Probleme pocket bike
#1
Posté 27 August 2006 - 22:02
le tout monté avec un gicleur de 68 celui origine la pocket broute quand j ouvre a fond il avance a 10 km/h et fait un bruit " deguelasse " sa broute on dirait je c pas trop.
voila est ce que quelqu'un est en mesure de m apporter une solution ? merci d'avance c vraiment très gentil de la personne qui me répondra a bientot
#4
Posté 28 August 2006 - 04:59
Bonjour , alors voila sur ma pocket air j ai monté un carbu de 15SHA ainsi que la pipe une bougie NGK B7HS et un pot IP2.
le tout monté avec un gicleur de 68 celui origine la pocket broute quand j ouvre a fond il avance a 10 km/h et fait un bruit " deguelasse " sa broute on dirait je c pas trop.
voila est ce que quelqu'un est en mesure de m apporter une solution ? merci d'avance c vraiment très gentil de la personne qui me répondra a bientot
Est-ce que t'as mis des joints neufs quand t'as monté ton carbu?
#5
Posté 28 August 2006 - 05:32
...
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Tu as un souci d'admission d'air!!!
Enlève 3 grilles de ton filtre à air de carbu, tu verras tout ira mieux...
Le top étant de faire gicler ce filtre et de mettre un collant à ta mère (avec son autorisation, ne fouilles pas dans ses affaires, tu te ferais ...) ou un cornet!!!
Essaye ça et tu verras que ça va péter du feu de dieu...
Vends courroies de pompe à eau
Elite 13 préparée et personnalisée
#6
Posté 28 August 2006 - 11:51
Moi je sais d'où ça vient...
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Tu as un souci d'admission d'air!!!
Enlève 3 grilles de ton filtre à air de carbu, tu verras tout ira mieux...
Le top étant de faire gicler ce filtre et de mettre un collant à ta mère (avec son autorisation, ne fouilles pas dans ses affaires, tu te ferais ...) ou un cornet!!!
Essaye ça et tu verras que ça va péter du feu de dieu...
mercibeaucoup c très gentil je vais essayer sa cette aprem et je vous tiens au courant :d
merci encore
deja change le gicleur trp petit...
Ba je c pas la bougie est noire ten pense quoi merci
Ba je c pas jai mis carbu pipe jai pas démarer et jai mis directe le pot jai démarer lorsque le tout était monter jai roule a fond poigner a fond 10 km/h elle avance mé jusqua 10 km/hquand tu as instaler ton carbu tu tourner normalement ?
la bougie est noir
Bonjour , alors voila sur ma pocket air j ai monté un carbu de 15SHA ainsi que la pipe une bougie NGK B7HS et un pot IP2.
le tout monté avec un gicleur de 68 celui origine la pocket broute quand j ouvre a fond il avance a 10 km/h et fait un bruit " deguelasse " sa broute on dirait je c pas trop.
voila est ce que quelqu'un est en mesure de m apporter une solution ? merci d'avance c vraiment très gentil de la personne qui me répondra a bientot
Est-ce que t'as mis des joints neufs quand t'as monté ton carbu?
Oui jai mis des joints neufs mé ele marche ma pocket elle démare a fond poigné ds langle 10 à km/h envion bougie noir
#7
Posté 29 August 2006 - 05:35
je vais essayer sa cette aprem et je vous tiens au courant :d
Alors qu'est-ce que ça donne???
Vends courroies de pompe à eau
Elite 13 préparée et personnalisée
#9
Posté 29 August 2006 - 14:59
grmoner
#10
Posté 29 August 2006 - 19:34
Vends courroies de pompe à eau
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#11
Posté 29 August 2006 - 19:53
nana je suis la nan ca va toujours pas mm avec le collant comme ta dit jai démonter la cuve néttoyer le gicleur ca va toujours pas mon gd frere ma dit de descendre le gicleur c tro gro 68 pour ma pocket ele avance a 10 km/h presque du sur place et fume tt blanc lolCa a dû lui péter à la gueule il ne répond pas!!!
tro dessence c sur
broute la pocket de ###### voila tu pense que c bien le gicleur ?
OUi oui quand jacelere un peu ele avance quand jacelre a fond le boisseau monte en haut ca c bon mais jepsne c le gicleur tro gros elle avance a 1O km/H et fume de partout et broute un peu on diraia tu biens instaler ton carbu
quand tu leve 1 peut la poigner l avance quand meme
quand ta instaler ton carbu ton boisseaux se lever bien jusqu'en haut?
c tro gros c sur
#12
Posté 29 August 2006 - 19:54
Vends courroies de pompe à eau
Elite 13 préparée et personnalisée
#13
Posté 29 August 2006 - 19:57
toujours pas sa marche pas jpense que c le gicleur tro gros sa envoie tro dessence dun coup ele aance a 10 km/h et sa fumebeaucoup et sa a lair de brouterje vais essayer sa cette aprem et je vous tiens au courant :d
Alors qu'est-ce que ça donne???
mé jpense jai le gicleur tro gros
Oui oui mon mélange est bon jmet 2 % uun peu plus pour sécurité mé c bonTon mélange est bon????
#14
Posté 29 August 2006 - 20:01
Essaie peut-être plus un plus gros!!!
Qu'en pensez-vous les pros???
Vends courroies de pompe à eau
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#15
Posté 30 August 2006 - 11:03
ba jai déja essayé 75 c encore pire mais c pas parce que ta un 68 que forcement jai un 68 sa varie jai un pote qua un 15 et qua un 55 après tout change je vais acheter un gicleur de 60 pour voir stapTout le monde a un 68 d'origine et ça fonctionne alors pourquoi avec toi ça ne fonctionne pas!!!
Essaie peut-être plus un plus gros!!!
Qu'en pensez-vousles pros???
#16
Posté 30 August 2006 - 15:49
c bon elle avionne c té a cause du pot IP2 jai remi le pot origine et sa avionne le pot Ip2 fo le mmetre minimun avec un moteur préparé ou un gro kit car c un pot tré volumineux le Ip2 et demande un moteur a très haut régime donc voila @ bientot les pilotesba jai déja essayé 75 c encore pire mais c pas parce que ta un 68 que forcement jai un 68 sa varie jai un pote qua un 15 et qua un 55 après tout change je vais acheter un gicleur de 60 pour voir stap
Tout le monde a un 68 d'origine et ça fonctionne alors pourquoi avec toi ça ne fonctionne pas!!!
Essaie peut-être plus un plus gros!!!
Qu'en pensez-vousles pros???
#17
Posté 30 August 2006 - 16:26
ba jai déja essayé 75 c encore pire mais c pas parce que ta un 68 que forcement jai un 68 sa varie jai un pote qua un 15 et qua un 55 après tout change je vais acheter un gicleur de 60 pour voir stap
Normalement avec un carbu de 15 on met entre 70 et 75 en gicleur. Si ton pote a mis un gicleur de 55 c'est une bonne solution pour serrer le moteur car c'est beaucoup trop pauvre.
c bon elle avionne c té a cause du pot IP2 jai remi le pot origine et sa avionne le pot Ip2 fo le mmetre minimun avec un moteur préparé ou un gro kit car c un pot tré volumineux le Ip2 et demande un moteur a très haut régime donc voila @ bientot les pilotes
Le pot IP2 marche aussi très bien avec un moteur d'origine ca ne vient pas de ca. Mais si ca ce trouve il y a quelque chose qui bouche le passage des gazs dans le pot. C'est peut être la laine de roche qui bouche la mitraillette dans la cartouche essaye de la démonter pour voir d'ou vient le problème.
#18
Posté 30 August 2006 - 16:36
Vends courroies de pompe à eau
Elite 13 préparée et personnalisée
#19
Posté 02 September 2006 - 12:11
Sinon pour ton probleme c'est tout ### .... J'ai lu que la couleur de ta bougie etais noir ....c'est a dire que tu est boucoup trop riche! Sur un carbu de 15 tu peux régler ta richesse en changeant de gicleur, donc effectivement essai un plus petit ...
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