je materai si je vois un démultiplicateur a double chaine et je mettrai le lien.
et pour le démultiplicateur à double chaines,tu sais s'il est plus fiable que celui d'origine?
En effeet que se soit sur une sportive ou un sm le pignon qui entraine ta chaine est directement liée a la cloche et d'origine c'est un pignon de 6
J'en ai jamais vu à double chaine ca ressemble à quoi?
J'ai jamais u de problème avec le mien pourtant mon moteur était prépa à bloc.
roues de pocket SM sur pocket cross
#21
Posted 24 August 2006 - 22:48
#23
Posted 26 August 2006 - 12:07
ben si c'est 1 cadre de crosse avec amorto de sm n'importe quel pot peut passer sasns modif alors
Oui les pots de pocket course passent sans problème mais quand tu vois la pocket entière avec ce cadre je pense qu'il vaut mieux faire la modif soit même car je trouve qu'elle est vraiment pas jolie, le bras occillant est horizontal, la barre de l'amorto est pas assez haute.
#24
Posted 26 August 2006 - 12:21
pour l'amorto 1 petit rehausse et le bras d'oxilian d'origine
par contre rehausse pour pocket a par fait maison j'en est pas vue a vendre
#26
Posted 27 August 2006 - 00:41
moi je la trouve ps net l'avant je ne c'est pas pour quoi par contre lepot
surle forumm j'avait bien vu 1 crosse double amorto doube sortie passant directe en passage haut sans détoure vers le bas donc pourqoi sa serait pas 1 crosse et d'admettre que tu t'est planté
#27
Posted 27 August 2006 - 15:57
en fait sur la photo c'est un supermot mais avec des roues de cross.la plume devant et le carénage c sur et le cadre je pense aussi.
Non c'est bien une pocket cross. Les supermot ne sont pas du tout pareil. Il ya juste le carenage qui est le même que les supermot.
Il n'y a pas de boitier de demultiplication sur les supermot ni de fourche avec ressort etc...
#29
Posted 28 August 2006 - 06:18
en fait sur la photo c'est un supermot mais avec des roues de cross.la plume devant et le carénage c sur et le cadre je pense aussi.
Non c'est bien une pocket cross. Les supermot ne sont pas du tout pareil. Il ya juste le carenage qui est le même que les supermot.
Il n'y a pas de boitier de demultiplication sur les supermot ni de fourche avec ressort etc...
bon alors la difference entre un cadre cross et un cadre supermot c'est le ressort plus court.mais si il y a un démultiplicateur sur les cross c'est qu'elles sont plus lourdes,c'est pas le ressort qui fait la difference de poids,si?
#33
Posted 19 September 2006 - 15:58
hey... j'ai pas tout suivi... mais pour résumer il n'est pas possible de monter un cross en super mot!!!
mais est ce possible de faire l'inverse? mettre des pneu de croos sur un super mot
Non je pense pas car les roues de pocket cross sont moins large que celle de supermot donc ca n'ira pas dans le cadre et le pignon ne sera plus aligné avec la couronne.
#40
Posted 21 September 2006 - 07:34
Si on enlève le démultiplicateur on peut mettre une cloche de MT2 nan? ensuite il faut modifier le bras oscillant et en théorie c'est bon pour mettre une roue de super mot ne théorie nan?
@++
Les roues de supermot sont plus larges donc faudrait complètement refaire le bras occillant pour pouvoir aligner le pignon avec la couronne.
Et puis pour la roue avant je suis pas sur que ca rentre avec la fourche de pocket cross.
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Compteur vitesse bloqué sur Clio 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cristale |
|
|
|
Probleme clignotants + warning HS sur Peugeot 107 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Henael |
|
|
|
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users