Aller au contenu


Photo
- - - - -

alumage 49cc pocketbike chinois


2 réponses à ce sujet

#1 Extreme Moto

Extreme Moto

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Interests:tout ce qui brule du carburant
  • Ville :Saguenay
  • Véhicule(s) :GSX 1000 2005

Posté 06 August 2006 - 14:53

Salut les amis pocket bikes

je vous écris du québec parce que j'aime mieux écrire en francais j'ai un peut de difficulter a m'exprimer en anglais sur les forums Américain ,donc voici ma question au sujet de l'alumage je travail sur un pocketbike 49cc chinois .

Et je voudrais savoir comment calculer l'avance de l'alumage en degrée avant point mort haut ?

Et a quel position précise les deux aimants doive avoir avec la bobine d'alumage pour produire le feux ?

#2 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 07 August 2006 - 10:35

Salut les amis pocket bikes

je vous écris du québec parce que j'aime mieux écrire en francais j'ai un peut de difficulter a m'exprimer en anglais sur les forums Américain ,donc voici ma question au sujet de l'alumage je travail sur un pocketbike 49cc chinois .

Et je voudrais savoir comment calculer l'avance de l'alumage en degrée avant point mort haut ?

Et a quel position précise les deux aimants doive avoir avec la bobine d'alumage pour produire le feux ?



Salut à toi ami Quebecois et bienvenue parmi nous!! :salut:

Sur les moteurs de pocket il y a des clavettes pour caller l'allumage donc on a pas besoin de calculer l'avance de l'allumage.

Sinon pour le calculer il te faut un comparateur qu'on place dans le puit de bougie.

Pour la position de l'aimant, je pense que l'étincelle ce produit quand les 2 aimants sont en face des 2 capteurs de la bobine d'allumage.
J'en suis pas sur à 100% par contre, à vérifier.

#3 vince033

vince033

    100% synthese

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2530 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Blasi...(33)
  • Véhicule(s) :pocket,kart cross, clito dci

Posté 07 August 2006 - 12:21

ca serrais sympa de le savoir ouai ... car pour l'instant les clavettes nous dises pas grand chose et pis une bonne prépa ce joue aussi sur un allumage réglé au top :cool:

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!




Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)