Aller au contenu


Photo
- - - - -

moteur 60 cc pour pocket bike


26 réponses à ce sujet

#21 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 14 September 2006 - 17:13

ca c cool tu me conseillequoi comme configuration niveau carbu pipe et filtre a air ?? et sinon tu en penssequoi du kit 60 toi et sinon en pot j ai rien trouver pour le moment qui s adapte sur les pocket cross ?? ou les plan pour en faire un maison .. a sinon y aquoi comme amorto ar qui s adapterai sur ce genre de petite bete parceque celui d origine commence a pas aimer mon poid ...... voila voila merci d avance et vive la pb :cool:



Pour les pocket cross il existe seulement un pot Ninja qui ce monte sans aucune modif mais il n'est pas très esthétique car il passe sur le coté de la pocket.
Sinon tu peux faire une modif en changeant l'amortisseur arrière par un petit noir de supermot et comme ca tu peux faire passer n'importe quel pot pour pocket course.

Cherche un peu sur le forum car il y a quelques sujet sur cette modif, j'en avait fait un quand j'avais fait cette modif sur ma pocket cross.

Aller je t'aide un peu: http://www.autocadre...;hl=ktm replica

merci merci j ai hate d essayer .. mais deja on vera avec le carbu et le pot d orrigine .. a sinon c normal que pour le moment je plafonne a 30 km/h apre un rodage de 50 km ??????? ( avec ma pocket cross la seul qui a un compteur ..)



Ca dépend quel pignon tu as en sortie de démultiplicateur car si tu as un pignon de 14 dents c'est possible.
Avec le kit change de pignon par un de 17 dents et tu vas gagner pas mal en pointe. Par contre avec un moteur d'origine et un pignon de 17 c'est très galère au démarrage.

#22 timalpipo

timalpipo

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 17 messages
  • Ville :le barp (33)
  • Véhicule(s) :poket quad

Posté 14 September 2006 - 17:45

ICI le kit 60 : http://www.dragostun...products_id=280


A la rigueur des dimensions...

C'est combien le diamètre du piston???

Sinon en carbu, je ne sais pas car on a pas encore vu de 60cc...

Tu vas découvrir tout ça puis nous dire un peu ce que tu fais... :lol:



#23 stunteurfou

stunteurfou

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 10 messages
  • Ville :limours(91)
  • Véhicule(s) :r5 ( gtt) scooter ( aerox) 2 pockets cross et une pocket coursse

Posté 14 September 2006 - 20:44

ah ba voila merci timal .. c exactement ca donc vous en dit quoi ??
et sinon non j ai un pignon de 17 c pour ca que je pose la question mais c vrai que j ai jamai tirer la vrai boure parceque pas de chemin assez long et comme elle galere un peu a ce lancer voila je c pas vraimen si elle peu encore prendre des tours ?? voila voila merci a tous et on continu ce sujet .... :cool: ( a petit question le faite de ne metre qu 1 seul amorto de supermot ca va pas etre juste ?? je veu dire par la si on arrive pas en buter trop vite ?? et sont t il de meilleur qualiter que ceu de des cross qui son vraiment pourri ???? ) merci de votre aide et de vos reponsse a demain ....

#24 Mamat

Mamat

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 291 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :206CC, Elite 13r préparée personnalisée, pièces 47CC à vendre

Posté 15 September 2006 - 12:01

J'en dis que pour le prix, c'est valable!!!

#25 auré

auré

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 97 messages
  • Location:bretagne
  • Ville :Vitré (35)
  • Véhicule(s) :super5!!!!!!

Posté 16 September 2006 - 13:36

moi j'attend de voir

oubli pas de nous donnéer le diametre du piston quand tu l'aura ;) (le vilo a pas l'air d'avoir une course plus longue que les standarts)
mon nouveau joujou :
Image IPB

#26 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 16 September 2006 - 17:16

ah ba voila merci timal .. c exactement ca donc vous en dit quoi ??
et sinon non j ai un pignon de 17 c pour ca que je pose la question mais c vrai que j ai jamai tirer la vrai boure parceque pas de chemin assez long et comme elle galere un peu a ce lancer voila je c pas vraimen si elle peu encore prendre des tours ?? voila voila merci a tous et on continu ce sujet .... :cool: ( a petit question le faite de ne metre qu 1 seul amorto de supermot ca va pas etre juste ?? je veu dire par la si on arrive pas en buter trop vite ?? et sont t il de meilleur qualiter que ceu de des cross qui son vraiment pourri ???? ) merci de votre aide et de vos reponsse a demain ....



Dommage qu'il n'y est pas de culasse séparée avec le kit car c'est un cylindre borgne comme l'origine et tu peux pas ajuster le squish mais bon tu nous diras ce que ca vaut.

Les petits amorto noirs sont beaucoup mieux que ceux d'origine. Et ils sont beaucoup plus durs donc tu ne t'enfonces pas comme avec l'amorto d'origine, la tenue de route est meilleure en plus.
Ils sont réglable donc c'est toi qui voit si tu le mets très durs ou plus mou. En le mettant assez dur tu n'arriveras jamais en butée.
Un seul amorto suffit largement.

#27 thebikeur

thebikeur

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 51 messages
  • Ville :95
  • Véhicule(s) :pocket bike;motocross

Posté 19 October 2006 - 18:14

salut tout le monde j'ai lu les quelques page sur se kit et je le trouve tres interessant .J'ai chercher a l'acheter mais je le trouve nul par si vous avez un lien avec un bon prix comme celui de stunterfou merci de vos reponses et bonne continuation pour le monter. :merci: :merci:



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)