Aller au contenu


Photo
- - - - -

Supermotard


34 réponses à ce sujet

#1 burnout

burnout

    Movez'lang

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2141 messages
  • Ville :78 les Yvelines
  • Véhicule(s) :Clio II

Posté 28 May 2004 - 09:26

salut, j'ai un pote qui c'est acheté un 450 "ouzverna" (desolé je sai pas comment ca s'ecrit :unsure: ) supermotard.

vitesse de pointe ............150 km/h, pas terrible,
ta un resevoir de 8L tu fais environ 100 km, tu vas souvent a la pompe,
d'origine elle fait un bruit monstre, 30 bornes apres son rodage mon pote a vu son clignotant droit fondu :lol: , bien etudié....

bref je vois pas en quoi un supermot est vraiment "utile" a part pour les departs arrété au feu rouge. et je pense pas que sur nos routes tu puisse te penché en contrebraquage.

j'aimerai savoir ce que vous pensé des SM ?
et est-ce que c vraiment mi-route mi-chemin?

:moto:
c'est du super dans mes veines !!!

#2 Jajar

Jajar

    expert moto

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages
  • Interests:la curiosité est un très vilain défaut ... <br><br>T'AS PAS MIEUX A FAIRE QUE DE LIRE MON PROFIL !!! <br><br>MDR !! <br><br>PROUT PROUT POWAAA !!!
  • Véhicule(s) :103 SPX bi turbo avec kit nos et ligne YOSHITMURA

Posté 28 May 2004 - 14:28

vitesse de pointe ............150 km/h, pas terrible

Image IPB

:salut: alors 450 HUSQUVARNA c'est :bravo: :bravo: :bravo: ...

Tu sais le SM (supermotard :lol: ) c'est pas non plus fait pour la vitesse, c'est pas top confort, l'autonomie est "ridicule" et la selle c'est comme un string :P mais côté sensations, plaisir de pilotage et zozori en tout genre (stunt) c'est top moumoute :jap: pour rouler le week end, balade mi route mi chemin ou pour tailler la route à la montagne ou arsouiller dans les virolos c'est ce qu'il y a de mieux B)


#3 Jajar

Jajar

    expert moto

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages
  • Interests:la curiosité est un très vilain défaut ... <br><br>T'AS PAS MIEUX A FAIRE QUE DE LIRE MON PROFIL !!! <br><br>MDR !! <br><br>PROUT PROUT POWAAA !!!
  • Véhicule(s) :103 SPX bi turbo avec kit nos et ligne YOSHITMURA

Posté 28 May 2004 - 14:31

et est-ce que c vraiment mi-route mi-chemin?

:unsure: tout dépend le type de chemin, si c'est de la forêt opte pour un trail, un bon DR de suzuk et zou vive les joies du trail ;)

#4 burnout

burnout

    Movez'lang

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2141 messages
  • Ville :78 les Yvelines
  • Véhicule(s) :Clio II

Posté 28 May 2004 - 17:26

c'est ca le probleme avec une moto "mixte" c'est moyen mais sur plusieur terrain. perso sur route je prefere avoir par exemple un YAM R1 sinon pour en faire sur chemin un bon cross est quand meme mieux.
c'est du super dans mes veines !!!

#5 christhebike

christhebike

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages
  • Véhicule(s) :Yamaha XJR 1200 sp

Posté 09 June 2004 - 09:42

Salut à tous,

Un petit mot du "Supermot";

-voir une course du championat de Françe, vaut vraiment la peine ! bagarres, glisses, freinages d'outre-tombe un vrai spectacle...si ils ne passent pas près de chez vous il y à celui de Berçy; "Le Guidon d'or"( en novembre normalement) qui passe à la télé, un grand schow avec les meilleurs pilotes de la planete Moto ( Gp, Cross,supermotard )

-Ces motos sont les plus Fun car elles sont légère, super maniable, avec une tenue de route au top ! et un beau bruit...

-Sensation garanties, weeling, stoopies, glisses contrôlées de l'arrière au freinage avant une courbe qui permet de passer plus vite en virage, le plaisir total sans aller 560km/h !

- Si vous habitez près d'un massif montagneux ( routes tortueuses ) ceux sont les machines idéale, en ville elles se faufille partout , mais attention certaine dont les moteurs sont issue de machines de cross, n'aiment pas les régime constant et donc les long trajets sur autoroutes par ex.

Pour moi c'est sur si j'avait les moyen j'en aurait une dans mon garage

Bon "Gaazzzzz" à tous d'un 1200 XJR ;)

#6 Jajar

Jajar

    expert moto

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages
  • Interests:la curiosité est un très vilain défaut ... <br><br>T'AS PAS MIEUX A FAIRE QUE DE LIRE MON PROFIL !!! <br><br>MDR !! <br><br>PROUT PROUT POWAAA !!!
  • Véhicule(s) :103 SPX bi turbo avec kit nos et ligne YOSHITMURA

Posté 09 June 2004 - 10:07

:salut: je pense comme toi et si un jour je peux me payer et assurer l'entretien d'une bécane "loisir" ça sera un supermot'

V à toi l'ami 1200 XJR ;)


#7 Strada

Strada

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 513 messages
  • Location:91
  • Véhicule(s) :sv650

Posté 09 June 2004 - 17:20

ce qui'est dommage , c'est le prix des sm , quand tu vois les ktm , c'est super cher , bon c'est tres tres bien équipée , mais 8000e dans une moto fun c'est un peu cher , je trouve. :moto: l'avantage c'est que ta nana ne voudra plus venir avec toi , du coup t'avance plus!! :lol:
God Save the Twin...

#8 Remix

Remix

    Out

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3690 messages
  • Ville :-
  • Véhicule(s) :-

Posté 09 July 2004 - 20:44

en effet avc un supermot', pas besoin de taper le 200 pr se faire plaisir
le top c les petites routes sinueuses plus que les grandes lignes droite, mais meme a 150 avc vraiment aucune protection, tu te fait deja plaisir

par contre il faut bien avouer qu'un supermot' est plus orienté route que chemin

#9 Nirvana1381

Nirvana1381

    La vie est ainsi faite

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2961 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Gironde
  • Ville :Saint andré de cubzac (33)
  • Véhicule(s) :Clio 2 Phase 1 / Sv 650

Posté 09 July 2004 - 21:00

c kler,pour ca que pas mal de jeune prenne un super mot
ca un avantage tu tape pas des vitesse de pointe,donc ben tu te prend pas d'amande,c un risque en moin,de plus,ca leve facilement,ca stopies bien,ca coute aps cher en asurance et d'ocas ca se trouve pas cher

#10 Remix

Remix

    Out

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3690 messages
  • Ville :-
  • Véhicule(s) :-

Posté 09 July 2004 - 21:05

pas cher, pas cher
ca depend quel modele
regarde le prix des Ktm ca fait peur

apres tu trouve des trails qui sont pas trop chere (comme la 600 xt modéré :lol: )

#11 Nirvana1381

Nirvana1381

    La vie est ainsi faite

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2961 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Gironde
  • Ville :Saint andré de cubzac (33)
  • Véhicule(s) :Clio 2 Phase 1 / Sv 650

Posté 09 July 2004 - 21:09

Ben non regarde tu as chez honda...ca a bien la patate
ta le XR650R le CRF450 le CR500 (2tps) ta d crf 250 aussi des xr600 chez honda

#12 Remix

Remix

    Out

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3690 messages
  • Ville :-
  • Véhicule(s) :-

Posté 09 July 2004 - 22:22

les XR650R et 600xr sont des trail et les 450 et 250 crf ne sont pas homologués

pr le 500cr par contre je suis tt a fait d'accord, meme si il est plus difficile d'en trouvé des homologués


par contre en dehors des trails, pratiquement aucune honda n'a étaient homologuée entre 1999 et 2003, date a laquel hm honda (homologateur des enduro en europe) a reussi a homologuer ses enduros et supermotards en france



ps: a samedi prochain je part en vacance

#13 Hemort

Hemort

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1486 messages
  • Interests:moto, potes, sport, sorties, filles mignonne.
  • Ville :Saint Etienne
  • Véhicule(s) :600 GSXR Srad

Posté 13 July 2004 - 18:58

Pourriez vous mettre les prix des motos, si on concidère qu'elles peuvent rouler sur routes et donc homologuée...
J'existe au dessus de 9000 tours...

#14 Remix

Remix

    Out

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3690 messages
  • Ville :-
  • Véhicule(s) :-

Posté 17 July 2004 - 18:15

neuve?

#15 Hemort

Hemort

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1486 messages
  • Interests:moto, potes, sport, sorties, filles mignonne.
  • Ville :Saint Etienne
  • Véhicule(s) :600 GSXR Srad

Posté 17 July 2004 - 19:53

Ben si t'as les prix de l'occaz, je les veux bien aussi! Je me baserai plus sur ça!
J'existe au dessus de 9000 tours...

#16 Remix

Remix

    Out

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3690 messages
  • Ville :-
  • Véhicule(s) :-

Posté 18 July 2004 - 13:54

la 450 hm honda sm est a 9700(!) euros neuve environ et ttes les autres dans le meme style sont a peut près a ce prix voir + (pratiquement 9900 euros pr une husaberg)

il y a aussi les trail monté supermot' du style 600 xt ou 600 klxr
je c pas exactement les prix mais sur que cbeaucoup - chere
bon c vrai que les xt sont pas tres beau mais les klxr sont pas mal

Image(s) jointe(s)

  • 01FS450E_CLR_JAUNE.jpg


#17 HuSkY-BoY

HuSkY-BoY

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 38 messages
  • Location:Dans les virolo belge
  • Véhicule(s) :CB600F hornet Street / CR250 Supermotard

Posté 24 July 2004 - 19:27

les XR650R et 600xr sont des trail et les 450 et 250 crf ne sont pas homologués

pr le 500cr par contre je suis tt a fait d'accord, meme si il est plus difficile d'en trouvé des homologués


par contre en dehors des trails, pratiquement aucune honda n'a étaient homologuée entre 1999 et 2003, date a laquel hm honda (homologateur des enduro en europe) a reussi a homologuer ses enduros et supermotards en france



ps: a samedi prochain je part en vacance

:wub: Les CR250F les CRF250 et les CRF450 sont homologé par HM(suisse) insit que els XR650 (homologé une place chez honda)en europe et en deux place avec jente disque et demareur en option le tout HOMOLOGE

et pour bq moins chere qu une praparation faite maison seule point negatif ben elle perde des CV <_<
Image IPB

#18 Remix

Remix

    Out

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3690 messages
  • Ville :-
  • Véhicule(s) :-

Posté 01 August 2004 - 22:21

les XR650R et 600xr sont des trail et les 450 et 250 crf ne sont pas homologués

pr le 500cr par contre je suis tt a fait d'accord, meme si il est plus difficile d'en trouvé des homologués


par contre en dehors des trails, pratiquement aucune honda n'a étaient homologuée entre 1999 et 2003, date a laquel hm honda (homologateur des enduro en europe) a reussi a homologuer ses enduros et supermotards en france



ps: a samedi prochain je part en vacance

:wub: Les CR250F les CRF250 et les CRF450 sont homologé par HM(suisse) insit que els XR650 (homologé une place chez honda)en europe et en deux place avec jente disque et demareur en option le tout HOMOLOGE

et pour bq moins chere qu une praparation faite maison seule point negatif ben elle perde des CV <_<

les honda homologué par hm ne sont importée en france que depuis 2003
quant a la puissance, elle est identique au modele enduro

#19 Blake

Blake

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 37 messages
  • Véhicule(s) :SP1

Posté 02 August 2004 - 10:29

pas cher, pas cher
ca depend quel modele
regarde le prix des Ktm ca fait peur

apres tu trouve des trails qui sont pas trop chere (comme la 600 xt modéré :lol: )

Pour info, la LC4 fait 1000 € de plus qu'un XT660X...

Donc, pour 6000 balles, t'as la fourche qui va bien, la grosse cure d'amégrissement, le gros frein brembo, les suspat' White power, le guidon renthal et la grosse prépa moteur <_< homologuée et garantie...

et vous, vous trouvez ça cher ??? :blink:

#20 Remix

Remix

    Out

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3690 messages
  • Ville :-
  • Véhicule(s) :-

Posté 02 August 2004 - 11:14

:endesaccord: moi je te parlé d'une KT 450
et puis les vieille KTM sont pourrie
alors que les XT n'ont pas changée depuis de nombreuses années



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)