PRONOSTIQUES [12/18] : Formule 1
Posté 28 July 2006 - 22:01
Vous pouvez voter jusque le : DIMANCHE 30 JUILLET 2006 à 12H00
/!\ Il faut que chaque membres indiquent le nom du pilote pour lequel il a voté, pour qu'au finale je puisse faire un tableau des meilleurs pronostiqueurs ! /!\
Bonne Chance à tous et Bon pronostiques !
N.B : L'écurie Super Agurie F1 ne fait pas partie du sondage par manque de place !
Cependant si vous désirez voter pour cette écurie, veuillez l'indique dans un message ci-dessous !
#22 Takuma Sato (Super Aguri F1)
#23 "Remplacent de Franck Montagny" (Super Aguri F1)
à tous !
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 28 July 2006 - 22:19
2 bons pilotes d'expérience, une écurie 100% Honda, mais pas de résultats, c'est domage !BUTTON meme si la voiture est une gross ###### cette année je suis fidel a ce pilote
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Posté 28 July 2006 - 22:25
Il risque d(y avoir en effet quelques duel !J'ai voté Alonso , il n'a pas le choix si il veux reter N°1
Ca promet un beau duel avec Shumi
Schumi et Alonso d'abord !
Devant son public l'allemand va montrer qui est le patron, mais les McLaren-Mercedes seront aussi de la parti.
Devant leur public (eux aussi) vont sortir leur épingle du jeu et peut-être nous donner lieu à un duel Räikkönen-M.Schumacher-Alonso comme on nous l'avais (médias) indiqué en début de saison !
Posté 28 July 2006 - 22:25
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posté 05 August 2006 - 22:12
Vu que tu étais en vacances et que tu votes toujours pour Schumi, je prendrai ton vote en considérationsalut tous le monde
je suis desoler je ne c'est pas si mon vote contera mais je vien juste de rentrer de vacance je n'est pas pu voter plus tot
sinon moi comme toujour shumi
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Michael Schumacher : L’ex-champion de Formule 1 sortie du Coma |
Sport automobile | Administrateur |
|
||
Laver sa voiture façon stand de formule 1 |
Automobile en général | Administrateur |
|
||
Pamela Anderson renoue avec la Formule 1. |
Sport automobile | Administrateur |
|
||
Les fans de Formule 1 se mettent au saute-mouton |
Automobile en général | Administrateur |
|
||
Actualités de la Formule 1. |
Sport automobile | Nico |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)