scooter kymco agility 50 cc comment debrider
Posté 19 August 2006 - 00:40
Posté 25 August 2006 - 20:40
Posté 11 September 2006 - 23:12
Posté 19 September 2006 - 18:59
Posté 20 September 2006 - 10:30
Posté 30 September 2006 - 10:46
g debride le boitier cdi en coupant le fil noir a linterieur
et le vario en changean le canon
si tu veu en savoir plus prend mon msn g.pomme@wanadoo.fr
Posté 20 October 2006 - 17:44
Posté 07 March 2007 - 20:29
r mon scoot a un magasin le plu proche pour moi c 80 borne alor g l agilityt 50 il avence pa tou mes pote se foute de ma guelle je est mar siquelqu'un
pourait prendre mon msn et venir m expliker commen debrider pour prendre o moin 75-80 ca serai sympa merci d avence
mon msn c odam2b@hotmail.fr
re je voudrait aussi savoir ou est le boitier cdi pake moi g regarder o carbu la bride ete pa la pitier aider moi j arive tjr en dernier
Posté 24 March 2007 - 14:44
Posté 30 March 2007 - 19:59
jai acheter un kymco agility neuf et je les fai dbrder apres le rodage par un magasin maintenant je monte a 80 sur le plat!!!!!!!!!!!!!!!!!
il t on enleverquoi kom bride
Posté 31 March 2007 - 07:46
Posté 02 October 2008 - 18:11
merci mais tnt ne fais pas les pot pour 4 temps je v esseyer au magasin merci
salut bonjour a tts je ss new sr le site!!!je vouler te dire si tu saverque on parle d'1 kymco 4t pkc sit tu saver tu pe pa métre de pot de 2t dc de pot tnt dsl
Posté 29 October 2008 - 14:35
Sur le Kymco Agility il y a une bride au vario (il faut changer le canon par un canon lisse), et une bride au CDI.
Sinon pour les autres 4T ca depend, les brides ne sont pas toujours au meme endroit!
Posté 19 November 2009 - 10:08
bonjour a tous je voudrai savoir pkquand je débranche tt les tuyauxqui vs a ma bite a air mon scoot avance encor moin ? merci d'avanceJuste pour info : sur un 4T changer le pot ne sert à rien, il n'y a pas de brides, on ne gagne pas de perfs.
Sur le Kymco Agility il y a une bride au vario (il faut changer le canon par un canon lisse), et une bride au CDI.
Sinon pour les autres 4T ca depend, les brides ne sont pas toujours au meme endroit!
Posté 19 November 2009 - 11:00
bon déjà un petit effort en orthographe ne ferai pas de mal,je ne dis pas qu'il faut que se soit parfait mais au moins un minimum.
il y a un correcteur sur ce forum il suffit de faire un clic droit sur le mot souligné en rouge et de sélectionner la bonne orthographe.
et pensez a vous relire
d'avance pour votre effort
Posté 19 November 2009 - 21:11
pour les fautes d'orthographe ma foi on est pas a l'ecole sa je m'en moque a la limite
salut a+
Posté 21 January 2010 - 20:49
Posté 02 September 2010 - 10:43
#20 _benjamin*
Posté 19 January 2011 - 23:03
salut et si il y a une bride au pot car jai taper sur mon pot et mi un coup de parteau avec un lond tournevis et sa a casser une bride g gagner 10 kmh apres ta le cdi , le canon au vario, la boite a air et au tuyo qui av au carbu ta une rondelle en caoutchou a linterieur a lentrer dla boite a air ta un ralongement a couper et sur le tuyo une sorti bouger ba tu coupe tou les bou de caoutchou en tro et meme celui a linterieur du tuyo ,et le carbu ta le gicleur a changer mais un de 80 et peutetre je c pas encor a lentrer de la pipe dadmission jver ,vori psk jen est entedndu parler moi perso g fait tou sa et jtape le 95 !!Juste pour info : sur un 4T changer le pot ne sert à rien, il n'y a pas de brides, on ne gagne pas de perfs.
c'est pas pour vous embeter les gars mais je me doit en tand que modo
d'apposer une mension au message
le debridage d'un 50 centimetre cube
est strictement interdit pour un usage sur la voie publique en france
bonne continuation
salut a+
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Quels sont les documents nécessaires pour une vente de véhicule, et comment les obtenir ?document, vente véhicule |
Automobile en général | Lebon F |
|
||
KYMCO pulsar ck 125 |
Moto | _Kat* |
|
|
|
Véhicule gagé, comment le savoir ? |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | robiemickael |
|
||
Épinglé Comment acheter sa voiture. |
Automobile en général | quittance |
|
||
Fuite huile scooter Peugeot |
Scooter et mobylette | Arthur4712 |
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)