Supermotard
#1
Posté 28 May 2004 - 09:26
vitesse de pointe ............150 km/h, pas terrible,
ta un resevoir de 8L tu fais environ 100 km, tu vas souvent a la pompe,
d'origine elle fait un bruit monstre, 30 bornes apres son rodage mon pote a vu son clignotant droit fondu , bien etudié....
bref je vois pas en quoi un supermot est vraiment "utile" a part pour les departs arrété au feu rouge. et je pense pas que sur nos routes tu puisse te penché en contrebraquage.
j'aimerai savoir ce que vous pensé des SM ?
et est-ce que c vraiment mi-route mi-chemin?
#2
Posté 28 May 2004 - 14:28
vitesse de pointe ............150 km/h, pas terrible
alors 450 HUSQUVARNA c'est ...
Tu sais le SM (supermotard ) c'est pas non plus fait pour la vitesse, c'est pas top confort, l'autonomie est "ridicule" et la selle c'est comme un string mais côté sensations, plaisir de pilotage et zozori en tout genre (stunt) c'est top moumoute pour rouler le week end, balade mi route mi chemin ou pour tailler la route à la montagne ou arsouiller dans les virolos c'est ce qu'il y a de mieux
#5
Posté 09 June 2004 - 09:42
Un petit mot du "Supermot";
-voir une course du championat de Françe, vaut vraiment la peine ! bagarres, glisses, freinages d'outre-tombe un vrai spectacle...si ils ne passent pas près de chez vous il y à celui de Berçy; "Le Guidon d'or"( en novembre normalement) qui passe à la télé, un grand schow avec les meilleurs pilotes de la planete Moto ( Gp, Cross,supermotard )
-Ces motos sont les plus Fun car elles sont légère, super maniable, avec une tenue de route au top ! et un beau bruit...
-Sensation garanties, weeling, stoopies, glisses contrôlées de l'arrière au freinage avant une courbe qui permet de passer plus vite en virage, le plaisir total sans aller 560km/h !
- Si vous habitez près d'un massif montagneux ( routes tortueuses ) ceux sont les machines idéale, en ville elles se faufille partout , mais attention certaine dont les moteurs sont issue de machines de cross, n'aiment pas les régime constant et donc les long trajets sur autoroutes par ex.
Pour moi c'est sur si j'avait les moyen j'en aurait une dans mon garage
Bon "Gaazzzzz" à tous d'un 1200 XJR
#7
Posté 09 June 2004 - 17:20
#8
Posté 09 July 2004 - 20:44
le top c les petites routes sinueuses plus que les grandes lignes droite, mais meme a 150 avc vraiment aucune protection, tu te fait deja plaisir
par contre il faut bien avouer qu'un supermot' est plus orienté route que chemin
#12
Posté 09 July 2004 - 22:22
pr le 500cr par contre je suis tt a fait d'accord, meme si il est plus difficile d'en trouvé des homologués
par contre en dehors des trails, pratiquement aucune honda n'a étaient homologuée entre 1999 et 2003, date a laquel hm honda (homologateur des enduro en europe) a reussi a homologuer ses enduros et supermotards en france
ps: a samedi prochain je part en vacance
#16
Posté 18 July 2004 - 13:54
il y a aussi les trail monté supermot' du style 600 xt ou 600 klxr
je c pas exactement les prix mais sur que cbeaucoup - chere
bon c vrai que les xt sont pas tres beau mais les klxr sont pas mal
#17
Posté 24 July 2004 - 19:27
Les CR250F les CRF250 et les CRF450 sont homologé par HM(suisse) insit que els XR650 (homologé une place chez honda)en europe et en deux place avec jente disque et demareur en option le tout HOMOLOGEles XR650R et 600xr sont des trail et les 450 et 250 crf ne sont pas homologués
pr le 500cr par contre je suis tt a fait d'accord, meme si il est plus difficile d'en trouvé des homologués
par contre en dehors des trails, pratiquement aucune honda n'a étaient homologuée entre 1999 et 2003, date a laquel hm honda (homologateur des enduro en europe) a reussi a homologuer ses enduros et supermotards en france
ps: a samedi prochain je part en vacance
et pour bq moins chere qu une praparation faite maison seule point negatif ben elle perde des CV
#18
Posté 01 August 2004 - 22:21
les honda homologué par hm ne sont importée en france que depuis 2003Les CR250F les CRF250 et les CRF450 sont homologé par HM(suisse) insit que els XR650 (homologé une place chez honda)en europe et en deux place avec jente disque et demareur en option le tout HOMOLOGEles XR650R et 600xr sont des trail et les 450 et 250 crf ne sont pas homologués
pr le 500cr par contre je suis tt a fait d'accord, meme si il est plus difficile d'en trouvé des homologués
par contre en dehors des trails, pratiquement aucune honda n'a étaient homologuée entre 1999 et 2003, date a laquel hm honda (homologateur des enduro en europe) a reussi a homologuer ses enduros et supermotards en france
ps: a samedi prochain je part en vacance
et pour bq moins chere qu une praparation faite maison seule point negatif ben elle perde des CV
quant a la puissance, elle est identique au modele enduro
#19
Posté 02 August 2004 - 10:29
Pour info, la LC4 fait 1000 € de plus qu'un XT660X...pas cher, pas cher
ca depend quel modele
regarde le prix des Ktm ca fait peur
apres tu trouve des trails qui sont pas trop chere (comme la 600 xt modéré )
Donc, pour 6000 balles, t'as la fourche qui va bien, la grosse cure d'amégrissement, le gros frein brembo, les suspat' White power, le guidon renthal et la grosse prépa moteur homologuée et garantie...
et vous, vous trouvez ça cher ???
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