bonjour
j ai acheter un pot sebring il y a un an pour ma yaristous mais perso je trouve qu il ne fais pas assez de bruit .y a t'il un moyen pour qu il chante plus fort ?
MERCI D AVANCE
pot sebring
Débuté par west6, 06 Aug 2006 09:51
6 réponses à ce sujet
Posté 06 August 2006 - 09:51
Posté 06 August 2006 - 18:50
Tu peux peut-être modifier la ligne. Supprimer un inter ?
Dans mon cas , la difference de son à été assez violente. Un peu de trop même ....
Dans mon cas , la difference de son à été assez violente. Un peu de trop même ....
Posté 06 August 2006 - 20:30
ben je devrais reçevoir bientot mon nouveaux collecteur 4-1 il devrais plus de bruit.Tu peux peut-être modifier la ligne. Supprimer un inter ?
mais je voulais savoir si il y avais un moyen de le vider
Posté 07 August 2006 - 09:44
Sinon passe par une modif du filtre à air ... ça peut aussi aider pour la "sono" !
Posté 07 August 2006 - 12:27
j ai deja un kit admin diret apexi qui d ailleur fais plus de bruit que mon potSinon passe par une modif du filtre à air ... ça peut aussi aider pour la "sono" !
Posté 08 August 2006 - 20:40
Je doute que le collecteur change fondamentalement qqch , question de bruit j'entend.
Quant à vider le pot ... Je doute que cela se fasse facilement , surtout si tu veux le faire proprement. A moins que tu n'aies reellement le temps , le matos et un certain doigté pour couper et ressouder.
Quant à vider le pot ... Je doute que cela se fasse facilement , surtout si tu veux le faire proprement. A moins que tu n'aies reellement le temps , le matos et un certain doigté pour couper et ressouder.
Posté 09 August 2006 - 09:06
Vire le cata tout simplement ... en le remplaçant par un simple tube ...
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Banc géometrie 8670, valeurs potentiomètresBem Muller |
Notions de mécaniques | wuyls |
|
||
rouler sans pot |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | boudaill |
|
|
|
Capot Peugeot 307 bloqué |
PEUGEOT et CITROEN | QUILHAC |
|
||
Problème capote mini cooper |
Réparation mécanique, aide panne auto | tetelle2 |
|
|
|
Camping car impossible d'éteindre le spot |
Réparation mécanique, aide panne auto | chrisia |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)