HELP BIG BLEME
#1
Posted 20 August 2006 - 13:16
#4
Posted 21 August 2006 - 13:44
J'ai une pocket sur laquel il y a un échappement RMB un carbu 16.16 un kit performance un embrayage renforcé a 2 masselotes une entretoise entre les carters et la boite a clapet une bougie froide NGK et mon problème est que je n'arrive pas à la régler, j'ai essayé different gicleurs mais rien n'y fait il y a toujours un énorme trou en pointe, elle part bien au démarage mais après elle ne veux pas prendre ces tours. si qq peut me donner une réponse merci
Tu as quoi comme filtre à air dessus? Si tu as le petit noir avec des grilles dedans est-ce que tu as enlevé au moins 2 grilles car sinon ca bride l'arrivée d'air.
Tu as quoi comme gicleur?
#5
Posted 22 August 2006 - 12:35
J'ai déjà essayé avec et sans le filtre à air c pire sans elle se noi! sinon j'ai un gicleur de 70 c celui qui va le mieu pour le momen, + gro elle se noi et + petit j'ai un trou au démarrage. moi je pense que ca vien du niveau de cuve du carbu, a fond il n'arrive pa a suivre mais je voulai avoir confirmation car j'ai pa envi d'acheté un autre carbu pour rien. ca commence a revenir cher en cas merci de ton aide
J'ai une pocket sur laquel il y a un échappement RMB un carbu 16.16 un kit performance un embrayage renforcé a 2 masselotes une entretoise entre les carters et la boite a clapet une bougie froide NGK et mon problème est que je n'arrive pas à la régler, j'ai essayé different gicleurs mais rien n'y fait il y a toujours un énorme trou en pointe, elle part bien au démarage mais après elle ne veux pas prendre ces tours. si qq peut me donner une réponse merci
Tu as quoi comme filtre à air dessus? Si tu as le petit noir avec des grilles dedans est-ce que tu as enlevé au moins 2 grilles car sinon ca bride l'arrivée d'air.
Tu as quoi comme gicleur?
#6
Posted 22 August 2006 - 16:29
Tu as quoi comme rapport de transmission dessus?
Tu peux expliquer un peu plus ce que tu as comme problème?
Normalement sur les pockets airs 49cc il n'y a pas de problème de niveau de cuve car les carbus sont droits, ils ne sont pas penchés comme sur les liquides.
#7
Posted 23 August 2006 - 13:17
J'ai un pignon de7 et une couronne de 68, voila pour la transmission. sinon mon pb c que au demarrage tu accelère elle part impécable et arrivé dans les tours a un moment donné elle sature elle petarade comme si t'arriver a un rupteur tu sent qu'elle a envi de prendre des tours mais qqchose la gène et je ne sais pas quoi je t'assure j'ai essayer pas mal de chose mais rien n'y fait. Hier j'ai essayer avec la carbu d'origine c un peu mieu bizarrement mais c pas encore ca, j'ai jouer avec la hauteur de l'aiguille mais meme au mieu elle pétarade toujours et il y a un très petit trou au démarrage. Le carbu 16.16 que j'ai tu peu rien réglé dessu ni l'aiguille ni la richesse pourtant c un dell'orto mais SHA, tu peu juste changé le gicleur mais bon ça marche pas, ça me prend le chou . en cas je te remerci de m'aider et je pense que je peu pas mieu t'expliquer mon blème merci garsNon ca sert à rien de changer de carbu essaye de trouver d'ou vient le problème.
Tu as quoi comme rapport de transmission dessus?
Tu peux expliquer un peu plus ce que tu as comme problème?
Normalement sur les pockets airs 49cc il n'y a pas de problème de niveau de cuve car les carbus sont droits, ils ne sont pas penchés comme sur les liquides.
#8
Posted 23 August 2006 - 13:29
#9
Posted 23 August 2006 - 13:33
merci gars mais j'ai deja des clapet carbonne je n'y comprend que dale là je suis pommersa peu venir des clapet si il son d'origine faut metrre des clapet carbonne ou autre plus rigide y a de grande chance que sa vienne de la j'ai le meme probleme que toi va faloir que je change les miens et ma prepa sera finit
#11
Posted 24 August 2006 - 11:27
Meme en diminuant les gaz elle fonctionne mal elle ne prend pas plus de tour. La j'ai essayer avec le carbu d'origine et ça marche mieu elle ratatouille moins en pointe je pense que je vai un petit peu agrandir mon gicleur et on verra bien. merci de ton aideSimoto => Quand tu est a fond et qu'elllle fonctionne mal, si tu dilminue les gaz elle reprend des tours ou pas ?
#13
Posted 24 August 2006 - 21:16
se qui est bizar c que ça marche quand meme carrement mieu avec le carbu d'origine il manque une lichète en pointe c tout.Si ca fait la même chose avec le carbu d'origine c'est que ca vient d'ailleur que du carbu.
Tout tes joints sont en bon état?
Peut être un problème de bobine d'allumage.
sinon je voulait savoir si il existe des volant magnétique et des bobine un peu mieu que ce qu'il y a d'origine, savoir leur prix et ou on peut en trouver. en cas t'assure cruz je te remercie
#14
Posted 25 August 2006 - 11:07
se qui est bizar c que ça marche quand meme carrement mieu avec le carbu d'origine il manque une lichète en pointe c tout.
Si ca fait la même chose avec le carbu d'origine c'est que ca vient d'ailleur que du carbu.
Tout tes joints sont en bon état?
Peut être un problème de bobine d'allumage.
sinon je voulait savoir si il existe des volant magnétique et des bobine un peu mieu que ce qu'il y a d'origine, savoir leur prix et ou on peut en trouver. en cas t'assure cruz je te remercie
Il existe des volants magnétiques allégés mais la qualité est la même que celui d'origine et puis le volant d'origine ne pose pas de problème c'est inutile de le changer.
Pour la bobine non plus il n'en existe pas d'autre que celle d'origine.
#15
Posted 25 August 2006 - 11:10
OK merci pour les renseignements
se qui est bizar c que ça marche quand meme carrement mieu avec le carbu d'origine il manque une lichète en pointe c tout.
Si ca fait la même chose avec le carbu d'origine c'est que ca vient d'ailleur que du carbu.
Tout tes joints sont en bon état?
Peut être un problème de bobine d'allumage.
sinon je voulait savoir si il existe des volant magnétique et des bobine un peu mieu que ce qu'il y a d'origine, savoir leur prix et ou on peut en trouver. en cas t'assure cruz je te remercie
Il existe des volants magnétiques allégés mais la qualité est la même que celui d'origine et puis le volant d'origine ne pose pas de problème c'est inutile de le changer.
Pour la bobine non plus il n'en existe pas d'autre que celle d'origine.
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