roues de pocket SM sur pocket cross
Posté 11 August 2006 - 10:54
salut tout le monde!J'aimerai savoir si je peux adapter des roues de SM sur mon pocket cross?ça m'aurai permis de les changer suivant le terrain,chemin ou route(parking,circuit).merci pour vos rep
Non ce n'est pas possible de faire ca. Déjà les roues ne sont pas du tout de la même taille et puis les transmission sont complètement différentes aussi.
Sur les cross les roues sont moins larges donc si tu mets une petite roue de supermot la couronne ne sera plus en face du pignon.
Posté 15 August 2006 - 13:23
re-arf.je m'y voyais déja sur l'asphalte avec mon pocket cross et des slicks.si quelqu'un a un moyen qu'il le dise.a part usé les miens a la couane.
C'est ca qui est embetant avec les pocket cross c'est qu'il existe pas grand chose comme pièces adaptable comparé aux pocket course et supermot.
Depuis que j'ai ma pocket liquide je touche plus à la cross et je conseillerais pas d'acheter une pocket cross à moins qu'il y ai que des petits chemins autour de chez vous.
Posté 15 August 2006 - 14:58
juste pour te dire que tu peux roulé sur la route avec des pneu slick moi je roule pas mal sur les petites routes de campagnes et je veut dire sa change pas grand choses a la conduites sur chemins de terre (a par les secousses lol )
essaye et tu vera
a+
Posté 15 August 2006 - 15:52
oué mais ça les bouffes gravessalut,
juste pour te dire que tu peux roulé sur la route avec des pneu slick moi je roule pas mal sur les petites routes de campagnes et je veut dire sa change pas grand choses a la conduites sur chemins de terre (a par les secousses lol )
essaye et tu vera
a+
je pense que je vais investir dans un supermot(j'aimerai en trouver 1 sans le moteur si tu m'en connais un).en plus sur mon cross,le démultiplicateur commence à pas suivre en rapport ma prépa;J'ai vu des démultiplicateur a double chaine,ça y fait??(j'ai déraillé 1 fois la chaine a l'interieur et aussi cassé la cloche que j'ai fais ressoudé mais je sens que ça va pas tenir longtemps!)et sur le supermot je crois qu'il n'y a pas de démultiplicateur?
re-arf.je m'y voyais déja sur l'asphalte avec mon pocket cross et des slicks.si quelqu'un a un moyen qu'il le dise.a part usé les miens a la couane.
C'est ca qui est embetant avec les pocket cross c'est qu'il existe pas grand chose comme pièces adaptable comparé aux pocket course et supermot.
Depuis que j'ai ma pocket liquide je touche plus à la cross et je conseillerais pas d'acheter une pocket cross à moins qu'il y ai que des petits chemins autour de chez vous.
Posté 15 August 2006 - 19:45
http://www.davy-pock...t...=234&page=1
Posté 16 August 2006 - 12:52
et pour le démultiplicateur à double chaines,tu sais s'il est plus fiable que celui d'origine?
En effeet que se soit sur une sportive ou un sm le pignon qui entraine ta chaine est directement liée a la cloche et d'origine c'est un pignon de 6
J'en ai jamais vu à double chaine ca ressemble à quoi?
J'ai jamais u de problème avec le mien pourtant mon moteur était prépa à bloc.
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Compteur vitesse bloqué sur Clio 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cristale |
|
|
|
Probleme clignotants + warning HS sur Peugeot 107 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Henael |
|
|
|
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)