Aller au contenu


Photo
- - - - -

Histoire de cylindres


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 duredetrouverunpseudo

duredetrouverunpseudo

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 988 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :donzere (26)
  • Véhicule(s) :Y en a beaucoup

Posté 23 August 2006 - 15:13

Si sa c'est pas du tunning :

Image IPB

http://www.bigbikeriders.com/48cyl.htm

#2 namnuts

namnuts

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1984 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:angouleme
  • Interests:ben la bricole....le cine....les mangas et dessins animes de mon enfance...mon boulot ( eh oui ca arrive) le net...le forum d autocadre et ma petite cherie.......
  • Ville :charente (16)
  • Véhicule(s) :1000 fzr / 2 pockets maison /une bravo et un 103

Posté 23 August 2006 - 15:44

la ya du boulot..et top qualite en plus....le bruit est assez bizard.( bande son de mauvaise qualite en plus)
tu crois qu il ya un carbu par cylindre?mdrrrrrrr

#3 duredetrouverunpseudo

duredetrouverunpseudo

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 988 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :donzere (26)
  • Véhicule(s) :Y en a beaucoup

Posté 23 August 2006 - 15:55

apparament tu a 6 carbu, un pour 8 cylindres.

sa doit être pour limiter la consommation :rire:

#4 vince033

vince033

    100% synthese

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2530 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Blasi...(33)
  • Véhicule(s) :pocket,kart cross, clito dci

Posté 25 August 2006 - 13:34

ptin a voir la tubulure d'admission les cylindres du fond doivent avoir soif :blink: :P

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!






Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)