air ?? et sinon tu en penssequoi du kit 60 toi et sinon en pot j ai rien trouver pour le moment qui s adapte sur les pocket cross ?? ou les plan pour en faire un maison .. a sinon y aquoi comme amorto ar qui s adapterai sur ce genre de petite bete parceque celui d origine commence a pas aimer mon poid ...... voila voila merci d avance et vive la pb
Pour les pocket cross il existe seulement un pot Ninja qui ce monte sans aucune modif mais il n'est pas très esthétique car il passe sur le coté de la pocket.
Sinon tu peux faire une modif en changeant l'amortisseur arrière par un petit noir de supermot et comme ca tu peux faire passer n'importe quel pot pour pocket course.
Cherche un peu sur le forum car il y a quelques sujet sur cette modif, j'en avait fait un quand j'avais fait cette modif sur ma pocket cross.
Aller je t'aide un peu: http://www.autocadre...;hl=ktm replica
merci merci j ai hate d essayer .. mais deja on vera avec le carbu et le pot d orrigine .. a sinon c normal que pour le moment je plafonne a 30 km/h apre un rodage de 50 km ??????? ( avec ma pocket cross la seul qui a un compteur ..)
Ca dépend quel pignon tu as en sortie de démultiplicateur car si tu as un pignon de 14 dents c'est possible.
Avec le kit change de pignon par un de 17 dents et tu vas gagner pas mal en pointe. Par contre avec un moteur d'origine et un pignon de 17 c'est très galère au démarrage.